Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espere qu'il se manifestera Champion.
Tu veux remplir les EG ? Je t'envoie par MP le questionnaire si tu veux
TomBadGone a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tom' > T'as niqué toute la carrière en recrutant n'importe qui. Dès le départ de Kenj, la carrière a commencé à devenir ridicule, tu recrutais n'importe qui. Maitenant les bons membres se cassent. Et c'est de ta faute.
Merci, je crois avoir eu ma dose d'"humour" pour le week-end.
Sérieux Aurélien, tu peux prendre la porte, vu comme tu déballes, ça m'arrangerait.
Chaque membre devra être inscrit et participer au forum, c'est une condition sinéquanonne pour faire avancer la carrière.
Si ça te fait rire tant mieux. Mais je suis pas le seul à le penser. Tous les anciens + les bons le pensent. Depuis le départ de KenJ et de moi, tu as perdu presque tous tes bons membres, je pense notamment à Maiden, Benzema_27, MC', Aurel. Pour les remplacer par des boulets, mais si tu en ries tant mieux pour toi. Fais-en ce que tu veux de la LOL, moi je m'en fou. Je voulais juste te faire réagir mais apparemment t'en as rien à battre.
Sta-7. a écrit:
TomBadGone a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tom' > T'as niqué toute la carrière en recrutant n'importe qui. Dès le départ de Kenj, la carrière a commencé à devenir ridicule, tu recrutais n'importe qui. Maitenant les bons membres se cassent. Et c'est de ta faute.
Merci, je crois avoir eu ma dose d'"humour" pour le week-end.
Sérieux Aurélien, tu peux prendre la porte, vu comme tu déballes, ça m'arrangerait.
Chaque membre devra être inscrit et participer au forum, c'est une condition sinéquanonne pour faire avancer la carrière.Si ça te fait rire tant mieux. Mais je suis pas le seul à le penser. Tous les anciens + les bons le pensent. Depuis le départ de KenJ et de moi, tu as perdu presque tous tes bons membres, je pense notamment à Maiden, Benzema_27, MC', Aurel. Pour les remplacer par des boulets, mais si tu en ries tant mieux pour toi. Fais-en ce que tu veux de la LOL, moi je m'en fou. Je voulais juste te faire réagir mais apparemment t'en as rien à battre.
Merci Sta-
Sympa ton petit commentaire Sta. Tu peux donner ton avis, mais ne nous qualifie pas de boulet.
Je suis d'accord avec Sta. Malgré que de temps en temps, on se soit embrouillé, du fait que l'on dit chacun ce que l'on pense, mais comme tu dis, tous les membres sont partis, et il a recruté des membres de moins bonnes qualités, mais chacun a ses atouts. J'espere qu'il va se manifester, sinon, je vous dirai au revoir, et ludo, on aura une conversation a ce moment là. Et les états généraux, non je ne les fais pas, je ne suis plus de la carriere.
et aurege, ce n'est pas de ta faute, au contraire, fallait un élément déclencheur pour que tout explose.
Oulaaaaaaaaaaa
Quelqu'un peut conclure ? Car franchement j'ai la flemme de tout lire ^^
aurege a écrit:
J'arrive pas à croire que ce bordel, c'est de ma faute...
Mais non, simplement la faute de ceux qui se croient supérieurs aux autres et pensent faire les intelligents en notant à l'excès ce qui ne va pas, preuve qu'ils ne suivent pas l'actualité de la carrière, puisque ce processus était déjà en route de manière plus correcte de la part de bons membres et en passe d'être résolu.
Sta, tu n'es pas un bon membre.
Rdv sur le forum externe les amis.
Lu la LOL
ça va bien?
C'est quoi de ces gamineries la? Mais merde sa sert à quoi de dégager de la carrière comme sa? On va faire les EG la attends au moins.....
Mika, viens sur le forum externe, on ne peut plus discuter tranquillement.
Pop fait pas le con, c'est tout ce que je te demande
On connais ton caractère, on sais que tu dit toujours ce que tu pense, on connais aussi tes départs sur des coups de gueule.... Mais revient STP... ok c'est vrai on a perdu beaucoup de membres supers sympas.... ok on a pas forcement eu un bon recrutement..... mais bon faut pas baisser les bras mec, toi même tu sais on a connus beaucoup de hauts et beaucoups de bas dans cette carrière depuis ses débuts mais on a toujours su relever la tete.....
Voila je sais que tu ne changera surement pas ton avis car y'en a qui ne veulent plus de toi ici.... mais si on réglait ces problème tous ensemble, il y aurais moins de coup de gueule......
Voila bonne soirée a tous et a demain
f.c.vosges88 a écrit:
Pop fait pas le con, c'est tout ce que je te demande
On connais ton caractère, on sais que tu dit toujours ce que tu pense, on connais aussi tes départs sur des coups de gueule.... Mais revient STP... ok c'est vrai on a perdu beaucoup de membres supers sympas.... ok on a pas forcement eu un bon recrutement..... mais bon faut pas baisser les bras mec, toi même tu sais on a connus beaucoup de hauts et beaucoups de bas dans cette carrière depuis ses débuts mais on a toujours su relever la tete.....
Voila je sais que tu ne changera surement pas ton avis car y'en a qui ne veulent plus de toi ici.... mais si on réglait ces problème tous ensemble, il y aurais moins de coup de gueule......
