Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens d'essayer. Ma tour c'est arrêter au bout de 5 minutes de jeu. --'
J'vais démonter la tour pour la nettoyer à fond. Je réessayerai demain, ou après que ma tour soie propre. Sinon, bah je n'aurais que la solution ultime, le formatage. J'vous tiens au courant.
Meme si tu te mets pas en pleine ecran ?
Fait chier.
J'ai pas essayer car je trouve plus comment on fait. ^^
Edit : De toute façon, soit ce soir, soit demain, j'demande à mon père de m'aider pour démonter la tour et la nettoyer. ^^ Sinon, si ça fonctionne toujours pas (), j'demanderai au père d'un pote qui gère en infos de me le formater.
Dernière modification par Kevinho. (09-01-2011 12:17:17)
Qui pour une partie ? Huhu
Moiiiiiii. Hihi.
/connect 88.190.13.49:27963
Bah, on reste sur ce serveur.
Venez tout ceux qui peuvent.
Serveur deco.
Go ici :
connect 91.121.195.113:27963
Petite partie avec Antoine, avec Mumble.
Ouais, gros.
On s'entend en double, relou, ça.
Ouais, faut je demande a Sas comment régler ça. ^^'
Moi je veux bien, mais si on n'est que deux....
Attendez, qu'il y est plus de monde.
Allez j'suis là aussi.
A 5h, je me fais une partie.
Tu viendra sur Mumble, pi tu passera le serv aussi.
/connect 77.111.199.147:27015
Vnez.
J'y suis.
Giulydu54300 a écrit:
Tu viendra sur Mumble, pi tu passera le serv aussi.
Le serv, on pendra celui de Feat.
Et ouais, je viendrais que mumble.
Quelques petites explications pour tout le monde dans les questions que j'ai vu :
TK, c'est l'abréviation de teamkills. Quand tu tues un équipier.
Pour les screens, oui c'est F11. Après, il se mettent dans ton q3ut4 / screenshots automatiquement.
Pour les vidéos, c'est simple aussi. /record dans la console puis /stoprecord pour l'arrêter. Ca te donne la démo (exploitable uniquement par UT). QUand tu la regarde avec UT, tu peux en faire une "vraie" vidéo avec /video. En sachant que les demos sont mises dans ton q3ut4 / demos.
Kevin : Options, fullscreen no.
Je viens de faire encore un joli deadmatch par équipe sur la map de mon coeur, Turnpike (Cette map a vraiment un truc de spécial. ). Résultat : 35:29.
Je vais tenter de faire une vidéo un de ses quatre un jour et je la mettrai sur Youtube ! J'ai une vidéo qui a été vu 1000 fois déjà donc si y en a qui veulent y participer, on sera sur d'avoir beaucoup de visites parce que j'ai pas mal de potes et de connaissances pour m'faire de la pub.
Dernière modification par RubesHaha8 (09-01-2011 18:05:41)
RubesHaha8 a écrit:
Je viens de faire encore un joli deadmatch par équipe sur la map de mon coeur, Turnpike (Cette map a vraiment un truc de spécial. ). Résultat : 35:29.
Je vais tenter de faire une vidéo un de ses quatre un jour et je la mettrai sur Youtube ! J'ai une vidéo qui a été vu 1000 fois déjà donc si y en a qui veulent y participer, on sera sur d'avoir beaucoup de visites parce que j'ai pas mal de potes et de connaissances pour m'faire de la pub.
Sans vouloir te vexer, les vidéos faites à partir des actions faites sur un serveur public, ça n'a aucun intérêt