Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
* Pseudo : Moerman
* Equipe : F.r.a.n.c.e.
* Moyenne de l'Equipe :
* Capacité du Stade : 130 000 places
* Prénom ou Surnom : Hobbit
* Club Favori : France
* Motivations Personnelles : Remporter la carrière au moins une fois
* Ancienne(s) Carrière(s) : CADF
* Temps Journalier sur FL et sur le Forum : 1h en ce moment ( examens ) mais 2-3h pendant les vacances
Slt et bienvenue moerman
On fait une coupe à la fin de la carrière donc si tu veux y participer, ne t'inscris dans aucun tournoi
Me comparer au suisse, je vais faire une crise cardiaque
bienvenue Moerman dans la carriere de la LOL une long vie dans a LOL
Moerman a écrit:
* Pseudo : Moerman
* Equipe : F.r.a.n.c.e.
* Moyenne de l'Equipe :
* Capacité du Stade : 130 000 places
* Prénom ou Surnom : Hobbit
* Club Favori : France
* Motivations Personnelles : Remporter la carrièreau moins une fois
* Ancienne(s) Carrière(s) : CADF
* Temps Journalier sur FL et sur le Forum : 1h en ce moment ( examens ) mais 2-3h pendant les vacances
Bienvenue, content que tu aies choisi notre carrière !
Tu es a l'essai pour le moment, mais si tout se passe bien, tu sera très vite membre officiel
ca sera une grande carriere de la LOL il ya combien de membre ici guillaume
dsl retirez mon inscritpion ! jme suis trompé de lien mais sinon belle carrière que vous avez créé là mais j'ai trouvé une autre qui commence plus vite et je suis trop impatient pour attendre
bonne continuation à vous
lol une girouette, une
Et les gars, le bac ça n'ouvre pas de portes mais ne pas l'avoir ça en ferme... Alors ça coute à rien de l'avoir (a part taffer un peu :p)
Sinon bienvenue à l'autre nouveau, dommage que tu soit belge
Tkt pas je taquine juste
f.c.vosges88 a écrit:
Sinon bienvenue à l'autre nouveau, dommage que tu soit belge
![]()
Tkt pas je taquine juste
merci de m'accuellir f.cvosges88
Looserkid a écrit:
lol une girouette, une
Et les gars, le bac ça n'ouvre pas de portes mais ne pas l'avoir ça en ferme... Alors ça coute à rien de l'avoir(a part taffer un peu :p)
c'est vrai, disons, si tu sais pas ce que tu veux faire une fois arriver en terminal, c'est bien de l'avoir, mais quand tu sais déjà ce que tu veux faire, il peut être complètement inutile! Et puis taffer c'est chiant, ca gaspille de l'énergie
janot85 tu vas regarde le match amical pologne contre la france
Et oui, le bac ne sert plus à grand chose. C'est une étape (presque) obligatoire mais il faut encore quelques années d'études pour pouvoir se lancer dans "le monde du travail" ^^.
Bienvenue David Moi je regarderai la 1ère mi-temps
J'espère une victoire contre le Belge demain mais je n'assisterai pas au match
merci enzolzboss
bonne nuits a demain demain je me leve a 5h30 pour aller bossé
Chermouet si tu peut m'acheter Hywu sa serrait cool stp merci beaucoup je compte sur toi prix max !
Dernière modification par tomekev (09-06-2011 22:54:01)
Bonjour les gars !
Alors les gars, les exams ? Ca se passe bien ?
Moi j'ai pas encore commencer.
Bonne journée
1-0 pour les bleus hier, sur ce que j'ai vu, ce n'était pas trop mal mais il manque encore une entente entre les joueurs. C'est plutôt normal car l'équipe alignée était inédite
Il me semble que Marvin a fait une bonne 1ère mi-temps
C'était assez bizarre les applaudissements pendant la Marseillaise
J'ai pas pu regarder le match mais je savais qui avait gagné 1-0 car il le disait à la radio à chaque fois qu'il y a eu un but.
Non, je suis quand 2ème secondaire en général et je suis obligé de réussir car je veux aller un école technique l'année prochaine.
Mon equipe craque littéralement là...
Ca me rends dingue !
Carrasso propre hier soir
Evra, Sagna, Diaby, M'villa (quel jeu long...) très bons. Valbuena et Marvin Martin disponibles, N'Zogbia intéressant, Abidal serein. Carasso pas mal, même si il ne bloque rien, je le préfère à Lloris. Rami, bof, Kaboul dommage qu'il se soit fait mal. Hoareau, il est jamais mis dans de bonnes conditions... Rémy j'ai trouvé intéressant en impact-player, Gameiro aurait-il pas un peu pris la grosse téte a engueuler tout le monde dès qu'on lui donne pas la balle? Djibril reviens!!!
Cabaye, je suis vraiment pas convaincu. Et Diarra non plus...
Vous en avez pensé quoi?
je ne saurais me prononcer car je dormais
Bienvenue au deux petit nouveau
J'ai cru apercevoir un belge, encore =O
Désolé je passe peu en ce moment mais beaucoup de boulot en ce moment. Encore cette nuit j'ai bossé jusqu'à 4h du mat pour rendre un dossier de 60 pages sur un projet. C'est la galère ^^ encore 4 dossiers à faire pour la semaine prochaine et après vacances
Looserkid a écrit:
Evra, Sagna, Diaby, M'villa (quel jeu long...) très bons. Valbuena et Marvin Martin disponibles, N'Zogbia intéressant, Abidal serein. Carasso pas mal, même si il ne bloque rien, je le préfère à Lloris. Rami, bof, Kaboul dommage qu'il se soit fait mal. Hoareau, il est jamais mis dans de bonnes conditions... Rémy j'ai trouvé intéressant en impact-player, Gameiro aurait-il pas un peu pris la grosse téte a engueuler tout le monde dès qu'on lui donne pas la balle? Djibril reviens!!!
Cabaye, je suis vraiment pas convaincu. Et Diarra non plus...
Vous en avez pensé quoi?
Pour ma part, Evra bof. Sagna, M'Vila ça va. Diaby a fait une rentrée assez bonne. Valbuena et Martin également pas trop mauvais tout comme N'Zogbia. Abidal on l'a pas trop vu il a fait le boulot. Carasso bon. Rami ==> dehors. Kaboul intéressant. Hoarau le moins bon. Rémy moyen. Gameiro, il lui faudrait un physique plus solide et ce serait nickel
Moi Cabaye je l'ai trouvé plutôt pas trop mauvais moins bon que contre l'Ukraine mais pas trop mal encore.
Diarra, j'ai peur x) il risque d'être à Marseille l'an prochain en espérant que ça le relancera
Edit :
N'oubliez pas ce soir 17h30 ! L'AFFICHE DE L2 ! The match ! Un affrontement intense, exceptionnel qui vous attend !
Ce soir Omlly reçoit le leader du championnat, j'ai nommé le SC SERRES !!!!
Au faite, je cherche un nom pour mon stade x)
Si vous avez des idées :p
Dernière modification par Waslly (10-06-2011 15:13:30)