Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne le pensais pas Roran.
C'est bien d'avoir une somme d'individualité, mais encore faut il avoir l'experience à ce stade de la compétition...
J'adore les deux équipes, j'adore les Defoe, Pavlyuchenko, Gomes, Ronaldinho, Robinho et consort..
Mais je pense que Milan fera le ''métier" et s'imposera.
je ne suis pas d'accord pour moi tottenham est largement au-dessus de milan mais bon on verra bien en février qui l'emportera........
Potentiellement oui.
Mais le potentiel n'est rien face à l'experience du haut niveau.
Ce sont des roublards les Italiens
Enfin bon, beeau match entre Arsenal et le Barca aussi! Je souhaite qu'Arsenal se qualifie..
Salut a tous. Comment allez vous ?
Une petite finale avant l'heure avec cet Arsenal-Barcelone, mais je pense que Chelsea et Manchester United vont se qualifiés. Et Tottenham, faire qu'une bouchée des Milanais. Après, j’espère que les clubs français vont passé.
On verra, il y a le temps, et la place pour que des joueurs se blessent...
Himotep et toi Pop Corn
Ah les Italiens ont les aiment pas ! Mais ils sont tout le temps là ^^
ludoo95470 a écrit:
Tottenham va balayé les Rossonero !
Carrément, surtout qu'a White Hart Lane, ils sont imprenables. Après ils n'ont plus qu'a limité la casse à l'extérieur. Arsenal - Barcelone sera intéressant à voir, est-ce que les Gunners réussiront l'exploit d'éliminer le Barça ? Valence - Schalke devrait être pas mal, 2 équipes sous-estimés mais qui sont vraiment bonnes.
OMG, l'embrouille. Dire que ça part du départ de Aurege (bonne continuation au passage. )... Ca a prit une ampleur phénoménale. M'enfin, ça a au moins eu le mérite de ramener de l'activité...
Salut Hardy.
Chaques week end on a une discussion de dingue.
La semaine derniere c'etait le coup du 16 ou 24 ? Tout le monde y à participer, on a pu lire des romans.
Bon hier c'etait une embrouille mais y a quand meme des romans ^^
Bientôt les EG messieurs!
Ça me surprendrait une qualification de Tottenham
Et j'espère bien que les clubs français passeront
Avis aux Loliens :
Les Etats Généraux approchent : le questionnaire est prêt. Avec ce questionnaire Ludoo propose de faire les césars en même temps (le plus drôle, le plus actif...). Cependant, nous ne savons pas quelle est la meilleure manière de procéder : soit on post le questionnaire sur le forum et tout le monde répond sur le forum (on peut faire le choix du forum externe), soit vous répondez par MP mais comme on n'a pas "1 vrai gérant" , on ne peut pas se permettre de garder les réponses pour 1 seule personne (cependant on peut garder les réponses avec Ludoo comme on a organisé ces EG).
J'attends vos avis !
Dernière modification par enzoleboss (18-12-2010 11:58:39)
Moi je t'aime !
Réponse sur le forum, ça mettra de l'animation et tout le monde verra les avis des autres .
hardyboyzzz a écrit:
ludoo95470 a écrit:
Tottenham va balayé les Rossonero !
Carrément, surtout qu'a White Hart Lane, ils sont imprenables. Après ils n'ont plus qu'a limité la casse à l'extérieur. Arsenal - Barcelone sera intéressant à voir, est-ce que les Gunners réussiront l'exploit d'éliminer le Barça ? Valence - Schalke devrait être pas mal, 2 équipes sous-estimés mais qui sont vraiment bonnes.
OMG, l'embrouille. Dire que ça part du départ de Aurege (bonne continuation au passage. )... Ca a prit une ampleur phénoménale. M'enfin, ça a au moins eu le mérite de ramener de l'activité...
Salut. . Tu as tout résumé, et bien sur, l'activité et une meilleure ambiance je l’espère vont être au rendez-vous pendant ces vacances. Je suis ravi d'être revenu parmi vous et avoir permis un peu plus d'activité.
Enzo, non une qualification de Tott' ne serait pas surprenante. Les Etats généraux ? Ils consistent en quoi ? J'attends donc la questionnaire. Pour les oscars, pas de problèmes, mais comme tu dis, il faudrait voter sur la MP d'un seul membre, plutôt que de voter ici, on ne sait pas comment va réagir l'autre. Il faut qu'il soit anonyme. Pour ceci, pourquoi pas sur le fofo externe, mais si c'est juste pour faire ceci....
Pour les points, on compte comme ceci:
1er cité : 5 points ?
2eme cité : 3 points ?
3eme cité : 1 point ?
Pour que le 1er cité ait un avantage.
Trays_31 a écrit:
Réponse sur le forum, ça mettra de l'animation et tout le monde verra les avis des autres .
