Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais , c'est vrai que les venues de Park et Gervinho vont avoir du mal à remplacer les départs de Fabregas et Nasri !
Gignac... N'importe quoi.
Waslly tu lis les chapitres de Naruto il me semble
Va voir celui de cette semaine, c'est phénoménal
Y'a que les spoils pour l'instant ^^
Et delà à dire phénoménal, je préfère attendre ^^ Parce que bon pour le moment on a du S, et une nouvelle tech de N. J'aurai bien aimé K' :p
Et j'espère qu'on continue avec I' ^^
Je vais voir si j'ai pas raté un bout ^^
Edit : Je viens de voir une image du chapitre, et le MSE a une tête bizarre je trouve x)
Dernière modification par Waslly (31-08-2011 12:18:39)
Moi le seul truc qui m'intéresse, c'est de voir les nouveaux yeux de S et d'après les spoils, Muu n'usurpe pas sa réputation de Tsuchikage
Ceux qui suivent la sortie du manga en France, regardez pas tout ça hein ^^
les nouveaux yeux regarde là ^^ http://www.imagebam.com/image/712332147430207
En effet, Muu c'est du solide. N'empêche que j'aimerai bien voir le Mizukage et K' :p
Waslly a écrit:
En effet, Muu c'est du solide. N'empêche que j'aimerai bien voir le Mizukage et K' :p
Son Susano a l'air sympathique mais les yeux sont un peu bizarre je trouve
roran46 a écrit:
Waslly a écrit:
En effet, Muu c'est du solide. N'empêche que j'aimerai bien voir le Mizukage et K' :pSon Susano a l'air sympathique mais les yeux sont un peu bizarre je trouve
On est bien d'accord ^_^
Waslly a écrit:
roran46 a écrit:
Waslly a écrit:
En effet, Muu c'est du solide. N'empêche que j'aimerai bien voir le Mizukage et K' :pSon Susano a l'air sympathique mais les yeux sont un peu bizarre je trouve
On est bien d'accord ^_^
Le truc du MSE c'est qu'on a l'impression que le MS de Itachi a disparu alors qu'on voit bien l'étoile de Sasuke
roran46 a écrit:
Waslly a écrit:
roran46 a écrit:
Son Susano a l'air sympathique mais les yeux sont un peu bizarre je trouveOn est bien d'accord ^_^
Le truc du MSE c'est qu'on a l'impression que le MS de Itachi a disparu alors qu'on voit bien l'étoile de Sasuke
C'est vrai qu'on le voit pas vraiment. En tout cas je trouve l'ensemble bizarre ^^
Joe Cole est prêté à Lille mais Liverpool veut avoir la priorité pour le transfert d'Eden Hazard l'année prochaine Damien Comolli est meilleur à Liverpool qu'il ne l'était à Saint-Etienne
roran46 a écrit:
Joe Cole est prêté à Lille mais Liverpool veut avoir la priorité pour le transfert d'Eden Hazard l'année prochaine Damien Comolli est meilleur à Liverpool qu'il ne l'était à Saint-Etienne
Hazard pourrait se retrouver aujourd'hui à Arsenal ^^
Et pour Joe Cole j'ai encore rien vu d'officiel ^^ Enfin juste que normalement il va passer la visite médical là ^^
Et comme pour l'instant rien sur le site du LOSC ^^
Edit : C''est officiel pour Joe Cole
Dernière modification par Waslly (31-08-2011 13:40:51)
Bonjour, Looserkid m'avait proposez votre carrière mais j'ai pas accepté mais cela peut changer.
Est-ce que je peux passer ici sur le forum de temps en temps si c'est possible pour mieux vous connaître.
Merci d'avance.
deschamps5656 a écrit:
Bonjour, Looserkid m'avait proposez votre carrière mais j'ai pas accepté mais cela peut changer.
Est-ce que je peux passer ici sur le forum de temps en temps si c'est possible pour mieux vous connaître.
Merci d'avance.
C'est jouable je pense, joli avatar au passage.
Il n'y pas que l'OM qui fait n'importe quoi, soyez-en sûr.
Lyon aussi fait n'importe quoi en voulant vendre Pjanic même si il y a 11 millions d'€ en échange
De toute façon, les transferts de dernière minute finissent souvent en mauvaises opérations pour les clubs
Bonjour les LOL.
Je compte sur vous pour me prévenir si vous revoyez Gigsy, même si c'ets peu probable, merci.
A.Renault a écrit:
deschamps5656 ne serait pas le nouveau chermouet?
Non, deschamps5656 était dans ma carrière il y'a plus d'un an.
Si, je suis Chermouet. Deschamps5656 m'a donné son compte, enfin on ce l'ai échangé contre des codes.
Et j'ai supprimé mon compte Chermouet. Vous pouvez vérifier et demandé à Antoine (deschamps5656)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonjour les LOL.
Je compte sur vous pour me prévenir si vous revoyez Gigsy, même si c'ets peu probable, merci.A.Renault a écrit:
deschamps5656 ne serait pas le nouveau chermouet?
Non, deschamps5656 était dans ma carrière il y'a plus d'un an.
Ca va pasqu'il avait le meme avatar et que c'est la premiere fois que je voie dschamps5656 alors que chermouet est invité. Dans ce cas la je ne vois aucun probleme a ce que tu passe de temps en temps
Au passage Claude Puel je ne peut pas t'accepter en stage je suis promis a quelqu'un
Dernière modification par A.Renault (31-08-2011 15:30:17)
deschamps5656 a écrit:
Si, je suis Chermouet. Deschamps5656 m'a donné son compte, enfin on ce l'ai échangé contre des codes.
Et j'ai supprimé mon compte Chermouet. Vous pouvez vérifier et demandé à Antoine (deschamps5656)
Mon intution n'est pas si mauvaise en fait....
Si vous ne me croyez pas, vous pouvez demandé à Antoine le vrai deschamps5656.
deschamps5656 a écrit:
Si vous ne me croyez pas, vous pouvez demandé à Antoine le vrai deschamps5656.
Mais je te crois tout a fait puisque c'est ce que j'ai dit avant que tu l'est annoncé......