Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon équipe à gagné le tournoi auquel elle participait (mais y'avait pas Lille :p)
Et Alexis, ne rève pas, pas de nul^^
Des surprises ce matin en L2 avec une défaite de Waslly et de Trays qui a pris 2 lors des 5 premières minutes
N'oubliez pas les pronos
Trays s'est bien défendu malgré ses cartons rouges
Mika va être content
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2571225
Mon match face à Kill'
truc de malade le match de Trays, il se prends 2 rouges dans les 5 premières minutes, perds 3-0, revient à 3-3 et... Se prends un but à la 85émme^^
Et merci Mika, je vais peut-etre reprendre la 2émme place
Défait 4-1 contre le parisien 2 cartons rouges, ça me fait 2 joueurs en moins pour le match contre Ludoo.
Heureusement, il n'a pas payé les salaires
Maintenant, il faut que je me batte pour conserver la 4ème place.
Pooouf, un petit 7-1 contre alexis^^ Je me retrouve premier avec les 3 meilleurs buteurs
9ème journée:
En L1:
Jannot 3-4 Tom (score exact)
ParisSG-83 4-1 Enzo
Ludoo 0-2 Roran
Gigsy 2-2 Kill
En L2:
Alexis 1-7 Looserkid
Waslly 1-2 Vosges
Trays 3-4 Renault (score exact)
Chermouet 0-3 Trad70
Le tableau:
Pas brillant les paris sur cette 9ème journée
Moi, je perds contre tout le monde.
Waslly a écrit:
J'ai perdu contre Mika
hé hé... Un faux pas :p
Le match de l'EDF hier était pas tip top, à mon avis y'en a pas beaucoup qui feront faire des insomnies à Laurent Blanc... Evra à ét très bon, Revellières aussi mais de son coté la hiérarchie a l'air bien établie. Sakho, hésitant. Kaboul, j'adore. Une bonne altérnative à Rami je pense... M'Villa pas mal, Matuidi et Cabaye très timides... Ménez, comme d'habitude intermittent, il ressemble à Ben Arfa dans son jeu. Rémy et Gameiro ont les a pas trop vus. Marvin Martin, à voir sur la durée mais il a d'indéniables qualités techniques. A Sochaux, il n'as pas cette prise d'éspace et de risques constante comme il a fait hier. Si il est capable de durer comme ça, il peut faire très très mal...
Pourquoi pas tester un M'Villa-Nasri-Ribéry-Malouda-Martin-Benzema contre la pologne? :p
Et Mandanda ?
bha... il a fait un match correct, beaucoup plus serein que Lloris dans les sorties aériennes. Après, le but... La frappe a vraiment une trajectoire de malade, elle dévie bien d'1 mètre. C'est un but débile mais c'est pas franchement de sa faute... Mais j'aimerai bien revoir les images de face par rapport à timoshuk...
Ils ont montrés un extrait de face lors de la frappe de Timo.
Il frappe tres fort la balle et prends une trajectoire il est vrai, vicieuse.
Mais Steve n'est pas exempt de tout repproche, il juge mal la trajectoire et se couche bien trop tôt et aurait pu eviter le but.
C'etait leur seul occasion aux ukrainiens...
ludoo95470 a écrit:
Mais Steve n'est pas exempt de tout repproche, il juge mal la trajectoire et se couche bien trop tôt et aurait pu eviter le but.
C'etait leur seul occasion aux ukrainiens...
Je l'ai pas vu, j'étais à la cuisine lors du but, j'ai vu que le ralenti de profil et de derrière l'Ukrainien.
J'ai aussi l'impression qu'il anticipe un peu. mais la question en fait c'est : si il n'anticipe pas que que la frappe est droite, est-ce qu'il se prends le but? Vu de Timoschuk, j'ai limpression que oui. Toi qui l'a vu de face, tu en pense quoi?
Le plus bizarre c'est que l'ukrainien tire cou de pied et la balle tourne comme si c'était un extérieur... Ca me rapelle le coup franc de Roberto Carlos.
