Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TomBadGone a écrit:
Tu fais ta vie, si tu ne veux pas rester, je ne vais pas te supplier de rester.
Là, n'est pas le problème.
Pop: Simplement, que je reste une saison de + ou que je parte maintenant, quel est la différence?
De toute, la prochaine saison c'est dans longtemps.
Ce n'est pas vous le problème. J'ai simplement envie d'aller à la REFL car il y a plus de membre que je connais.
De lui demandé de resté et le pourquoi de son départ. Avoir une discussion.
Autant dire toutes les choses en face et directement, que de trouver des excuses, là je suis d'accord. Mais ce n'est surement pas pour sa qu'il est partit... Il doit y avoir quelque chose d'autre.
Oui, j'aimerai bien savoir aussi quand elle commence. Je suis au courant de RIEN !
Mais pourquoi avoir commencer ici, alors que tu savais que tu n'allais pas y resté des lustres ? Ok, tu as des potes là-bas, mais t'aurais pu faire un effort. En fait, tu nous en veut pas, juste qu'il y a tes potes là-bas ? Dit leur de venir.
Dernière modification par Pop_8z (17-12-2010 19:44:07)
Voilà il a envie de partir, qu'il le fasse.
Oui, je suis entre vous deux. Il a peut-être tort de partir pour ses potes, mais aussi, tu le laisses faire et tu ne lui demandes pas de rester...
Pop_8z a écrit:
De lui demandé de resté et le pourquoi de son départ. Avoir une discussion.
Autant dire toutes les choses en face et directement, que de trouver des excuses, là je suis d'accord. Mais ce n'est surement pas pour sa qu'il est partit... Il doit y avoir quelque chose d'autre.
Oui, j'aimerai bien savoir aussi quand elle commence. Je suis au courant de RIEN !
Mais pourquoi avoir commencer ici, alors que tu savais que tu n'allais pas y resté des lustres ? Ok, tu as des potes là-bas, mais t'aurais pu faire un effort. En fait, tu nous en veut pas, juste qu'il y a tes potes là-bas ? Dit leur de venir.
Ma première carrière....
Je connaissait pas grand monde à mon arrivé. Et puis, c'est pas ma faute si j'apprend si tard que la REFL va être créer.
Si j'avais su.... j'aurai réfléchit plus tôt et vous l'auriez su plus tôt.
Et comme dit pop, TBG, tu as peut-être tord de ne pas me demander de rester. Tandis qu'avec Landaise, j'ai longtemps discuté avec et il donne vraiment envie de venir.
Ah ok. Puis, tu as connus du monde, et tu as appris tard, m'enfin toutes les circonstances réunies pour que tu partes... Tampi, mais bon, tu n'as pas tenu ta parole de rester, c'est dommage. Et c'est ca le plus important.
Tu peut encore réfléchir, je t'encourages, mais si ton choix est fait, ca ne sert a rien de discuter.
Il faut réfléchir avant d'agir.
Franchement, je crois que vous n'êtes pas tous les deux en mesure de me faire la morale pour de nombreuses raisons, surtout que la situation t'arrange bien aurege, tu vas même jusqu'à mettre la responsabilité de ton départ sur mon dos, c'est propre.
Je crois que je vais tout arrêter plus tôt que prévu comme ça, je ne recevrais pas de leçons de genre.
Est-ce que je te fais la morale ? Non, du tout.
Arrêté quoi ? Ce n'est pas une leçon, mais si tu n'es pas content, c'est pareil.
Eh oh calmez-vous
Pop_8z a écrit:
Est-ce que je te fais la morale ? Non, du tout.
Arrêté quoi ? Ce n'est pas une leçon, mais si tu n'es pas content, c'est pareil.
C'est même plus la peine que tu arrives une fois par mois pour dire à chaque fois des choses négatives.
Surtout que niveau départs, tu en connais un rayon il me semble.
Je n'ai rien à ajouter, bonne soirée.
oh!!! On dirait des gamin qui se dispute pour une sucette.
Non, je peut venir plus régulièrement, mais si tu casses tes membres comme ceci, je peut te dire que tu vas encore améliorer la carrière. Et je dis ce que je veut, non ?
Oui, j'en connais un rayon, m'enfin avec un gérant plus compétent, qui sait ce qu'il fait, qu'il préfère que ce soit plus "beau" qu'"intelligent". Aussi, un gérant qui ne sert a rien, qui n'est que peu présent sur le fofo'.
Et quelqu'un qui décale toujours les dates.
TomBadGone a écrit:
Franchement, je crois que vous n'êtes pas tous les deux en mesure de me faire la morale pour de nombreuses raisons, surtout que la situation t'arrange bien aurege, tu vas même jusqu'à mettre la responsabilité de ton départ sur mon dos, c'est propre.