Oui c'est exactement ce que je souhaite, que chacuns puissent lire l'avis des autres. C'est important pour être sur la meme longueur d'onde.
Hello tout le monde !
Pas mal le tirage de la LDC, j'espère bien que l'OM va passer, en plus je déteste MU xD
Milan - Tottenham, gros match en perspective. L'expérience contre une équipe à fort potentiel. Je serais pour Tottenham, mais malgrès tout je vois Milan l'emporté.
Je vois bien Valence passer contre Schalke mais rien est fait d'avance, un belle affiche.
Arsenal - Barça, une finale avant l'heure, j'aimerai Arsenal Mais ils n'ont jamais réussi contre Barcelone =/
Roma - Donetsk, je vois bien les Ukrainiens se qualifié.
Chelsea devrait s'en sortir, mais il faut se méfier de toute le monde à ce stade de la Compét'.
Je pense que Lyon ne passera pas, ce ne sera pas pareil que les années précédentes.
Inter - Bayer, et bien les Italiens sont toujours présent mais je vois le Bayern passer.
Pour résumé, tout plein de belles affiches en perspectives
Perso' je dirais réponse par MP ^^
Pas "1 vrai gérant", quelqu'un peut être désigner pour s'en occuper ^^
Les réponses pour une seules personne pas possibles ?
Il suffit de transmettre les réponses à plusieurs personne
Après c'est sur que si c'est fait sur le fofo, tout le monde aura et y'aura pas de problème ^^
ludoo95470 a écrit:
Trays_31 a écrit:
Oui c'est exactement ce que je souhaite, que chacuns puissent lire l'avis des autres. C'est important pour être sur la meme longueur d'onde.
Oui, je suis de votre avis, mais après, ça peut créer des tensions, non ?
Personnellement, je ne voterai pas, je suis là que depuis 3-4 jours.
J'suis d'accord avec Was'.
Dernière modification par Pop_8z (18-12-2010 12:09:48)
Oscars par MP : Je pense que cela est nécessaire.
Ensuite pour le nombre de points selon la place, on peut discuter
Etats Généraux : c'est un questionnaire sur l'activité, la motivation, les idées, l'avancée dans le jeu.
Edit : concernant le questionnaire, on peut le faire que le forum pour voir où chacun en est.
Dernière modification par enzoleboss (18-12-2010 12:13:55)
Le forum externe ne peut que nous permettre de nous investir et de retrouver de l'activité.
Ben en fait tout dépend des questions. Pour les oscars je rejoins l'avis général du MP, mais après pour des questions concernant le développement de la carrière ou des choses dans ce genre, il est nécessaire de passer par le forum je pense.
enzoleboss a écrit:
Oscars par MP : Je pense que cela est nécessaire.
Ensuite pour le nombre de points selon la place, on peut discuter
Etats Généraux : c'est un questionnaire sur l'activité, la motivation, les idées, l'avancée dans le jeu.
Oui, car si tu es 1er, et que tu n'as aucun avantage ...
Ah oui, c'est ceci, je verrai bien. Mais si on le fait cette semaine, je ne ferai rien, pas eu le temps de me ré-acclimater.
TomBadGone a écrit:
Le forum externe ne peut que nous permettre de nous investir et de retrouver de l'activité.
+1
Ca serait bien d'avoir ce genre de conversation sur le forum externe et non pas ici. Vous verrez, ça ne va pas vous prendre plus de temps, au contraire même puisque les idées sont organisées. Je vous redonne l'adresse, inscrivez vous maintenant tant que je suis connecté pour vous donner les droits. Cliquez ici
Le forum peut être utile pour les grands débats afin de s'y retrouver plus facilement.
J'ai ouvert un sujet sur les Etats Généraux si tout le monde est d'accord pour les faire sur le forum externe.
Sur le forum les votes ! Comme ça on peut connaitre l'avis des autres membres, et donc il n'y aura aucune " hypocrisie ".
Après, j'me plaindrais pas si c'est en MP.
Pop, moi aussi j'suis ravi que tu sois de retour.
Tu parles des votes pour les Oscars ? On peut essayer mais je crois que ça fera beaucoup de sujet
Enfin, on peut essayer
Tom' > T'as niqué toute la carrière en recrutant n'importe qui. Dès le départ de Kenj, la carrière a commencé à devenir ridicule, tu recrutais n'importe qui. Maitenant les bons membres se cassent. Et c'est de ta faute.
Sta-7. a écrit:
Tom' > T'as niqué toute la carrière en recrutant n'importe qui. Dès le départ de Kenj, la carrière a commencé à devenir ridicule, tu recrutais n'importe qui. Maitenant les bons membres se cassent. Et c'est de ta faute.
+1. Et a ne pas vouloir, aussi, de "remplacent" a Kenj.
Autant en parlé ici des Etats généraux, et pour les oscars, en MP.
Bon, on commence le débat ?
Un sujet a été créé sur notre forum externe Pop .