Mandanda fait clairement une boulette
J'ai vu le résumé du match à 04h00 du matin sur l'Equipe TV et la première chose à laquelle, j'ai pensé, encore une erreur du marseillais en EDF Martin, chapeau l'artiste
c'est surtout Sochaux qui doit rigoler car son prix vient de prendre quelques millions en plus
PS: Trays, rachète ton joueur
Dernière modification par roran46 (07-06-2011 14:18:57)
Looserkid a écrit:
ludoo95470 a écrit:
C'etait leur seul occasion aux ukrainiens...Je l'ai pas vu, j'étais à la cuisine lors du but, j'ai vu que le ralenti de profil et de derrière l'Ukrainien.
J'ai aussi l'impression qu'il anticipe un peu. mais la question en fait c'est : si il n'anticipe pas que que la frappe est droite, est-ce qu'il se prends le but? Vu de Timoschuk, j'ai limpression que oui. Toi qui l'a vu de face, tu en pense quoi?
Le plus bizarre c'est que l'ukrainien tire cou de pied et la balle tourne comme si c'était un extérieur... Ca me rapelle le coup franc de Roberto Carlos.
Qu'est tu fou dans ta cuisine durant un super match ! ... ^^
Je pense qu'en restant sur appuis plus longtemps il aurai pu éviter le but sois par un bloquant la balle, ou bien par reflexe voyant la balle changer de trajectoire.
La il a trop anticipé.
La frappe de Timo j'ai l'impression qu'il l'a prend vraiment à l'extrémité coup de pied, plus vers le bout du pied. Ce qui lui donne une trajectoire bizarre, comme si tu frappais dans une balle corner en plastique ^^
"balle corner en plastique" c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant le but^^
Mandanda il s'est toujours pris des buts bizarre en EDF... Je viens de le revoir. Normalement, une frappe si puissante ne tourne pas^^ Enfin, pas à ce moment-la. Ca ressemble au coup franc d'Honda en fait.
Bonjour.
Oui je trouve que la frappe est un peu bizarre, mais comme m'a dit un amis marseillais Mandanda fait une erreur.
Looserkid a écrit:
Waslly a écrit:
J'ai perdu contre Mika
hé hé... Un faux pas :p
Le match de l'EDF hier était pas tip top, à mon avis y'en a pas beaucoup qui feront faire des insomnies à Laurent Blanc... Evra à ét très bon, Revellières aussi mais de son coté la hiérarchie a l'air bien établie. Sakho, hésitant. Kaboul, j'adore. Une bonne altérnative à Rami je pense... M'Villa pas mal, Matuidi et Cabaye très timides... Ménez, comme d'habitude intermittent, il ressemble à Ben Arfa dans son jeu. Rémy et Gameiro ont les a pas trop vus. Marvin Martin, à voir sur la durée mais il a d'indéniables qualités techniques. A Sochaux, il n'as pas cette prise d'éspace et de risques constante comme il a fait hier. Si il est capable de durer comme ça, il peut faire très très mal...
Pourquoi pas tester un M'Villa-Nasri-Ribéry-Malouda-Martin-Benzema contre la pologne? :p
Rien n'est finit :p
Un match nul demain de toi serait pas trop mal x)
Si il teste ça ce ne sera pas d'entré je pense ^^
De toute façon plus les années passent, plus les ballons sont légers... Ca facilite pas la tâche des gardien de but.
Salut à tous
content de ma victoire mais bon je n'arrange pas du tout Was au classement c'est dommage pour lui
Ha non, faut que je gagne! sinon trad70 va monter...
Looserkid a écrit:
Ha non, faut que je gagne! sinon trad70 va monter...
Tu fais match nul. Je gagne. Je repasse devant.
Tu gagnes tout tes matchs. Je gagne tout les miens (donc je bats Trad).
Et on monte tout les deux :p
EDIT : Mika, c'est le jeu ^^
C'est toujours mieux pour toi de prendre 3 pts que d'en prendre 0 ^^
Dernière modification par Waslly (08-06-2011 00:32:47)