Je crois que je vais tout arrêter plus tôt que prévu comme ça, je ne recevrais pas de leçons de genre.
Tu n'est pas du tout la cause de mon départ.
La REFL me plait, un point c'est tout.
Pop_8z a écrit:
Non, je peut venir plus régulièrement, mais si tu casses tes membres comme ceci, je peut te dire que tu vas encore améliorer la carrière. Et je dis ce que je veut, non ?
Oui, j'en connais un rayon, m'enfin avec un gérant plus compétent, qui sait ce qu'il fait, qu'il préfère que ce soit plus "beau" qu'"intelligent". Aussi, un gérant qui ne sert a rien, qui n'est que peu présent sur le fofo'.
Et quelqu'un qui décale toujours les dates.
Pop je te connais pas mais si j'ai compris t'est pas très stable
Tu reviens d'un ban (ce qui n'ait pas terrible) et tu te plains qu'on t'est pas dis le début de la S4 ?
Elle n'est pas fixé mais elle surement après la FL cup comme toutes les carrières
Ensuite tu viens faire la m**** sur le topic
La seule chose que je comprend c'est que ta envie de te barrer mais t'ose pas le dire en face alors tu vas dire que c'est àcause de TBG et tout
TBG n'est pas sympa avec aurege ok mais sa ne regarde que aurege et TBG
J'ai dit mon avis je ne dirait rien d'autre sur le sujet.
Oua la vache ! Oh les momes arretez ! Moi je vous kiffe
Une bonne petite dispute et l'acivité reprend
Non sérieusement dommage de faire tout ce blabla pour si peu, aurege a pris une décision murement réfléchie, TBG va pas se mettre a genoux pour qu'il reste ... même si c'est vrai que sa réponse était plutôt sèche ^^
Bref faites-vous la bise et on en parle plus
TheoMinolls a écrit:
Pop_8z a écrit:
Et quelqu'un qui décale toujours les dates.Pop je te connais pas mais si j'ai compris t'est pas très stable
Tu reviens d'un ban (ce qui n'ait pas terrible) et tu te plains qu'on t'est pas dis le début de la S4 ?
Elle n'est pas fixé mais elle surement après la FL cup comme toutes les carrières
La seule chose que je comprend c'est que ta envie de te barrer mais t'ose pas le dire en face alors tu vas dire que c'est àcause de TBG et tout
J'ai dit mon avis je ne dirait rien d'autre sur le sujet.
Envenimes pas les choses. Un simple post en disant d'arreter ce type d'embrouille suffit
ludoo95470 a écrit:
TheoMinolls a écrit:
Pop_8z a écrit:
Et quelqu'un qui décale toujours les dates.Pop je te connais pas mais si j'ai compris t'est pas très stable
J'ai dit mon avis je ne dirait rien d'autre sur le sujet.Envenimes pas les choses. Un simple post en disant d'arreter ce type d'embrouille suffit
Ludoo, laisse-le, le minimoy ; il a rien compris.
Tu me connais pas, parle pas. J'étais celui qui a maintenu la carrière pendant les vacances d'été et recruter 5-6 membres, qui sont encore là aujourd'hui. Tu ne sais pas pourquoi j'ai été banni ( je te le dis, pour un ta gueule, sur FIFA11.) . Oui, on ne dis rien, quand tu connais mon passé. Et j'ai changé de compte, car j'avais un virus lié a FL. Je viens foutre la merde ? non, mais lol, j'dis ce que je pense. Est-ce que je veut me barrer ? non, mais là, t'es a côté de la plaque.
Oui, c'est vrai, je n'aurai peut-être pas du m'en mêler, mais je rejoins les propos de Gigsy.
ludoo95470 a écrit:
TheoMinolls a écrit:
Pop_8z a écrit:
J'ai dit mon avis je ne dirait rien d'autre sur le sujet.Envenimes pas les choses. Un simple post en disant d'arreter ce type d'embrouille suffit
Je les faits
Alors j'ai joué au plus malin
Maintenant je poste pus rien sur cette affaire
Dernière modification par TheoMinolls (17-12-2010 21:42:03)
Peace and LOL les jeunes
C'est bon aure est parti, tom l'as pas retenu, voila l'affaire est réglée on va pas en chier une pendule
Bonjour à tous !
Enzo si tu as commencé pour les EG, donne moi ça via MP que je regarde un peu ce que tu as fais.
Bisous Grand Fou
Salut à tous.
Waaah l'embrouille de fou ^^
A suivi les tirage en direct, j'suis assez content pour Milan. Tottenham, sa risque de passer.
Tottenham va balayé les Rossonero !
ludoo95470 a écrit:
Tottenham va balayé les Rossonero !
je le pense aussi mais cette année tottenham est impressionnant