Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
TomBadGone a écrit:
Bloque peu ? Extrêmement mauvais dans la relance ?
Sinon ce qui est rigolo c'est que Nanou il préfère Mandanda mais il est comme Lloris, il est spectaculaire, pas bien épais et ne bloque rien (par contre il relance vachement mieux, quand il pas fais la fête la veille :p)
Je sais tres bien c'est pour sa que je dit tout sa, je me trouve en sentation similaire defois, pour sa qussi que j'admire la serenité de Mandanda
Bienvenue a x...x et Bon anniv' Waslly
En ce qui concerne le recrutement de l'OM je voie pas de qui on a besoin, on a les joueurs partout mais on arrive juste pas a les faire jouer
Tenez pour les matchs ADC:
tombadgone (LOL) VS Roa-7 (MCO) ==> ADC */* Le **/** à **h
killomfr (LOL) VS gus77750 (MCO) ==> ADC */* Le **/** à **h
ludoo95470 (LOL) VS angelle_le_beef (MCO) ==> ADC */* Le **/** à **h
enzoleboss (LOL) VS JSJTP (MCO) ==> ADC */* Le **/** à **h
roran46 (LOL) VS kevin.x (MCO) ==> ADC */* Le **/** à **h
bon anniversaire Waslly!!
Putain Lille recrute Jo Cole!!
Looserkid a écrit:
Putain Lille recrute Jo Cole!!
Je dis tant mieux car il est vraiment nul depuis sa grave blessure qu'il l'avait éloignée des terrains un long moment
Come on Reds
Il ne manque plus qu'à virer N'Gog
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
Putain Lille recrute Jo Cole!!Je dis tant mieux car il est vraiment nul depuis sa grave blessure qu'il l'avait éloignée des terrains un long moment
Come on Reds
Il ne manque plus qu'à virer N'Gog
N Gog ira jouer en réserve pas grave On a vraiment une équipe compétitive pour cette année
Oui c'est pas encore fait et il serait question d'un prêt d'une durée d'1 an .
Bon anniversaire Wasslyli .
La classe si Jo Cole vient au LOSC .
Merci Trays
J'espère pour vous qu'il va retrouver le niveau malgré sa blessure l'an dernier
C'est des joueurs comme ça qu'il faut en France
Pie : La visite ce soir ? =O C'est rapide ^^ Bon en même temps demain c'est le 31 donc bon xD
A.Renault a écrit:
Concernant le debat sur les gardiens, moi je trouve que la plus grande différance qui me fait preferer Mandanda a Lloris se trouve dans l'attitude, ils sont carement a l'opposé. Lloris fait des arets hallucinant mais repousse tout, bloque peu (ce qui en fait un gardien EXTREMEMENT spectaculaire), est extremement mauvais dans la relance et geule de facon totallement désordonné et en fait avec peu d'autorité. Mandanda lui represente la propreté, il ne relache aucun ballon que sa soit en sortie aérienne ou sur les frappe de loin, il relance ultra proprement des 2 pieds, il ne perd aucun ballon et il degage une autorité naturelle du fait de son gabaris qui fait qu'il n'a pas besoin de beaucoup parler pour se faire entendre, la preuve il est capitaine. C'est vrai il ne fait pas trop de spectacle mais il rassure sa defance. Meme dans les interviews ca se voit, Lloris on dirait qu'il est pas traquille, il regarde de partout
C'est vrai Lloris fait des arets magnifiques a tout les match mais c'est des arets qu'il doit faire pour jouer a ce niveau, c'est pas extraordinaire (il en fait quand meme), c'est lié aussi au fait que sa defance est assez passive il se trouve donc avec une 10 d'arets a faire dans le match et sa impresionne le spectateur qui ne connait pas le post. Mandanda fait moins d'arets mais il en n'a moins a faire, et il est totallement abandonner par sa defance sur la quasi totalité des buts qu'il encaisse, un peu comme Casillas.
Ce qui est sur c'est que c'est 2 gardiens fénomenaux. Mais question de gout je prefererait jouer avec Mandanda deriere moi.
Je dit tout ca mais je pense etre en mesure de pouvoir juger un petit peu^^, j'attaque la 11eme année dans des cages
Voilà, bon résumé sur ces 2 gardiens, j'avais la flemme de le faire
Mais bon j'irais pas jusqu'à dire que Lloris est extremement mauvais dans ces relances, juste mauvais
Bon anniv' Warren, Arrose le bien si c'est pas déjà fait!!
