Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous jouez quelques parts ? J'suis libre dans peu de temps.
Non, mais je suis libre également
/connect 77.111.199.147:27015
Sasounet_92 a écrit:
Quelques petites explications pour tout le monde dans les questions que j'ai vu :
TK, c'est l'abréviation de teamkills. Quand tu tues un équipier.
Pour les screens, oui c'est F11. Après, il se mettent dans ton q3ut4 / screenshots automatiquement.
Pour les vidéos, c'est simple aussi. /record dans la console puis /stoprecord pour l'arrêter. Ca te donne la démo (exploitable uniquement par UT). QUand tu la regarde avec UT, tu peux en faire une "vraie" vidéo avec /video. En sachant que les demos sont mises dans ton q3ut4 / demos.
Kevin : Options, fullscreen no.
Non, quand je vais dans screenshot, y'en a qu'un, alors que j'en ai fais des dizaines..
Pareil pour les videos, je vais dans demo, et y'a rien..
Rhody a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Quelques petites explications pour tout le monde dans les questions que j'ai vu :
Pour les screens, oui c'est F11. Après, il se mettent dans ton q3ut4 / screenshots automatiquement.
Pour les vidéos, c'est simple aussi. /record dans la console puis /stoprecord pour l'arrêter. Ca te donne la démo (exploitable uniquement par UT). QUand tu la regarde avec UT, tu peux en faire une "vraie" vidéo avec /video. En sachant que les demos sont mises dans ton q3ut4 / demos.
Kevin : Options, fullscreen no.Non, quand je vais dans screenshot, y'en a qu'un, alors que j'en ai fais des dizaines..
Pareil pour les videos, je vais dans demo, et y'a rien..
TU dois avoir le même problème que Djo, je vais voir comment régler ça.
Sasounet_92 a écrit:
Rhody a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Kevin : Options, fullscreen no.Non, quand je vais dans screenshot, y'en a qu'un, alors que j'en ai fais des dizaines..
Pareil pour les videos, je vais dans demo, et y'a rien..TU dois avoir le même problème que Djo, je vais voir comment régler ça.
Je suis pas tu seul.
J'ai trouvé. D'abord, il faut que vous puissiez voir vos dossiers et fichiers cachés dans windows :
http://www.commentcamarche.net/faq/825- … ers-caches
Ensuite, vous pourrez voir vos demos et screenshots ici : Disque Dur>Utilisateur>AppData>Virtual Store>Progamme Files>Urban Terror
Tu as bien regardé au bon endroit ? Car après avoir appliquer, ça te fais juste apparaitre le bon dossier, qui n'était pas à l'endroit où tu croyais.
Rhody a écrit:
Bah, je vais voir dans les dossiers screenshot & demo, y'a rien, a part un ou c'est pas moi qui joue ( un exemple ) dans les screens, et dans les demo y'en a une : tutorial !
Fais moi une capture d'écran de ton dossier q3ut4
Qui veut jouer ?
GO ici : /connect 77.111.199.147:27015
Dernière modification par Waccy (09-01-2011 20:53:31)
Pour ceux qui l'ont toujours pas fait, go installer Mumble : tant que ce sera pas fait, les défaites en war seront assurées.
C'est bien ce que je dis Rhody, tu regardes pas au bon endroit.
Il faut regarder dans un truc qui ressemble à Disque Dur(C)>Utilisateur (ton nom)>AppData>Virtual Store>Progamme Files>Urban Terror
et pas dans Program Files > Urban Terror.
Rhody a écrit:
Je trouve pas Disque Dur.. ^^
Disuqe Dur, c'est C normalement.
Bonne nouvelle, mon beau frère qui est un "As" en informatique va me formater mon PC et me cracker Windows 7. D'ici peu de temps, je pourrez rejouer avec vous.
OWIIII c'est bon ça.
Ca va être terrible, je pense lui ramené mon PC après demain, si j'prend la voiture pour aller au bahut. ^^