Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt tout le monde j'ai ete en ville faire les magasin avec ma copine et oui quel galére c'est les fille ca
Les résultats:
11ème journée:
En L1:
Kill 3-2 Roran (score exact)
ParisSG-83 1-4 Tom
Ludoo 2-5 Jannot
Gigsy 2-2 Enzo
En L2:
Trad70 3-5 Renault
Waslly 1-2 Looserkid (score exact)
Trays 3-2 Alexis
Chermouet 0-2 Vosges
Le tableau: à Looserkid pour avoir trouvé son propre score exact
Dernière modification par roran46 (11-06-2011 17:53:56)
on pronostique les membre et si je suis premier dans le classement general de pronostique et on gagner des bonnus que ca marche ici
coach.david745 a écrit:
on pronostique les membre et si je suis premier dans le classement general de pronostique et on gagner des bonnus que ca marche ici
tu peux le refaire car là, j'ai pas compris
Pour la coupe LOL, on fait comment? Poule + phase finale ou phase finale directe?
Looserkid, moi je n'arrive pas à pronostiquer le bon résultat
T'as de la chance d'en avoir une David
Pourquoi pas pour la coupe inter carrière
Salut les Loliens
Est-ce que ça vous dirait une coupe inter-carrière en mode amical pendant les vacance ? car apres la coupe de la LOL, on va avoir une longue période sans compétion jusqu'à la S5, donc je me dis que ça pourrait être pas mal
Voila j'aimerais savoir qui serais interressé ?
Membres interessé: - Enzo
Pour la coupe, faut voir avec Mika, pour moi c'est pareil ^^
Perso jsuis pas là de tout l'été, donc sans moi la coupe .
Gigsy a écrit:
Salut les Loliens
Est-ce que ça vous dirait une coupe inter-carrière en mode amical pendant les vacance ? car apres la coupe de la LOL, on va avoir une longue période sans compétion jusqu'à la S5, donc je me dis que ça pourrait être pas mal
moi je suis d'accord gigsy
Défaite 4-1 contre Kill ce matin. Je m'attendais à perdre mais quand j'ai vu que Kill s'est pris un carton rouge, je pensais pouvoir prendre au moins 1 point mais même à 10, il a dominé
Si Jannot gagne contre Gigsy, je passe 5ème
coach.david745 a écrit:
slt tout le monde j'ai ete en ville faire les magasin avec ma copine et oui quel galére c'est les fille ca
Si c'est trop galère, je suis sur que y'a des gens qui seraient ravis de te soulager de ce lourd fardeau
Et oui, je peu perdre des points en route, mais 5 points me suffisent pour être premier, et 3 points pour être assuré de monter.
Pour la coupe inter-carrière... Je me dis que je vais monter avec une équipe de 210 pts de moyenne et que Gigsy va descendre avec des 320. Alors, comment dire... Peut-être aurais-je intérêt à sérieusement me pencher sur le niveau de mes joueurs?
Looserkid a écrit:
coach.david745 a écrit:
Si c'est trop galère, je suis sur que y'a des gens qui seraient ravis de te soulager de ce lourd fardeau
Et oui, je peu perdre des points en route, mais 5 points me suffisent pour être premier, et 3 points pour être assuré de monter.
Pour la coupe inter-carrière... Je me dis que je vais monter avec une équipe de 210 pts de moyenne et que Gigsy va descendre avec des 320. Alors, comment dire... Peut-être aurais-je intérêt à sérieusement me pencher sur le niveau de mes joueurs?
J'espère encore ne pas descendre, je dois encore jouer contre les "moins bonnes équipe de L1" donc j'espère encore me sauver
Défaite contre le champion ce matin
J'assure ma 3ème place mais le maintien va être intéressant avec 4 équipes et même Enzo peut aussi descendre surtout qu'il doit jouer Tom et moi-même
Tu peux compter sur moi pour la coupe amicale "inter-carrière".
Gigsy a écrit:
J'espère encore ne pas descendre, je dois encore jouer contre les "moins bonnes équipe de L1" donc j'espère encore me sauver
Excuse-moi, je prenait le classement dans l'état actuel des choses^^
Gigsy a écrit:
Salut les Loliens
Moi je suis interessé sauf si j'ai des stage.
slt les amis de la LOL vendredi prochain je vais metre mes jeune joueurs dans mon cdf et j'attendrai 8 semaine et comme ca j'aurai 180 point et oui j'aurai une belle equipe pour la carriere comme ca je vais acheter des joueurs qui manque dans mon n'equipe
coach.david745 a écrit:
slt les amis de la LOL vendredi prochain je vais metre mes jeune joueurs dans mon cdf et j'attendrai 8 semaine et comme ca j'aurai 180 point et oui j'aurai une belle equipe pour la carriere comme ca je vais acheter des joueurs qui manque dans mon n'equipe
moi je vends régulièrement des 200 pts si tu veux...
Looserkid a écrit:
coach.david745 a écrit:
moi je vends régulièrement des 200 pts si tu veux...
tu as le cdf 3 toi tes joueurs c'est les 200 pt avec bonnus ou sans bonnus
Je voudrais savoir si pour l'année prochaine, certains seraient intéressés pour s'inscrire sur http://www.pronofootball.com/index.php et créer un groupe?
EDIT: je veux des personnes qui n'oublient pas de venir faire les pronostiques
Dernière modification par roran46 (12-06-2011 17:05:53)
roran46 a écrit:
Je voudrais savoir si pour l'année prochaine, certains seraient intéressés pour s'inscrire sur http://www.pronofootball.com/index.php et créer un groupe?
EDIT: je veux des personnes qui n'oublient pas de venir faire les pronostiques
J'ai déja un compte et j'y ai joué pendant plus ou moins 6 mois cette année, après j'ai un peu laché
ça m'interesserais bien de reprendre
Gigsy t'es toujours partant pour me faire des tutos pendant les vacances ? x)
Oui. ^^
Essaie de mettre tout ton savoir de belge.