Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben la, si Lloris il est pas mauvais a la relance il perd un ballon sur trois, y'a que les six metres qu'il arrive abien tiré
TomBadGone a écrit:
Bloque peu ? Extrêmement mauvais dans la relance ?
Sois honnête... Lloris c'est horrible niveau relance, il est inquiet comme gardien^^ Et il repousse beaucoup par ce que c'est un gardien qui subit, qui réagit.
Il ne dégage aucune sérénité, même si il peut faire des arrêts venus d'ailleurs grâce a des réflexes hallucinants. Vous vous laissez tous griser par le fait que vous aimez pas marseille...
Sinon ce qui est rigolo c'est que Nanou il préfère Mandanda mais il est comme Lloris, il est spectaculaire, pas bien épais et ne bloque rien (par contre il relance vachement mieux, quand il pas fais la fête la veille :p)
Je pense aussi que cette manière de jouer de Lloris vient du fait qu'il est plus talentueux que Mandanda. Mandanda a sans doute du beaucoup plus travailler pour arriver à ce niveau, c'est pour ça que tous ces gestes sont a ce point... propres. (c'est valable pour tous les gardiens qui ont des... facilités)
Dernière modification par Looserkid (30-08-2011 10:59:56)
Piepie- a écrit:
Ces 2 gardiens sont de très grands gardiens POINT
Pour une fois je vais être d'accird pie :p
Parce que vu comment on est partit, ça pourrait partir en live ^^"
Et bon voila quoi ^^
Ils sont tout les deux bons, ils n'ont pas les mêmes qualités ni les mêmes défaut, ils se complètent un peu ^^
Pour mettre tout le monde d'accord sur les gardiens, regardez les pourcentages de sauvetage
roran46 a écrit:
Pour mettre tout le monde d'accord sur les gardiens, regardez les pourcentages de sauvetage
On va jamais en finir si tu renchéri
Edit : Joyeux anniversaire Warren
Dernière modification par Piepie- (30-08-2011 11:33:17)
Piepie- a écrit:
roran46 a écrit:
Je ne renchéris, je constate c'est tout et quand vous me dites que Mandanda est lâché par sa défense, c'est vrai que la défense de Lyon est réputé pour être la meilleure de L1
Sinon Marseille vient d'offrir 5 millions pour recruter Amauri mais je ne sais pas si ce joueur est vraiment bon
EDIT: bon anniversaire Warren
Dernière modification par roran46 (30-08-2011 11:35:33)
roran46 a écrit:
Piepie- a écrit:
roran46 a écrit:
Je ne renchéris, je constate c'est tout et quand vous me dites que Mandanda est lâché par sa défense, c'est vrai que la défense de Lyon est réputé pour être la meilleure de L1
Sinon Marseille vient d'offrir 5 millions pour recruter Amauri mais je ne sais pas si ce joueur est vraiment bon
EDIT: bon anniversaire Warren
Il viendra pas Amauri, trop bon pour aller à Marseille
En ce qui concerne Amauri, je pense pas que ce soit le joueur qu'il nous faut. Il n'est un véritable buteur, il marque pas tant que ça en plus.
Merci Roran
Mais pourquoi recruter des attaquants alors qu'on a une défense pourrie non de nom?
Sinon oui, il est bon, un renard, un vrai^^
ANNONCE OFFICIELLE
x24711x, les membres de la lol ont voté ton admission par 6 votes à 5. Avec la même réserve, qui était une légère tendance à Flooder. Nous t'acceptons donc, mais attention à ne pas parler pour ne rien dire Bienvenue chez nous!!
La défense sa reviendra, on a les joueurs. C'est une question de confiance
Oui un renard qui met maximum 15 buts par saison toute compétition confondu. J'appelle pas ça un buteur.
Bienvenue xpleindechiffrex ^^
il a rarement fait une saison pleine en tant que titulaire.
Puis entre Rémy, les Ayew, Lucho et Gignac on mettra à l'aise 50 buts.
Looserkid a écrit:
il a rarement fait une saison pleine en tant que titulaire.
Puis entre Rémy, les Ayew, Lucho et Gignac on mettra à l'aise 50 buts.
Oui, enfin tu crois pas qu'on aurai besoin plutôt d'un véritable buteur ?
D'un mec qui a une occas et qui marque ?
D'un mec qui récupere un ballon qui traine ?
Tu penses que Amauri est dans ce genre là ? Perso' je me souviens pas l'avoir vu jouer donc je sais pas trop ^^
Tant qu'on cartonne devant et qu'on en prend pas derrière ça me va: )
Merci Looserkid et Wassly , et BON ANNIVERSAIRE
Je fais comment pour accéder à la partie qu'on ne voit pas lorsqu'on ne fait pas encore partie de la carrière ( je sais plus comment sa s’appelle )
Et sinon je suis plutot pour le retour de Niang et contre la venue d'Amauri , on a plutot besoin d'un VRAI buteur comme dit Wassly ! Et débourser 5M pour Amauri , c'est un peu du gâchis car on a pas vraiment besoin d'un joueu comme lui !
Dernière modification par x24711x (30-08-2011 11:51:06)
Oui, c'est ce genre la. Enorme gabarit qui rode dans les 20 m adverse, très très fort de la tête.
Mais pour des gars comme ça faut des centreurs.
A l'om on a des ailiers qui repiquent, aucun intérêt.
Looserkid a écrit:
Oui, c'est ce genre la. Enorme gabarit qui rode dans les 20 m adverse, très très fort de la tête.
Mais pour des gars comme ça faut des centreurs.
A l'om on a des ailiers qui repiquent, aucun intérêt.
A l'OM, on a un mec qui fait des centre-touche ^^
Et nos latéraux centre ^^
Et Mercu x....X
Au faite, c'est Waslly ^^ Pas Wassly ^^
Edit : Pour Niang, c'est normal de pas le faire revenir d'un point de vue moral. Pourtant j'adore ce joueur
Dernière modification par Waslly (30-08-2011 11:53:08)
tu t'inscris sur le forum externe et on te donnera les droits
Oui on a Azpilicuetta l'homme qui tire des corner avec ses bras^^
Dernière modification par Looserkid (30-08-2011 11:54:34)
Pour les centreurs, vous avez Azpi avec ses touches
Je ne sais pas ce que vous trouvez à Lucho sérieux, le match contre Lille, il fut inexistant. Moi, il me fait un peu penser à Gourcuff
Derien WASLLY (:
Et c'est ou le forum externe ?
Dernière modification par x24711x (30-08-2011 11:54:19)
roran46 a écrit:
Pour les centreurs, vous avez Azpi avec ses touches
Je ne sais pas ce que vous trouvez à Lucho sérieux, le match contre Lille, il fut inexistant. Moi, il me fait un peu penser à Gourcuff
Inexistant contre Lille O_o
Lucho, c'est l'un de nos meilleurs joueur au milieu. On voit peut-être pas le boulot qu'il fait comme ça mais si il était partit on s'en serait très très vite rendu compte ^^
Contre Lille il a juste été très bon^^ Ce gars éclaire le jeu, joue simple, ne perds pas le ballon et est toujours parfaitement placé.^^
lien en première page