Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon adversaire veut faire le match que vers le 15 septembre
Hop hop les dirigeants, il nous faut une date
jannot85 a écrit:
Looserkid a écrit:
si ils sont pas trops vieux...
Ils ont entre 31 et 34 ans et 320 à 360 pts à peu près!!
Mouarf... C'est vieux ça...
Bonjour la LOL !!
Piepie- a écrit:
Je critique pas parce que moi je serai pas capable de faire ce qu' a fait Loic alors
Pourquoi Loïc???
Sur un malentendu Toulalan marque de temps en temps, sa arrive aussi à Lloris de faire un match sans rater de relances
Dernière modification par A.Renault (04-09-2011 12:59:52)
A.Renault a écrit:
Piepie- a écrit:
Je critique pas parce que moi je serai pas capable de faire ce qu' a fait Loic alors
Pourquoi Loïc???
Sur un malentendu Toulalan marque de temps en temps, sa arrive aussi à Lloris de faire un match sans rater de relances
Je parlais du FL MAG de Loic autrement dit Looserkid
Piepie- a écrit:
A.Renault a écrit:
Piepie- a écrit:
Pourquoi Loïc???
Sur un malentendu Toulalan marque de temps en temps, sa arrive aussi à Lloris de faire un match sans rater de relancesJe parlais du FL MAG de Loic autrement dit Looserkid
Ouais mais comment tu sais ca?
A.Renault a écrit:
Piepie- a écrit:
A.Renault a écrit:
Pourquoi Loïc???
Sur un malentendu Toulalan marque de temps en temps, sa arrive aussi à Lloris de faire un match sans rater de relancesJe parlais du FL MAG de Loic autrement dit Looserkid
Ouais mais comment tu sais ca?
Comme il sait que tu t’appelles Anael
Jannot tu veux pas me remplacer pour les prochains matchs ADC car j'ai plus d'équipes?
Et Roran c'est Quentin ...
Par ailleurs Manu m'avait bloqué mes transferts sur mon ancien compte pour " transactions frauduleuses" , ben la je viens de me rendre compte qu'il ne m'a pas débloqués les transferts ... alors que j'ai un nouveau compte ...
Que dois je faire ?
Piepie- a écrit:
Par ailleurs Manu m'avait bloqué mes transferts sur mon ancien compte pour " transactions frauduleuses" , ben la je viens de me rendre compte qu'il ne m'a pas débloqués les transferts ... alors que j'ai un nouveau compte ...
Que dois je faire ?
Envoie lui un message
Je savais que j'aurai pas du adhérer à la page Facebook.
Dernière modification par Looserkid (04-09-2011 15:04:48)
roran46 a écrit:
Piepie- a écrit:
Que dois je faire ?Envoie lui un message
Il me répondra pas comme d'hab ..
Looserkid a écrit:
C'est juste marqué sur la première page de la carrière
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
C'est juste marqué sur la première page de la carrière
C'est naze. A quoi bon mettre des pseudos alors? Perso je suis contre le faitque n'importe qui puisse voir mon vrai nom.
roran46 a écrit:
Jannot tu veux pas me remplacer pour les prochains matchs ADC car j'ai plus d'équipes?
Je veux bien y'a pas de soucis au contraire
Ps: dsl pour le double post
ok ben je vais le signaler sur le topic ADC
Pourquoi tu ne veux pas qu'on sache que tu t’appelles Loic?
jannot85 a écrit:
Donc Roran je te remplace jusqu'à temps que tu est une équipe digne pour la compétition c'est ca??
Oui c'est ça mais lorsque j'aurais une équipe, on verra bien si je te remplace ou non
roran46 a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas qu'on sache que tu t’appelles Loic?
Ben pasque comme ca tout le monde peut avoir des infos sur ta perssonne, genre les centres d'interet et tout puisque le le furum est ouvert a tous. Ou je sais pas, t'as evie de dire que ton patron c'est un enculer, il cherche sur internet il voit sa par hasard il te vire.....
A.Renault a écrit:
roran46 a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas qu'on sache que tu t’appelles Loic?Ben pasque comme ca tout le monde peut avoir des infos sur ta perssonne, genre les centres d'interet et tout puisque le le furum est ouvert a tous. Ou je sais pas, t'as evie de dire que ton patron c'est un enculer, il cherche sur internet il voit sa par hasard il te vire.....
C'est juste le prénom et pas le nom de famille
Salut !!!
Comment allez vous ??
Mardi c'est la rentrée.