Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 50
MAJ du calendrier allez voir. Pour un groupe c'est fini, et d'autres où j'ai mis 3-0 par forfait car depuis le début ils ne donnent pas signe de vie. D'autres je leur laisse encore juste au 12 juin comme prévu.
Dydou33 a écrit:
MAJ du calendrier allez voir. Pour un groupe c'est fini, et d'autres où j'ai mis 3-0 par forfait car depuis le début ils ne donnent pas signe de vie. D'autres je leur laisse encore juste au 12 juin comme prévu.
Merci
Bonsoir je suis venu pour vous dire que je me retire de la compétition par faute de temps j'ai commencé mon stage y'a une semaine et je n'ai presque plus un moment à moi de plus je me suis inscrit à d'autres compétitions bien avant et j'ai des matchs à faire et c'est compliqué pour tous les faire trouver un créneau par rapport aux adversaires... je suis vraiment désolé et vous souhaite une bonne continuation
Ca va se passer comment la du coup ? ...
Dernière modification par ArenoJAZ (03-06-2012 22:41:43)
Dydou33 a écrit:
Toi, il te reste 1 match et c'est contre Lampard. Il est souvent co en plus hein..
Vendredi ma demande d amis etait toujour en attente
Il mereste donc Antonin- a joué !!
ArenoJAZ a écrit:
3-0 pour toi.
Old_Jr a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
3-0 pour toi.
Ouais en plus on est plus que 2 dans le groupe..
MAJ du post 2.
3 groupes sont finis à cause des forfaits de certains ou juste de la rapidité d'autres, donc vous pouvez allez voir les personnes qui continueront la compétition.
Antonin- ??
Kempes- a écrit:
Antonin- ??
Envoie lui directement une demande de match et puis au pire si il ne vient pas, attends le 12 juin. Tu gagneras 3-0 par forfait.
Dydou33 a écrit:
Kempes- a écrit:
Antonin- ??
Envoie lui directement une demande de match et puis au pire si il ne vient pas, attends le 12 juin. Tu gagneras 3-0 par forfait.
Il estpas connecter sur le psn et ma ignoré !!
Kempes- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Kempes- a écrit:
Antonin- ??
Il estpas connecter sur le psn et ma ignoré !!
Je me connecte assez souvent et tu n'es pas là. De plus, l'autre jour je t'ai envoyé un message sur le PSN, message resté sans réponse. Sans oublié qu'une fois tu as quitté (à cause d'un bug, j'en conçois) une fois. Donc bon, moi je fais mon possible hein. Là, je suis en examens, donc on jouera ce w-e, ok ?
Tu peux quand se weekend ? Je peux pas samedi et dimanche matin moi !!
J'suis présent tous les soirs !! Donc tu dois te connecter que en journée !!
La toutn de suite tu peux pas ? c'est 10min un match..
Ok bon courage !!
Gitouu : Je pourrais faire exception ce vendredi pour jouer à partir de 12h , si tu sais me dire une heure ça m'arrangerait.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 50