Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais ca ne sert a rien, autant en parler ici. De toute facon, je ne m'inscrirai pas sur ce fofo'.
Pop_8z a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tom' > T'as niqué toute la carrière en recrutant n'importe qui. Dès le départ de Kenj, la carrière a commencé à devenir ridicule, tu recrutais n'importe qui. Maitenant les bons membres se cassent. Et c'est de ta faute.
+1. Et a ne pas vouloir, aussi, de "remplacent" a Kenj.
Autant en parlé ici des Etats généraux, et pour les oscars, en MP.
Bon, on commence le débat ?
Sans TBG, la LOL n'existerait pas. Pop, si tu ne t'inscrit pas sur le forum, tu ne pourras pas débattre.
Depuis le départ de KenJ, TBG s'est retrouvé seul aux commandes de la LOL. Il a fait comme il a pu pour la maintenir sachant que Foot-Land n'est pas la seule chose dans sa vie. Maintenant, il a ouvert la porte aux membres de la LOL pour l'aider à maintenir la carrière. Certains d'entre nous ont répondu à l'appel et nous sommes prêt à lancer une nouvelle ère.
Sta-7. a écrit:
Tom' > T'as niqué toute la carrière en recrutant n'importe qui. Dès le départ de Kenj, la carrière a commencé à devenir ridicule, tu recrutais n'importe qui. Maitenant les bons membres se cassent. Et c'est de ta faute.
Merci, je crois avoir eu ma dose d'"humour" pour le week-end.
Sérieux Aurélien, tu peux prendre la porte, vu comme tu déballes, ça m'arrangerait.
Chaque membre devra être inscrit et participer au forum, c'est une condition sinéquanonne pour faire avancer la carrière.
Dernière modification par TomBadGone (18-12-2010 15:39:54)
Repondez Aux Eg Et Envoyez Via Mp A Enzolebossu Ou Ludoo
Merci
Pop_8z a écrit:
++
Pourquoi ++ cher Ami ?
Pop_8z a écrit:
++
Non adieu plutôt.
Tom arrete serieux ! Pfiiouuu ! Ca rime à rien ces histoires là, faut stopper ça!
Dernière modification par ludoo95470 (18-12-2010 15:51:31)
Oui, il faut qu'il arrête sérieux. Mais bon, laissez-le, il n'a plus aucune considération pour les anciens membres. IEn gros, il dit "dégage" a tous les membres. Et si tu veut partir, fait-le. Partez tous.
Ceux qui ne sont pas actifs, passent leur temps à critiquer et à pourrir l'ambiance oui.
Tu considères que je ne suis pas actif ? En ce moment, oui. Mais tu oublies beaucoup de choses il me semble. Déjà que l'ambiance est pas trop bonne, il faut tout se dire, sinon ca ne sert a rien de faire une carrière. T'as voulus jouer la caïd, a vouloir rester seul aprés le départ de KenJ, a toi de jouer boloss.
Reglez vos differents par MP, venez pas salir la carriere sur le topic, donc aux yeux de tous ! Pour quoi on passe nous ? De gros trimars ne faisant que se tirer sur les pattes!
On ne fait que fuir les recrues potentielles là... Franchement ca donne pas envi .
Donc s'il vous plait, que ce soit TBG, le gérant et/ou Pop Corn membre de la carriere, ARRETEZ!
PS: Dans Pop Corn rien de mechant Je le dis au cas ou tu le prendrais mal
Dernière modification par ludoo95470 (18-12-2010 15:59:54)
Je ne poste plus ici de toute manière, aucune utilité de répondre à ce genre de personnes au language trop familier.
Non, il faut régler tout ici. C'est le gérant qui commence a attaquer, alors si il veut qu'on salisse sa carrière, on le fera. Je règle tout ici, quitte a m'en prendre dans la gueule.
Des recrues ? Il y en a aucune, Tom c'est un tyran.
Je n’arrêterai pas, il faut quand même tout au clair, et je sais que c'est pour rire, t'inquietes.
Je parles familièrement ? Encore une bonne que je viens d'apprendre.
A part poster des annonces, tu n'es jamais là pour tes membres.
Dernière modification par Pop_8z (18-12-2010 16:05:06)
A ce rythme là, rien ne va s'arranger les gars.
Pour la derniere fois arretez s'il vous plait (C'est pas une menace ^^).
Puis Pop, tu peux pas dire que Thomas fait mal son travail ou que c'est un tyran.
Mais d'un coté je comprends ton raisonnement. Tout se dire maintenant pour repartir sur de bonnes bases. Du moins je le souhaite.
Puis je comprends aussi ce que tu dis bien que TBG est quelqu'un de respectable. Moi meme je le trouve pas specialement present pour nous ces derniers temps.
TBG ne le prends pas mal, je n'ai pas envi de me mettre à dos une quelconque personne. Ce n'est ni ma personnalité, ni mon objectif.
Desormais faites preuve de maturité, d'autant plus que vous l'etes quoi...
.
Dernière modification par ludoo95470 (18-12-2010 16:31:03)
Oui, on est tous les deux en tord. Mais, il faut repartir sur de bonnes bases, que de repartir sur des ruines et que sa s'écroule au bout de 10 jours. Je suis d'accord pour arreter, mais je ne fais plus partie de la LOL, d'aprés ce que Tom' a dit. Il me dit de dégager, beh je dégage comme il dit. Alors voilà, un membre en moins. Partez tous d'ici, ils ne vous écouteras pas, il n'écoute que lui-même. On ne peut même pas intervenir dans les modifications, il faut qu'il re-re-re-re-remodifie ce qu'on a fait.
Restes parmis nous.
Concretement... Que veux tu, toi ? Fais abstraction de ce qui a eté dit par TBG
Revenir ici, que Tom me le dise de ces propres mots, et accepte ses erreurs (comme moi, j'ai accepté les miennes).
Magnifique !
Plus qu'à voir si Tom va se manifester. Je le souhaite.
De plus on voit clairement que tu tiens à cette carriere, on doit te garder. Il y a que les cons qui changent pas d'avis parrait il
Comme vous voulez. Oui, mais il y a pire : ceux qui changent toujours.
Il va se manifester avant ce soir 22h00, sinon je vous quittes.