Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Old_Jr 2 - 0 x-Ben62
Des barres le 2nd but la balle va a 2 à l'heure et ce pouilleux de gardien la repousse dans tes pieds, bref bien joué.
J'avoue, un peu (beaucoup) de chance sur le deuxième, à la 90e en plus. Match super serré dans l'ensemble, un beau boulot des deux défenses.
Et je faisait de la merde en attaque
J'ai eu très chaud alors
Ouais car habituellement je gère mieux avec le trio offensif que j'avais ( sans me vanter )
C'était à prévoir de sa part ...
J'le sentais pas trop ce mec.
Dydou33 a écrit:
Moi si. Tant pis si il montre pas signe de vie, bah 3-0.
Pour moi aussia alors
Dydou33 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Moi si. Tant pis si il montre pas signe de vie, bah 3-0.
Pour moi aussia alors
C'est à dire ?
Bah si les autres de mon groupe ont 3 0 contre Bannan moi aussi, sinon sa serait injuste je joue mes matchs et je suis désaventagé
Rafii m'a toujours pas accepté en ami.
Oui mais toute façon, il donne plus signe de vie partout (FL, PSN).. mais vous avez jusqu'au 12 juin pour faire vos matchs et sinon vous gagnez 3-0 donc pas de panique, c'est bénéfique pour vous.
Valentino dispo quand ??
Dydou look le topic MSL, si jamais remplace moi.
drissouoceannee a écrit:
Valentino dispo quand ??
Maintenant je suis sur la play la.
Gitouu , c'est le dernier jour pour moi aujourd'hui ... Et à la limite demain si tu me donnes une heure précise sans retard et pas au matin. ^^
J'arrive
Dydou33 a écrit:
Oui mais toute façon, il donne plus signe de vie partout (FL, PSN).. mais vous avez jusqu'au 12 juin pour faire vos matchs et sinon vous gagnez 3-0 donc pas de panique, c'est bénéfique pour vous.
Je suis souvent connecté sur la play mais dsl si je n'ais pas répondu à vos messages.
Je voulais dire que ya mes frères qui jouent aussi
Shuffle. 3 2 Dunkies
Bien joué
Je devrait me qualifier la 2matchs 2 victoires
Tu veux faire notre match ?