Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moerman a écrit:
* Prénom ou Surnom : Hobbit
La principale caractéristique physique qui distingue les Hobbits est leur petite taille, entre soixante et cent vingt centimètres. À cause de leur taille proche du mètre, approximativement la moitié de la stature des Dúnedain, ils sont appelés par ces derniers et par les hommes du Gondor Semi-hommes (Halfling dans la version originelle anglaise) ou Periannath en sindarin. Les autres caractéristiques physiques particulières des Hobbits sont leur pilosité abondante sur le dessus du pied, leur absence de barbe, leurs cheveux frisés et souvent bruns, leurs oreilles légèrement pointues, moins que celles des Elfes.
J'ai toujours rêvé d'en rencontré un.
Roran, tu as trouvé les bonnes couleurs de sign' à ce que je vois.
J'ai encore perdu contre kill dans les dernières minutes, je suis maudit contre lui
A.Renault a écrit:
Bon ben victoire surprise contre le Sportive Tunis, a vous d'en profiter les candidats a la montée
Bien bien bien vraiment bien !
On veut pas qu'il fasse dans les deux premier celui là x)
Match nul contre le Belge, un peu décevant même si mon gardien arrête un penalty à la fin du match
Dans les 3dernières journées, je ne vais pas prendre beaucoup de points, je joue contre les 3 premiers
Bravo Renault !
slt tout le monde de la LOL et oui je suis presque en vacance encore 14 jours et puis je peux aller en vacance je pars de la nuit du mardi a jeudi et je part en bretagne a ilot saint michel et je prendrai mon pc portable pour parle avec vous
jannot85 a écrit:
Et Enzo, je vais peut être te passer devant!
C'est ce que je crains
Waslly a perdu contre Looserkid
bienvite ma nouvelle equipe avec des jeune joueurs de 180 point pour la carriere
89ème ça fait mal =/
On peut déclarer Loos' champion je pense ^^
Dernière modification par Waslly (10-06-2011 22:04:22)
mais Gigsy il doit gagner ses trois match dans la carriere pas pour etre en ligues deux la saison prochaine
belle journée pour moi, Victoire 2-1 contre Waslly, Superbe victoire de Renault contre Trad... je creuse l'écart en L2. et si Waslly bat trad, Renault peut terminer sur le podium...
bonne nuit a demain a LOL pensé pas trop a moi
Le belge à le même avatar qu'avait l'autre belge avant, ça sent le doublon belge.
/ a écrit:
Le belge à le même avatar qu'avait l'autre belge avant, ça sent le doublon belge.
![]()
j'ai pas deux compte ici alors chut chut /
Humour. *
Toi qui est belge tu devrais en avoir.
/ a écrit:
Humour. *
Toi qui est belge tu devrais en avoir.
je sais bien mais voila j'ai plein de logo de witsel je suis fan de lui et je connais tres bien sont pere a lui
Ah j'avais vue juste pour Loos, j'avais parié qu'il monterait :p. A toi d'assurer maintenant Was, pour que j'ai le quinté dans l'ordre .
Je rencontre les deux premiers coup sur coup, ça sent le 0 pointé pour moi .
Trays_31 a écrit:
Ah j'avais vue juste pour Loos, j'avais parié qu'il monterait :p. A toi d'assurer maintenant Was, pour que j'ai le quinté dans l'ordre
.
Je rencontre les deux premiers coup sur coup, ça sent le 0 pointé pour moi.
Trays il défend ses recrues, c'est bien
Au fait désolé Waslly, j'avais pas vu les stats mais je le vole ce match en fait...
Et coachdavid, tu va te régaler la-bas, c'est superbe la bretagne, même quand il pleut
Et une question, je me souviens plus, les gains sont calculés comment dans un championnat?
Dernière modification par Looserkid (11-06-2011 10:48:07)
Looserkid a écrit:
Trays_31 a écrit:
Ah j'avais vue juste pour Loos, j'avais parié qu'il monterait :p. A toi d'assurer maintenant Was, pour que j'ai le quinté dans l'ordre
.
Au fait désolé Waslly, j'avais pas vu les stats mais je le vole ce match en fait...
Et coachdavid, tu va te régaler la-bas, c'est superbe la bretagne, même quand il pleut
Et une question, je me souviens plus, les gains sont calculés comment dans un championnat?
C'est pas grave ^^
C'est le jeu hein ^^
5 pts d'écart à 3 journée de la fin ^^
Mais je vais y croire jusqu'au bout comme je l'ai fais avec l'OM cette saison ^^
Même si pour le coup j'y crois plus x)
Quoi que en faite après avoir regardé le calendrier j'ai remarqué que tu jouais Renault, Trays et Mika. Ils peuvent te prendre des points :p
Mais bon de mon côté je dois déjà assuré la 3ème place en prenant 9 pts ^^
Looserkid a écrit:
Trays_31 a écrit:
.
Tu gagneras 5000*14*5= 350 000
et le meilleur buteur 1000*nombre but*5
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
Trays_31 a écrit:
.
Et une question, je me souviens plus, les gains sont calculés comment dans un championnat?Tu gagneras 5000*14*5= 350 000
et le meilleur buteur 1000*nombre but*5
Putain avec 5 meilleurs buteurs dans les 10 premiers, et 2 dans les trois premiers qui ont tous 8 buts je peu peut etre l'esperer ce titre ( sa ferait du bien aux finances)
Et looserkid faudrait mieux pas pour toi que je termine 3eme pasque sa voudrait dire que tu perd demain :p
Salut les Loliens
Est-ce que ça vous dirait une coupe inter-carrière en mode amical pendant les vacance ? car apres la coupe de la LOL, on va avoir une longue période sans compétion jusqu'à la S5, donc je me dis que ça pourrait être pas mal
Voila j'aimerais savoir qui serais interressé ?
je ne suis pas intéressé par cette coupe amicale car je veux vendre ma team pour construire le 130 000 puis le 150 000