Voila bonne soirée a tous et a demain
Oui, je suis d'accord avec toi. En même temps, fallait bien que ca sorte un jour ou l'autre. Et, ce n'est pas moi qui suis parti, c'est le gérant qui m'a mit a la porte. Il y a eu des hauts et des bas, mais là, franchement, c'est pire que ce que je pensé.
Je ne baisse pas les bras, mais un meilleur recrutement et retirer les inactifs, ca serait bien. Je prends Ventresca comme exemple, car je le trouve "bien". Il est banni , mais reste ici, car il a une bonne moyenne. Sinon, il serait déjà partit. M'enfin j'laisse tombé. Je suis prêt a faire des efforts, Tom' aussi alors.
Ventresca n'est plus membre depuis une saison, tu es encore plus à la ramasse que Sta, on s'enfonce.
Allez le dictateur stalinien te salue bien.
Dernière modification par TomBadGone (18-12-2010 23:05:58)
Guillaume et Ludo' je ne pensais pas à vous quand je parlais de boulet.
Tom' > J'suis pas un bon membre c'est ton avis, et franchement je me contre-balance de ton avis. Le jour où tu sauras recruter des gens correctes pour ta carrière tu reviendras. Au lieu d'écouter Pop' qui est un de tes plus anciens membres, tu le dénigres.
Et le dictateur dans nous 2 Tom, c'est toi. Tu n'écoutes pas l'avis des autres.
J'venais ici pour te faire réagir mais tu t'emballes. Reste bien dans la merde dans laquelle tu t'es foutu depuis le départ de KenJ.
Killomfr a écrit:
Oulaaaaaaaaaaa
Quelqu'un peut conclure ? Car franchement j'ai la flemme de tout lire ^^
Alors aurege quitte la carrière TBG a dit assez froidement : "Bonne continuation"
Et Pop et lui se sont enguelés (et moi juste à la fin ^^) ensuite Sta a dit TBG est un mauvais gérant Pop la confirmé ensuite il a dit qu'il quitté la carrière et t'est arrivé là ^^
Edit : Première bonne nouvelle depuis un bail ^^
LOL 6 - 4 FFFL
TomBadGone 2(4)-2(2) aja54 le 18/12 à 20H
Killomfr 2-0 Tidom le 8/12 à 19H
ludoo95470 1-5 Style_Ven. Le 6/12 à 18h
enzoleboss 2-0 ajjacio le 8/12 à 20H
hardyboyzzz - livoggy63le 14/12 à 19H
Grace à la victoire de TBG on passe en quart de finale alors qu'on affrontais une ligue 1.
Je pars chez mon cousin toute la semaine je reviens samedi vous ne verrez donc pas de la semaine
Dernière modification par TheoMinolls (19-12-2010 10:03:31)
Cool ! On est en quart
Bonne semaine
Presque 10cm de neige mais maintenant il flotte
Dernière modification par enzoleboss (19-12-2010 11:46:09)
Salut a tous. Il neige, il neige. Comment allez vous ? Oui, il m'a dit de dégager, alors j'aurais du suivre ses paroles. Mais comme dit Sta, il n'écoute personne, il en fait qu'a sa guise, il demande un avis, mais c'est juste pour faire réfléchir les membres : son idée, il l'a déjà, et quoi que l'on dise, ca ne changera rien. Vlà le dictateur.
Il s'enfonce, il veut faire tout, tout seul mais un jour, il n'y arrivera plus.
Pop_8z a écrit:
Salut a tous. Il neige, il neige. Comment allez vous ? Oui, il m'a dit de dégager, alors j'aurais du suivre ses paroles. Mais comme dit Sta, il n'écoute personne, il en fait qu'a sa guise, il demande un avis, mais c'est juste pour faire réfléchir les membres : son idée, il l'a déjà, et quoi que l'on dise, ca ne changera rien. Vlà le dictateur.
Il s'enfonce, il veut faire tout, tout seul mais un jour, il n'y arrivera plus.
Laisse-le, il a déjà niqué toute la carrière, mais il ne s'en rend même pas compte.
Moi aussi je m'en contrefiche de ton avis Sta.
bonjour à tous quel débat passioné
Entre temps sur le marché il n'y a pas beaucoup de membres intéresant à recruter mais que des nouveaux qui restent un mois
TheoMinolls a écrit:
Killomfr a écrit:
Oulaaaaaaaaaaa
Quelqu'un peut conclure ? Car franchement j'ai la flemme de tout lire ^^Alors aurege quitte la carrière TBG a dit assez froidement : "Bonne continuation"
Et Pop et lui se sont enguelés (et moi juste à la fin ^^) ensuite Sta a dit TBG est un mauvais gérant Pop la confirmé ensuite il a dit qu'il quitté la carrière et t'est arrivé là ^^
Edit : Première bonne nouvelle depuis un bail ^^LOL 6 - 4 FFFL
TomBadGone 2(4)-2(2) aja54 le 18/12 à 20H
Killomfr 2-0 Tidom le 8/12 à 19H
ludoo95470 1-5 Style_Ven. Le 6/12 à 18h
enzoleboss 2-0 ajjacio le 8/12 à 20H
hardyboyzzz - livoggy63le 14/12 à 19HGrace à la victoire de TBG on passe en quart de finale alors qu'on affrontais une ligue 1.
Je pars chez mon cousin toute la semaine je reviens samedi vous ne verrez donc pas de la semaine
Petite erreur nous ne passons pas encore le match a été annulé aja a passer son match de coupe donc le match a été annuler.
J'ai dit mon avis sur le forum externe je ne vais pas le reposter ici