Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lu la LOL
sa va bien?
Tu sais Pop on est prêt a t'écouter C'est pas quelques personnes qui vont nous empécher de t'écouter
Membres confirmés Saison 4 :
- TomBadGone
- enzoleboss
- f.c.vosges88
- Killomfr
- Gigsy
- ludoo95470
- Waslly
- hardyboyzzz
- TheoMinolls
- ElCorito
- roran46
- Trays_31Membres non confirmés Saison 4 :
Membres susceptibles de poursuivre l'aventure :
- alexdu176
- kennyhenry
- Aleski
- Pop_8z
- Anthraxx
- Yoma
Membres susceptibles de nous quitter rapidement :
- florianavionom
- x.Bastos-
- Nasri_84
Dernière modification par TomBadGone (22-12-2010 12:18:33)
En fait, je crois qu'on risque de faire une S4 à 16
Salut a tous. Tout d'abord, je m'excuse auprès de vous, tous les membres de la LOL, et a toi, Tom' pour ce que j'ai dis, qui était, c'est vrai difficile a endurer. Ca ne m'empeche pas, de dire ce que je pense, et que je penses que depuis le départ de KenJ, tu aurais du engager une personne pour t'aider. Tu dois faire tout, tout seul, sans oublier que tu as l'ADC a gerer... C'est trés compliquer, mais bon, comme tu nous écoutes pas... C'est ca que je te repproches, "juste" sa, ne pas ecouter tes membres, ou bien demander des avis, alors que tu as déjà ton idée bien en place. Nous ne sommes pas tous irréprochable, et c'est pour cela que je viens vous dire cela. J'accepte et je ne cache pas mes erreurs, au contraire de toi, Tom' qui ne s'excuse jamais.
Pour les membres confirmés, je suis d'accord avec toi. Pour les autres, je ne suis là que depuis peu, je ne me prononces pas. Pour moi, il fauderait mettre a plat et tout mettre au clair sinon ca va s'envenimer et les choses vont empirés. Vous n'êtes pas d'accord ? Quitte a faire une saison 4 a 16 membres ... Ou de recommencer tout a zéro, au niveau des carrieres.
Maintenant, a vous de savoir si vous me réintegrer, ou pas.
Quelqu'un peut-il me faire un screen de la page d'accueil de notre coupe, Foot-Land beugue chez moi.
Guillaume, si tu es dans les parrages, serait-il possible que tu nous fasses une image-lien similaire à celle du groupe facebook pour le forum externe ?
Sinon, MàJ faite.
Non, celle de la compétition sur FL.
Bonjour la LOL désolé du post mes c'est urgent
Gigsy msn
Encore désolé du dérangement
Niquel chrome Guillaume !
Si tu as du courage, tu pourrais mettre des cadres noirs sur chacun des screens Coupe et Championnats p.1, sinon c'est pas grave du tout.
Pour te répondre Aurélien, ça se voit que tu étais banni, car de nombreuses choses se sont produites durant ton absence.
Les membres ont toujours eu la parole, comme en témoigne les états généraux de l'été dernier qui m'ont demandé du temps (30 min sur msn avec chacun).
J'ai reconnu que je manquais de temps, d'où le changement de cap qui va avoir lieu et qui date de plusieurs semaines de réfléxion maintenant.
PS : Ton inscription et ta participation au forum sont indispensables pour pouvoir prétendre être membre.
Dernière modification par TomBadGone (22-12-2010 16:38:27)
Re la LOL
ça va toujours bien?
Oue ça va mais Marseille a fait match nul Comme Lyon, Bordeaux, Lille
C'est cool si tu peux revenir Pop
Salut les filles
comme je foutai rien je passai sur footland^^
a ce que je voit sa allaire de bien marché votre carriere.
Je vous dit bon noel et bonne année!
Tchouss
Ps; Jvous aime Micka, Tom et les autres mdr ^^
N'oubliez pas ce soir à 18h chez TBG match décisif pour la qualif de l'ADC.
Venez nombreux l'encourager
Je ne serai sans doute pas présent, je suis sur le route cette aprem'.
Oue faut venir l'encourager Dommage que tu ne sois pas là
Bon noël et bonne année à toi aussi Val
J'achète un 104 à un mec et là il me demande si je peux lui acheter au prix fort.
Déjà bien beau qu'il réussisse à vendre son 104
J'ai eu presque la même chose ^^ J'envoie des propo à des joueurs connectés pour acheter un 104 et les gars n'acceptent pas J'ai juste trouvé un mec trop heureux de le vendre.
J'ai un sujet d'invention en français à faire pendant les vac' mais un peu la flem'
Dernière modification par enzoleboss (23-12-2010 16:34:27)
enzoleboss a écrit:
J'ai eu presque la même chose ^^ J'envoie des propo à des joueurs connectés pour acheter un 104 et les gars n'acceptent pas J'ai juste trouvé un mec trop heureux de le vendre.
J'ai un sujet d'invention en français à faire pendant les vac' mais un peu la flem'
pareil les mecs acceptent pas ils croient que les gens qui achètent les 104 ça court les rues
val_max a écrit:
Salut les filles
comme je foutai rien je passai sur footland^^
a ce que je voit sa allaire de bien marché votre carriere.
Je vous dit bon noel et bonne année!
Tchouss
Ps; Jvous aime Micka, Tom et les autres mdr ^^
Merci manu nous aussi on t'aime
Lu la lOL
ça va bie?
Ah c'est a 18h tom? ben c'est parti alors
Non en fait c'est à 20H.
Oui je viens de voir
Bon bah je passerai vite fait alors ^^
Je suis vraiment désolé, j'ai échoué contre aja payant mon manque de réalisme et du même coup, entraîné l'élimination de notre carrière de la coupe ADC malgré vos efforts et performances.
Rendez-vous pour la prochaine journée contre le PCA et pour mon quart de finale les 26 et 27 contre jojochu.
c'est pas grave tom c'est surtout la magie de FL