Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Moi j'aime bien Chelsea et surtout Lukaku !
Welcome Karim !!
Allez Lyon !!!!
Ne te Laisse pas influencer par Loos' et sa bande, dis-leur que l'OM est une équipe de tdc !
Lol non mais j'aime bien l'OM !
Merci Lukaku est vraiment un très bon joueur !
Bienvenue Karim et bon courage pour ceux qui reprennent le taf ces jours-ci !
Bon au fait comme personne ne te l'as dit je le fait, Karim, tu vas etre mis en essai pendant une periode de 8-10 jours et ensuite tous les membres de la cariere voteront pour ou contre ton integration a la cariere, tu m'as l'aire crédible
Ca serra plus 10 jours car le co-gerant, Looserkid, va etre absent toute la semaine et c'est pas sur qu'il puisse se conecter.
Au passage ce n'est pas mentioné dans le formulaire mais à tu eu des anciens comptes???
A.Renault a écrit:
Bon au fait comme personne ne te l'as dit je le fait, Karim, tu vas etre mis en essai pendant une periode de 8-10 jours et ensuite tous les membres de la cariere voteront pour ou contre ton integration a la cariere, tu m'as l'aire crédible
Ca serra plus 10 jours car le co-gerant, Looserkid, va etre absent toute la semaine et c'est pas sur qu'il puisse se conecter.
Au passage ce n'est pas mentioné dans le formulaire mais à tu eu des anciens comptes???
Il est inscrit sur le forum depuis le premier jour après le gros bug qui nous avait fait perdre toutes les données donc je ne pense pas qu'il avait des anciens comptes ou alors très anciens.
x24711x a écrit:
Bienvenue Karim
TomBadGone a écrit:
Bienvenue Karim et bon courage pour ceux qui reprennent le taf ces jours-ci !
Merci
TomBadGone a écrit:
Il est inscrit sur le forum depuis le premier jour après le gros bug qui nous avait fait perdre toutes les données donc je ne pense pas qu'il avait des anciens comptes ou alors très anciens.
j'avais asnlkarim ! puis après je l'ai perdu donc j'ai crée Asnancykarim sa fais longtemps que je joue a FL !
Dernière modification par asnancykarim (05-09-2011 13:14:36)
Salut
Moi sa sera que demain !
Dernière modification par asnancykarim (05-09-2011 15:00:03)
:d
Bonjour a tous.
Je vous annonce mon départ. Certain vont surement rire et dire : je m'en doutais. Et bien tant pis !
Je conte rester en bonne relation avec vous, j'ai bien aimais mon passage ici, les débats animés avec Loos'.
Je pars pour plusieurs raison, je m'ennuyais un peu ces dernier temps dans la carrières malgré l'activité remontant en flèche, je ne me suis pas trop fondu dans le groupe, ce qui est surement dû à mon manque d'activité, je vais tenté ma chance dans une autre carrière.
Sur ce, je vous souhaite bonne chance et bonne continuation.
alexis92600 a écrit:
Bonjour a tous.
Je vous annonce mon départ. Certain vont surement rire et dire : je m'en doutais. Et bien tant pis !
Je conte rester en bonne relation avec vous, j'ai bien aimais mon passage ici, les débats animés avec Loos'.
Je pars pour plusieurs raison, je m'ennuyais un peu ces dernier temps dans la carrières malgré l'activité remontant en flèche, je ne me suis pas trop fondu dans le groupe, ce qui est surement dû à mon manque d'activité, je vais tenté ma chance dans une autre carrière.
C'est dommage, perso tu m'as totalement surpris, bonne continuation a toi
Pour moi rentré demain donc plus de passage jusqu'a vendredi prochain, bonne semaine et bonne reprise
Dernière modification par A.Renault (05-09-2011 16:36:40)
Dommage Alexis, bonne continuation à toi.
Bienvenue Karim. Reprise des cours aujourd'hui pour moi, 8h/18h30 pour une rentrée, ça fait mal .
alexis92600 a écrit:
Bonjour a tous.
Il n'y a pas de soucis Alexis, c'est ton choix et tu as tes raisons qui sont respectables, dommage quand même, je ne m'y attendais pas forcément non plus! Bonne continuation à toi dans ta nouvelle carrière!
Micka est de retour!!
Dernière modification par jannot85 (05-09-2011 19:27:36)
bonne continuation alex, bienvenue Karim. Les Espagnoles... pwaaaaaa
tdc doit vouloir dire trop des champions.
Oui Loos' c'est surement ce que ca voulait dire!!
Sinon grosse blague mon match:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4149164
un 120pts et 0 de motiv' met fin à ma série de 20 victoires... blazé!!
Dernière modification par jannot85 (05-09-2011 19:54:11)
Looserkid a écrit:
bonne continuation alex, bienvenue Karim. Les Espagnoles... pwaaaaaa
tdc doit vouloir dire trop des champions.
Pas exactement.
Bonsoir tous le monde
Trays_31 a écrit:
Bienvenue Karim.
looserkid a écrit:
bienvenue Karim
Merci (dites moi sa quand je serais accepté ! Lol
Retour de bann ça fait plaisir
Quoi de neuf ici les loulous?
Salut, ca va tu t'es pas trop ennuyer sans nous lol
Alexis a quitter la LOL, voilà la pincipale nouvelle!
Et Karim, un nouveau postulant aussi!!
Au fait, si ca intéresse du monde je vends 1 milieu 15 ans et 235 pts!!
Dernière modification par jannot85 (05-09-2011 21:20:58)