Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho, c'est le seul mec qui arrive à capturer un drapeau normal quand toute la team adverse campe <3
Keeeev.
Waccy oublie pas SS, ça va vite couler sinon.
Je récapitule les membres vite fait.
- Waccy
- Rhody
- Kevin-SBE (ou un truc du genre )
- Djo
- Feat
- Jom
- Benji
- Kevin (quand il aura formater son PC)
- Titi
(- Sasounet) - Il n'est pas membre, mais c'est une sorte de parrain
Il me semble que nono veut aussi venir. Faudra voir. Il a peu près mon niveau, le sens tactique en moins je pense Mmm
Qu'il vienne. Je le connais pas, ou peu.
Moi et benji seront dans ton équipe, quand tu nous auras fais changer de pseudo (depuis 5-6jours environs).
jom02 a écrit:
Moi et benji seront dans ton équipe, quand tu nous auras fais changer de pseudo (depuis 5-6jours environs).
Pour changer de pseudo, suffit de mettre /name pseudo dans la console (le truc qui apparait quand tu fais ²)
Pour Jom : /name #FK* Jom
Pour Benji : /name #FK* Benji
/Name #FK*Jom02 dans la console. ^^
pd sasuke
Dernière modification par Waccy (09-01-2011 23:19:03)
Sasounet_92 a écrit:
Kevinho, c'est le seul mec qui arrive à capturer un drapeau normal quand toute la team adverse campe <3
Owi je m'en souvient des partie sur Uptown, c'était terrible.
Waccy a écrit:
Keeeev.
J'arrive. ^^
Enfin, si la liste que vient de mettre Waccy se confirme, ça fait vraiment une équipe assez hétérogène, vraiment sympa.
Tout ces gens là sont sur. Sauf Kev, si ils ne recuperent pas de PC, mais à mon avis, ce sera bon.
Il manque juste Sasuke. Mmm
Je viens de découvrir une map " rumble ", c'est un espèce de labyrinthe géant plein de vitre incassable ( en gros, tu vois les mecs derrières, mais tu peux pas les tuer ), il faut soit qu'une porte s'ouvre, soit d'escalade les murs. Sachant que dans cette map, tu trouve quatre tour qui sont très hautes, et qui ont un large panorama sur la map, inutile de vous dire que cette map, c'est 100% sniper et 100% campeur.
Ouais, ok. Les gens ils apprenent comme aller sur les tours & ils se font plaisir. xD
jom02 a écrit:
Je viens de découvrir une map " rumble ", c'est un espèce de labyrinthe géant plein de vitre incassable ( en gros, tu vois les mecs derrières, mais tu peux pas les tuer ), il faut soit qu'une porte s'ouvre, soit d'escalade les murs. Sachant que dans cette map, tu trouve quatre tour qui sont très hautes, et qui ont un large panorama sur la map, inutile de vous dire que cette map, c'est 100% sniper et 100% campeur.
Trop nice cette map, ça fait longtemps, que je l'ai pas faite. ^^
Waccy a écrit:
Ouais, ok. Les gens ils apprenent comme aller sur les tours & ils se font plaisir. xD
Même pas, puisque à peine arriver en haut, les autres te snipe direct.
On peux être une bonne dizaine sur chaque sommet de tour, donc . . .
Et dire que sur ce game, il c'était une capture de drapeau. o_O
ça a finit à 0-0.
Pas fais de wars, aujourd'hui. Un peu déçu.
Deman soir, si ya suffisament de monde des FK sur le mumble après manger, je vous trouve une war
Je serais là, demain soir.
Peux pas, moi.
J'ai changé mon pseudo au faite, mais c'est Jom à la fin, car ça veut pas prendre le 02.
@ benji : Non je ne jouait pas à 1h30, je viens d'y repenser. ( Anticipe son : Ha le geek ).
Dernière modification par jom02 (10-01-2011 01:33:32)
Bouh Le Geek !
J'ai changé mon pseudo : #FK#rh0dY`
J'ai enfin reussi à mettre cet appostrophe.
Sas' : Nono n'est pas chez les No Try aussi ?
Au faite, ce soir j'suis la. Si tu trouve une war, sas, trouves en une un peu plus facile pour qu'on puisse marquer un point au moins. x)
Waccy : La liste des membres avec tag et leurs pseudo UT pour le topic de la team.
- #FK*Waccy
- #FK*rh0dY`
- #FK*Kevin-BSE
- #FK*Djo
- #FK*Featkor
- #FK*Jom
- #FK*Benji
- #FK*Kevinho
- #FK*Titi
- Nono (?)
- Sasounet (juste pour aider)
Dernière modification par Rhody (10-01-2011 13:13:33)