Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
Super pour Gignac.
Mourinho a toujours dit qu'il voulais tout gagner dans les 5 plus grands chmapionnats qui sont pour lui Italie, angleterre, Espagne, France, Portugal, alors why not...
Le championnat allemand est largement supérieur à celui de France ou du Portugal.
on est d'accord Pangi!!
Au fait, est ce que l'on pourrait se fixer une date pour le début des inscriptions de la prochaine saison vu que septembre est entamé??
Dernière modification par jannot85 (01-09-2011 21:06:21)
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Super pour Gignac.
Mourinho a toujours dit qu'il voulais tout gagner dans les 5 plus grands chmapionnats qui sont pour lui Italie, angleterre, Espagne, France, Portugal, alors why not...Le championnat allemand est largement supérieur à celui de France ou du Portugal.
Peut-être mais le Championnat Espagnol n'est pas supérieur au championnat français en tout cas
En ce qui concerne Ginac j'ai espoir qu'il fasse une bonne saison. Je me dit que ce sera peut-être notre meilleur recrue ^^ On verra sur le terrain ce qu'il vaut vraiment. 15 buts minimum en championnat cette saison, le grand minimum.
Sinon côté FL? la magie de FL été avec moi aujourd'hui
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4144712
3-0 contre unée équipe supérieur pour la plupart des joueurs mais le gardien xD
Dernière modification par Waslly (01-09-2011 22:56:45)
Oui je suis archi-convaincu que Gignac va s'imposer, et même exploser à l'OM.
Et j'ai jamais dit MOI que le championnat allemand était inférieur au Français. C'est Mourinho qui l'a dit.
Et en plus je n'en suis vraiment pas persuadé, ormis le bayern (et encore) c'est moyen l'allemagne.
Il changera d'avis, comme avec Valbuena.
Tu as osé mettre un article rédigé par roran48
Je ne te le pardonnerais jamais
Je lirais le FL Mag demain mais les derniers posts que j'ai lu ont l'air positif
Dans la partie générale mais n'hésite pas à encenser Roran46
EDIT: j'ai rien fait en plus
Dernière modification par roran46 (02-09-2011 00:49:30)
roran46 a écrit:
Je lirais le FL Mag demain mais les derniers posts que j'ai lu ont l'air positif
J'ai pas relu. J'étais fatigué^^
roran46 a écrit:
Sur le topic de l'Europa League, ce n'est pas roran48 mais romain46.
Bravo les gars !
Dernière modification par TomBadGone (02-09-2011 12:03:52)
ce mag est très réussi il va faire parler Jom pendant des jours
TomBadGone a écrit:
roran46 a écrit:
Je lirais le FL Mag demain mais les derniers posts que j'ai lu ont l'air positifSur le topic de l'Europa League, ce n'est pas roran48 mais romain46.
Bravo les gars !
J'ai vu aussi
En plus, il y a un type qui me harcèle sur l'Europa FL pour qu'on joue nos matchs le plus vite possible
Je vais lire le FL Mag et je donnerais mon avis après
J'ai pas encore lu, mais changement de redacteur, changement de style sa me parait logique
Mais bon si tout le monde geule si sa change sa risque de devenir monotonne
Looserkid , comment t'as fait pour mettre " Rédacteur en chef du FL MAG " comme grade ?
x24711x a écrit:
Looserkid , comment t'as fait pour mettre " Rédacteur en chef du FL MAG " comme grade ?
Il a donné 1000€ à Loicm
roran46 a écrit:
x24711x a écrit:
Il a donné 1000€ à Loicm
Et il a fayoté a mort. (pour pas être un peu plus vulgaire.)
Certains ont droit à des petits extras.
J'avoue ^^
Je viens de créer un topic dans la partie jeu, c'est le pendu, si ça intéresse quelqu'un : http://forum.foot-land.com/u-pendu-foot … 09646.html
Dernière modification par x24711x (02-09-2011 15:27:36)