Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je clash pas, je te montre juste que la Belgique arrive pas à le cheville de la Suisse.
/ a écrit:
Je clash pas, je te montre juste que la Belgique arrive pas à le cheville de la Suisse.
vous etre meme pas en europe vous compté votre argent a l'ancienne et oui la belgique elle es riche en europe
Gigsy a écrit:
Et bah plus d'une page à vous deux, vous vous ennnuyés pas
on mais l'ambiance et comme ca je serai membre officiel plus vite que prevue et je parle tout le temps ici Gigsy
coach.david745 a écrit:
Gigsy a écrit:
on mais l'ambiance et comme ca je serai membre officiel plus vite que prevue et je parle tout le temps ici Gigsy
C'est bien ça, je lancerai bientôt les votes pour savoir si tu nous rejoint
Mais un conseil, essaie juste de faire un petit peu plus attention a ton orthographe
Gigsy a écrit:
coach.david745 a écrit:
Gigsy a écrit:
C'est bien ça, je lancerai bientôt les votes pour savoir si tu nous rejoint
Mais un conseil, essaie juste de faire un petit peu plus attention a ton orthographe
je vais tres vite taper sur mon clavier et de temps en temps mon clavier il déraille je vais acheter un nouveau mardi comme ca je ferai des beaux texte
coach.david745 a écrit:
Gigsy a écrit:
coach.david745 a écrit:
on mais l'ambiance et comme ca je serai membre officiel plus vite que prevue et je parle tout le temps ici GigsyC'est bien ça, je lancerai bientôt les votes pour savoir si tu nous rejoint
Mais un conseil, essaie juste de faire un petit peu plus attention a ton orthographeje vais tres vite taper sur mon clavier et de temps en temps mon clavier il déraille je vais acheter un nouveau mardi comme ca je ferai des beaux texte
Ok ok
Bon j'y vais moi, bonne soirée David
bonne soirée gigsy
lol... Les belges sont les meilleurs pour la bière
Les suisses pour le Chocolat
Looserkid a écrit:
les marseillais comme toi c'est le pastis et les sardine
je suis pas persuadé que l'agressivité soit le meilleur moyen de bien te faire voire ici.
Je ne suis pas marseillais. Je suis haut-alpin, et même à Marseille y'a bien d'autres choses que du Pastis et des sardines, viens voir le sud et tu pourra te montrer méprisant.
Et sinon, Victoire 4-0 contre Renault, je suis certain d’être second, et il me suffit d'un point pour être sur d’être premier.
Dernière modification par Looserkid (12-06-2011 22:33:19)
Looserkid a écrit:
je suis pas persuadé que l'agressivité soit le meilleur moyen de bien te faire voire ici.
Je ne suis pas marseillais. Je suis haut-alpin, et même à Marseille y'a bien d'autres choses que du Pastis et des sardines, viens voir le sud et tu pourra te montrer méprisant.
Et sinon, Victoire 4-0 contre Renault, je suis certain d’être second, et il me suffit d'un point pour être sur d’être premier.
j'ai deja ete a marseille voir un match de foot
coach.david745 a écrit:
/ a écrit:
vous etre meme pas en europe vous compté votre argent a l'ancienne et oui la belgique elle es riche en europe
Lolilol.
Looserkid a écrit:
Y pas que ça.
/ a écrit:
coach.david745 a écrit:
/ a écrit:
Lolilol.
Looserkid a écrit:
Les suisses pour le ChocolatY pas que ça.
![]()
en suisse le fromage le chocolat et la fondue de fromage et de l'eau de vie roger
u_u.
T'es pas un belge pour rien toi.
/ a écrit:
u_u.
T'es pas un belge pour rien toi.![]()
la suisse c'est comme le luxembourg c'est deux petit pays
coach.david745 a écrit:
/ a écrit:
u_u.
Il est vraiment drôle ce belge.
C'est Gigsy qui t'as appris ces blagues ?
/ a écrit:
coach.david745 a écrit:
/ a écrit:
u_u.
Il est vraiment drôle ce belge.
![]()
C'est Gigsy qui t'as appris ces blagues ?
tu t'amuse bien ici avec moi
Alors tu connais le vélodrome...? Quel match?
Y'a pas qu'en Suisse que y'a du fromage, et la fondue ça vient de Savoie. De toutes façons, tous les pays sont beaux...
Looserkid a écrit:
Alors tu connais le vélodrome...? Quel match?
Y'a pas qu'en Suisse que y'a du fromage, et la fondue ça vient de Savoie. De toutes façons, tous les pays sont beaux...
l'om contre psg et j'ai ete au virage pres des supporter parisien
Dans les virages...? en quelle année?
Looserkid a écrit:
Dans les virages...? en quelle année?
2010-2011 le virage nord
cette année quoi... tu as du la payer cher ta place, par ce que les virages sont réservés aux abonnés normalement! Et alors, l'ambiance tu en as pensé quoi?
Looserkid a écrit:
cette année quoi... tu as du la payer cher ta place, par ce que les virages sont réservés aux abonnés normalement! Et alors, l'ambiance tu en as pensé quoi?
l'ambiance c'est comme au standard c'est la meme chose et aux arme aussi et voila
et mon oncle habite a marseille et il supporter l'om et j'ai eux les place gratuit pcq sont fils il es abonné au virage
Dernière modification par coach.david745 (12-06-2011 23:20:39)
coach.david745 a écrit:
Looserkid a écrit:
l'ambiance c'est comme au standard c'est la meme chose et aux arme aussi et voila
lol... Comparer Dufrasne et le Vélodrome... autant comparer avec le Roudourou^^
Chermouet s'est pris 3 rouges dans le même match ^^