Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dur pour Perrin =/
Je vais être un peu moins présent sur le forum dans les jours à venir ^^
Je reprends les cours demain ^^
Même les bts rentre que lundi ? ^^
Je pensais que vous rentrez en même temps que les autre enfin que certain en IUT ^^
Y'en a qui recommence fin octobre début novembre ><
Merci Jannot ^^
jannot85 a écrit:
Gignac officiellement prêté
edit: non en fait il n'a pas encore signé mais c'est quasi officiel!!
Quand à Amauri, il viendrait pour 3 millions d'€ et 2 ans de contrat!!
Pjanic il part pour combien??
Kennyhenry ne voudrais pas revenir à la LOL desfois???
kennyhenry est membre je crois mais il passe très peu.
11M€ pour Pjanic.
D'apres le site de l'équipe:
Marseille
Gignac reste
André-Pierre Gignac ne quittera pas l'Olympique de Marseille cet été. Les négociations entre le joueur et Fulham ont été interrompues.
Autre info, je comence a avoir TRES TRES peur:
PSG
Mourinho l'été prochain ?
Selon la télévision catalane TV3, le président de Porto, ami intime de José Mourinho, a révélé lors de la Supercoupe d'Europe que l'entraîneur lusitanien quittera le Real l'été prochain pour rejoindre le Paris-SG.
Dernière modification par A.Renault (31-08-2011 23:59:35)
Alors qu’il voulait rester à l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac a été invité à trouver un nouveau club par ses dirigeants. De nombreuses pistes ont alors été évoquées, principalement du côté de l’Angleterre. Le joueur a même fait le voyage aujourd’hui pour rejoindre Londres.
Mais les négociations entre les différentes parties ont duré toute la journée sans qu’aucun accord ne soit trouvé. De leur côté, les dirigeants marseillais ont eu toutes les peines du monde à lui trouver un remplaçant de qualité, et les pistes Amauri et Borriello jugés trop coûteuses ont été abandonnées.
Et peu avant la date fatidique de la clôture du marché estival, la Provence a publié un très laconique message sur son site internet annonçant que les négociations entre Fulham et le joueur ont été rompues, indiquant par la même occasion qu’aucun autre attaquant ne viendrait renforcer l’attaquant phocéen. Cet épisode aussi cocasse que mal venu risque de laisser des traces aussi bien chez le joueur qu’au sein du club olympien qui aura bien du mal à expliquer cette étrange stratégie de recrutement.
En ce qui concerne Mou' l'info n'est pour le moment pas crédible (vu d'ou vient l'info, soit une chaine catalane). Ce pourrait être une enième tentative de déstabilisation ^^
Waslly a écrit:
En ce qui concerne Mou' l'info n'est pour le moment pas crédible (vu d'ou vient l'info, soit une chaine catalane). Ce pourrait être une enième tentative de déstabilisation ^^
Sont trop fort en Espagne.
Super pour Gignac.
Mourinho a toujours dit qu'il voulais tout gagner dans les 5 plus grands chmapionnats qui sont pour lui Italie, angleterre, Espagne, France, Portugal, alors why not...
Tu le sors quand le FL Mag?
Perrin a pris un abonnement à l’hôpital de St-Etienne
EDIT: Allez voter pour Foot-Land: http://www.jeux-alternatifs.com/Foot-La … e_1_1.html
Dernière modification par roran46 (01-09-2011 12:54:49)
j'essaye aujourd'hui.
Looserkid a écrit:
Super pour Gignac.
Mourinho a toujours dit qu'il voulais tout gagner dans les 5 plus grands chmapionnats qui sont pour lui Italie, angleterre, Espagne, France, Portugal, alors why not...
Oui, c'est possible. Il a lui même déjà refusé le PSG à cause des moyens financier mais maintenant ils sont là.
On verra en fin de saison mais un média catalan est moins crédible que d'autre sur se coup x)
certes. Mais je pense que en France il ne peut venir qu'au PSG ou à l'OM, question d'engoument. Et vu la politique actuelle du PSG, je les vois bien essayer de "faire" Mourinho.
Looserkid a écrit:
certes. Mais je pense que en France il ne peut venir qu'au PSG ou à l'OM, question d'engoument. Et vu la politique actuelle du PSG, je les vois bien essayer de "faire" Mourinho.
Ce sont les deux seuls club français capable d'avoir un tels entraineur sur le banc faudrait juste que Anigo fasse gaffe à son oeil ou ses oreilles xD
Le PSG ayant déjà essayé, ils retenteront le coup. Si Paris s'installe dans la durée il viendra dans les années à venir je pense ^^
Looserkid a écrit:
Mourinho ne vient pas pour l'engouement autour d'un club
Il vient si il a une équipe capable de gagner la LDC et si le chèque qu'on lui verse pour son salaire comporte de nombreux 0 donc on peut dire qu'il ne viendra jamais à Marseille à moins qu'un mécène russe, arabe ou américain débarque au club
Looserkid a écrit:
Super pour Gignac.
Ouai, enfin y'a une limite à la connerie quand même
Au fait Loos', toi aussi tu fais parti des personnes convaincu que Gignac va s'imposer à L'OM??
Dernière modification par jannot85 (01-09-2011 19:37:35)