Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 50
Je suis dispo' ce w-e Kempes, il suffit que tu me dises quand tu es dispo' et j'essayerai de venir.
Par contre, Fab ne m'a toujours pas accepté en amis depuis plus d'une semaine ! Je gagne par forfait je suppose.
J'suis pas sur de pouvoir faire mes match d'ici le 12.. (normalement j'ai pas le droit à la ps3 vu que c'est bientôt le BAC ) mais bon durant 3 semaines j'ai pas arrêter de courir après mes adversaires et aucun m'ont répondus hormis Kevin..
Riri91 a écrit:
J'suis pas sur de pouvoir faire mes match d'ici le 12.. (normalement j'ai pas le droit à la ps3 vu que c'est bientôt le BAC ) mais bon durant 3 semaines j'ai pas arrêter de courir après mes adversaires et aucun m'ont répondus hormis Kevin..
Je sais et j'en suis conscient. Je te voyais beaucoup poster ici pour chercher à faire tes matchs mais sans réponse de la part de tes adversaires. D'ici le 12, si tu n'as pas fais tes matchs, tu gagneras 3-0.
Dernière modification par Dydou33 (09-06-2012 17:46:16)
Merci ça me rassure quand même.
Mais c'est pas pour autant que je ferais exprès de ne pas jouer mes matchs juste pour gagner par forfait , je promet de faire mon maximum pour faire mes matchs.
Riri91 a écrit:
Merci ça me rassure quand même.
Mais c'est pas pour autant que je ferais exprès de ne pas jouer mes matchs juste pour gagner par forfait , je promet de faire mon maximum pour faire mes matchs.
Oui oui je sais. J'ai confiance en toi et je sais que tu voulais faire tes matchs mais pas pu à cause de tes adversaires.
Ok pas de problème alors. ^^
Sinon pour mes adversaires , demain je pourrais pas c'est sur. Donc soit je pourrais Lundi après-midi soit Mardi en fin de soirée.
Ok donc sa pourras peut être le faire..
Sauf si je joue et que je perds
flood et daemon ???
Antonin-. a écrit:
Je suis dispo' ce w-e Kempes, il suffit que tu me dises quand tu es dispo' et j'essayerai de venir.
Par contre, Fab ne m'a toujours pas accepté en amis depuis plus d'une semaine ! Je gagne par forfait je suppose.
Je suis libre se soir vers 18h
Bon j’accélère les choses : dans le groupe B, forfait de Daemon et Floodman. Donc Kevin et Lampard vous passez. Car sinon jamais sa va avancer dans ce groupe.
Ensuite dans le groupe H : forfait de Brehcords. Il ne passe jamais, et ne donne pas signe de vie.
Si le match du groupe A est fait ce soir, je tire le prochain tour même si dans deux groupes cela ne sera pas fini. Les sortants des groupes affronteront une équipe déjà tirée.
Exemple : Dydou33 VS ??? (car match pas encore fait dans un groupe donc : ???)
Dernière modification par Dydou33 (10-06-2012 16:02:24)
Kempes- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Par contre, Fab ne m'a toujours pas accepté en amis depuis plus d'une semaine ! Je gagne par forfait je suppose.Je suis libre se soir vers 18h
J'étais là toute l'aprem' ! Là, je pars de chez moi. Vers 20h ça devrait être possible mais pas sûr.
Antonin-. a écrit:
Kempes- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Par contre, Fab ne m'a toujours pas accepté en amis depuis plus d'une semaine ! Je gagne par forfait je suppose.Je suis libre se soir vers 18h
J'étais là toute l'aprem' ! Là, je pars de chez moi. Vers 20h ça devrait être possible mais pas sûr.
J'travail le weekend désolé !! J'suis la maintenent !
T'es dispo 2 jour dans 1 semaine les 2 jours ou j'taffais le suem !!
Kempes- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Kempes- a écrit:
Je suis libre se soir vers 18hJ'étais là toute l'aprem' ! Là, je pars de chez moi. Vers 20h ça devrait être possible mais pas sûr.
J'travail le weekend désolé !! J'suis la maintenent !
T'es dispo 2 jour dans 1 semaine les 2 jours ou j'taffais le suem !!
T'es dispo à 20h?
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 50