Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même pas. On me l'a donné d'office.
Le pire c'est que je sais très bien que ce mag est loin d'etre parfait^^
Mais ça les amuse et ça me fera matière pour le suivant.
Sinon si y'a des boss en mise en page, je recrute
Pitoyable la performance des Bleus ce soir.
On a pas trop mal joué 5 minutes.
Malouda, Ribéry, Nasri (pour ne citer qu'eux, sinon voir la défense) c'est très très très très mauvais !!!!
Il faudrait aligner Martin et Rémy contre la Roumanie. Peut-être même que l'on devrait placé un Gameiro en pointe, Benzema a gauche, Rémy a droite et Martin à la place de Nasri.
De toute façon ça peut pas être pire qu'actuellement !
Il faut Evra qui est une gros boulet sur le terrain comme d'habitude. Je ne comprends pas qu'un mec aussi mauvais soit titulaire à MU. Il faut replacer Abidal à gauche.
Piepie- a écrit:
Ribery a fait un bon match
O_o
Il a fait une accélération s'est fait éclaté par Cana et après on l'a revue qu'une fois. C'est ça un bon match pour toi ? Et bah putain on est vraiment dans la merde alors ><
Waslly a écrit:
Piepie- a écrit:
O_o
Il a fait une accélération s'est fait éclaté par Cana et après on l'a revue qu'une fois. C'est ça un bon match pour toi ? Et bah putain on est vraiment dans la merde alors ><
On a pas vu le même match alors
Piepie- a écrit:
Waslly a écrit:
Piepie- a écrit:
O_o
Il a fait une accélération s'est fait éclaté par Cana et après on l'a revue qu'une fois. C'est ça un bon match pour toi ? Et bah putain on est vraiment dans la merde alors ><On a pas vu le même match alors
Ah bah moi j'ai vu des blaireau sur le terrain mis à part Lloris, M'Vila et Benzema.
Moi non plus je n'ai pas aimé la performance de Ribéry au début (un peu personnel des fois) mais il a fait un beau coup franc
On ne pourra pas longtemps jouer comme hier soir, là ça va c'était l'Albanie, avec une défense dans les choux sur plusieurs actions.
Belle parade Llioris en 1ère mi-temps
Salut.
Waslly Evra a MU et l'un des meilleurs joueur et il y porte en plus le brassard.
alexis92600 a écrit:
Salut.
Waslly Evra a MU et l'un des meilleurs joueur et il y porte en plus le brassard.
Je vois le championnat anglais, je regarde pas toujours les matchs mais 9 fois sur 10 il est mauvais. Parmis ces 9 matchs il va être très très mauvais au moins 3 fois. Il porte le brassard alors qu'il a même pas la carrure, ni la "gueule" d'un capitaine.
Warren je suis assez d'accord avec Piepe, Ribery a fait un assez bon match dans l'ensemble !
Waslly a écrit:
Ah bah moi j'ai vu des blaireau sur le terrain mis à part Lloris, M'Vila et Benzema.
Globalement d'accord avec toi, même Réveillère, qui n'est jamais mauvais, était un peu juste car très peu aidé par Malouda dans le replacement défensif.
La charnière Kaboul-Abidal se faisait devancer par le seul Bogdani, Evra ferait mieux de faire son travail plutôt que de jouer ailier.
Diarra ne met plus un pied devant l'autre et est vraiment mauvais à la relance.
Nasri et Ribéry tricotent beaucoup mais c'est peu efficace, j'ai l'impression de voir les U17 jouer, aucune maturité dans leur jeu, Ribéry certes se bouge mais c'est loin d'être suffisant.
Malouda, déjà pas génial à gauche, alors quand tu le mets à droite !
J'espère chers amis que vous avez pu admirer les relances de Lloris, toutes dans les pieds ou dans la course, pas une de râtée malgré la pression en fin de match !
Si Lloris est mauvais à la relance, Diarra ne sait pas jouer au foot.
TomBadGone a écrit:
Waslly a écrit:
Globalement d'accord avec toi, même Réveillère, qui n'est jamais mauvais, était un peu juste car très peu aidé par Malouda dans le replacement défensif.
La charnière Kaboul-Abidal se faisait devancer par le seul Bogdani, Evra ferait mieux de faire son travail plutôt que de jouer ailier.
Nasri et Ribéry tricotent beaucoup mais c'est peu efficace, j'ai l'impression de voir les U17 jouer, aucune maturité dans leur jeu, Ribéry certes se bouge mais c'est loin d'être suffisant.
J'espère chers amis que vous avez pu admirer les relances de Lloris, toutes dans les pieds ou dans la course, pas une de râtée malgré la pression en fin de match !
Et oui même un mec comme Réveillère n'a pas était bon =/ Alors que je le vois pour ma part comme notre meilleur arrière droit.
Lloris j'ai pas vraiment fait gaffe au relance mais il a été bon de toute façon. Sans lui on aurait été capable de perdre.
Nos milieux garde trop le ballon, et ne joue pas suffisamment à une touche de balle et en plus on joue beaucoup trop latéralement.
TomBadGone a écrit:
Waslly a écrit:
Oui, il faut avouer que Lloris a fait un match parfait, rien a lui reprocher!!
Face à la Roumanie j'alignerais Martin à la place de Malouda et Nasri serait replacé à droite comme la fin de match face à l'Albanie et Remy ailier droit en 4-3-3 !
Dernière modification par x24711x (03-09-2011 12:54:23)
Je n'ai pas vu le match donc aucun commentaire pour ma part
Vous avez joué vos matchs ADC?
tombadgone (LOL) VS Roa-7 (MCO) ==> ADC
killomfr (LOL) VS JSJTP (MCO) ==> ADC
ludoo95470 (LOL) VS angelle_le_beef (MCO) ==> ADC
enzoleboss (LOL) VS gus77750 (MCO) ==> ADC
roran46 (LOL) VS kevin.x (MCO) ==> ADC 2/3
J'ai perdu
Dernière modification par roran46 (03-09-2011 13:11:49)
Oui, Lloris à été globalement bon, même à la relance.
Sauf sur le but.
jannot85 a écrit:
Au fait, est ce que l'on pourrait se fixer une date pour le début des inscriptions de la prochaine saison vu que septembre est entamé??
quand jaurai une équipe :p
si ils sont pas trops vieux...