Dernière modification par jannot85 (30-08-2011 19:52:21)
Salut !!
Mon Match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4142236
TBG Viens m'aider, viens leur dire qu'ils se trompent et que Lloris est le meillleur du monde.
Moi, il ne m'écoute plus.
Dabo a l'OL !!
Lille se gave, Jelen et Cole.
Poulsen a Evian ça me choque >< Qu'est-ce qu'un jouer pareil va foutre la bas ? Oo
Merci Jannot Il va pas être arrosé je pense enfin pas tant que ça quoi ^^ Un apéro puis voila ^^
A quelques heures de la fermeture du mercato, ce mercredi à minuit, l'Olympique de Marseille espère prêter André-Pierre Gignac (25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2015) et attirer un autre attaquant en faisant l'économie du salaire de l'avant-centre international français (300 000 euros brut par mois). Selon non informations, la réflexion de Didier Deschamps a évolué après la défaite (2-3) à Lille, dimanche. L'entraîneur de l'OM, qui n'en faisait pas une priorité, aimerait désormais le renfort d'une pointe expérimentée. Dans un contaxte budgétaire tendu - «seul un départ pourrait compenser une arrivée» a répété ces derniers jours Vincent Labrune, le président de l'OM - il faut d'abord que le club comprime sa masse salariale.
"APG" ne veut pas partir
Les candidats à l'accueil d'"APG" ne manquent pas, que ce soit en Ligue 1 (Lorient, Saint-Etienne), mais aussi en Angleterre (Everton, Fulham et Blackburn), en Italie (Genoa) et en Grèce (Olympiakos... prochain adversaire de l'OM en C1). Problème : l'intéressé n'est pas chaud pour un départ, convaincu qu'il peut encore s'imposer chez les Olympiens. Si ses dirigeants trouvent les mots pour l'amener à partir, quel attaquant expérimenté le club, actuel 16e de L1, pourrait-il attirer ? Marseille pense à Marco Borriello (AS Roma, 29 ans), un temps dans les petits papiers du Paris-SG, et à Amauri (Juventus Turin, 31 ans), la première piste paraissant la moins hypothétique.
Dernière modification par x24711x (31-08-2011 11:18:28)
APG irai visiblement à Newcastle ^^
Edit : Pas présent à l'entrainement ce matin
Dernière modification par Waslly (31-08-2011 11:31:19)
20 million les gars , plus que 2,5 et je commence a reconstruire !
Je viens de voir que Arsenal avait payé Park 12 M
Bien joué Monaco !
Il les vaut vraiment pas
Dernière modification par Piepie- (31-08-2011 11:39:05)
Non 12M, et c'est sa l'histoire : Arsenal n'a pas lésiné sur les moyens pour arracher Chu-Young Park au LOSC. Et Monaco a donc pu vendre son international sud-coréen contre un superbe chèque de 12 M.
Quelle mouche a piqué Arsène Wenger dans le dossier Chu-Young Park ? Moralement, le mauvais coup joué à Lille par les Gunners ne semblait pas dans les habitudes de l'entraîneur français, toujours prompt à s'indigner des méthodes peu orthodoxes de certains clubs sur le marché des transferts. Financièrement, l'achat de Park est également très loin de coller aux standards d'Arsenal.
En effet, le journal L'Équipe croit savoir que le club londonien a recruté le Sud-Coréen promis à Lille pour 12 M ! Une somme incroyable lorsqu'on sait que le LOSC s'était mis d'accord avec Monaco pour 3 M plus 2 M de bonus si le joueur était dégagé de ses obligations militaires. Wenger, qui a contacté le joueur alors qu'il se trouvait dans un hôtel dans le Nord en attendant la deuxième partie de sa visite médicale, était-il au courant du montant de l'offre lilloise ? Cela parait peu probable au regard de l'écart énorme entre les deux propositions.
Tellement désireux de couper l'herbe sous le pied des Dogues, Arsenal n'a donc pas lésiné sur les millions offerts à Monaco, qui réalise donc là un superbe coup financier. Chu-Young Park vaut donc autant que Gervinho sur le marché des transferts 2011 qui aura réservé bien des surprises. Et ce n'est pas fini