Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A.Renault a écrit:
roran46 a écrit:
Tiens Renault ton avatar en mode forum
Pas mal pas mal Mais Renault n'est que mon nom de famille
Mais je vais le mettre, et juste comme ca, tu fait comment pour les faires?
Tu va s dans la partie création de FL et tu demandes l'avatar que tu veux
Lisandro a une grosse entorse de la cheville et son indisponibilité sera de 1 mois
Mandanda est à la rue sur le premier but et s'il fait pas son espèce de sortie Lille ne marque jamais Je sais pas si tu as vu les matchs de Lloris comme à Kazan ou contre Montpellier mais ce type est juste exceptionnel, un peu comme Neuer
Piepie- a écrit:
Waslly a écrit:
Piepie- a écrit:
3 points en 4 journée ça commence à sentir le roussi
Surtout que le prochain match c'est Rennes amis marseillaisJe te signal que 3 pts en 4 journée c'est un de nos meilleur départ depuis plusieurs années xD
Le prochain match c'est QUE Rennes, Rennes ne me fait pas du tout peur ^^Que ? Rennes Trop confiant les marseillais
Trop confiant, nan. Au contraire mais quand je vois joué Rennes, je trouve pas que ce soit mieux que nous ^^
Lisandro, ah ouai 1 mois quand même =/ D'un côté vous avez de la chance que ce soit pas cassé mais bon ^^
Lloris mais t'as vu le nombre de tir qu'il subit pendant les matchs ? Ca change tout hein ^^
Mandanda en subit pas des dizaines lui.
Mandande 1 erreur depuis le début de la saison c'est pardonnable ^^
Lloris après j'ai pas tout vu non plus mais bon quand t'es chaud c'est beaucoup plus facile ^^
Neuer, c'est une grosse blague ce type. Je l'ai pas vu jouer souvent mais j'ai du le voir faire un bon match en 5/6 match que je l'ai vu ^^ Alors je sais pas vraiment ce qu'il vaut ^^
Dernière modification par Waslly (29-08-2011 11:56:56)
Les résultats du week-end:
Sochaux 2-1 Asse
Lille 3-2 Marseille
Lyon 2-1 Montpellier
Valenciennes 1-2 Bordeaux
Toulouse 1-3 PSG (score exact)
Le tableau des scores:
Les paris de la prochaine journée:
Lille-Saint-Etienne (score exact)
Marseille-Rennes
Nancy-Auxerre
Ajaccio-Valenciennes
Dijon-Lyon
Vous avez jusqu’au 10 septembre pour me rendre vos pronos sur ma MP à cause de la trêve internationale
PS: j'ai mis un match facile pour ceux qui font 0 point
roran46 a écrit:
Sochaux 2-1 Asse
Lille 3-2 Marseille
Lyon 2-1 Montpellier
Le tableau des scores:
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/ … 245369.png
Les paris de la prochaine journée:Lille-Saint-Etienne (score exact)
Marseille-Rennes
Nancy-Auxerre
Ajaccio-Valenciennes
Dijon-LyonVous avez jusqu’au 10 septembre pour me rendre vos pronos sur ma MP à cause de la trêve internationale
PS: j'ai mis un match facile pour ceux qui font 0 point
Le match facile c'est la victoire de Rennes à Marseille ?
A.Renault a écrit:
Si lyon-Dijon t'apelle sa un match facil je me mefirait a ta place^^ Je voie le piege venir de 3 km
Moi je parie Dijon ! J'aime la moutarde .... Ok je sors
Piepie- a écrit:
A.Renault a écrit:
Si lyon-Dijon t'apelle sa un match facil je me mefirait a ta place^^ Je voie le piege venir de 3 km
Tu aimes ca hein la moutar ... euh bon ok ... je vous laisse ^^
niko333 a écrit:
Piepie- a écrit:
A.Renault a écrit:
Tu aimes ca hein la moutar ... euh bon ok ... je vous laisse ^^
Nul .... Laisse nous
A.Renault a écrit:
Je le sens un peu comme sa.
Comme contre Ajaccio.
Piepie- a écrit:
roran46 a écrit:
Sochaux 2-1 Asse
Lille 3-2 Marseille
Lyon 2-1 Montpellier
Le tableau des scores:
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/ … 245369.png
Les paris de la prochaine journée:Saint-Etienne-Lille (score exact)
Marseille-Rennes
Nancy-Auxerre
Ajaccio-Valenciennes
Dijon-LyonVous avez jusqu’au 10 septembre pour me rendre vos pronos sur ma MP à cause de la trêve internationale
PS: j'ai mis un match facile pour ceux qui font 0 pointLe match facile c'est la victoire de Rennes à Marseille ?
Je me suis trompé sur le match de Lille, le LOSC se déplace à l'extérieur
Dernière modification par roran46 (29-08-2011 16:20:43)
Il n'y a pas de match facile.
Lloris supérieur à Mandanda, qui peut encore encore en douter ?
TomBadGone a écrit:
Lloris supérieur à Mandanda, qui peut encore encore en douter ?
Les pro-marseillais apparemment
Piepie- a écrit:
TomBadGone a écrit:
Lloris supérieur à Mandanda, qui peut encore encore en douter ?Les pro-marseillais apparemment
"Pro-marseillais" lol
Pour moi Mandanda est au dessus, pendant un temps c'était Lloris mais ça ne l'est plus. Pas besoin d'être pour l'OM pour le voir.
Sa y est Lloris a fait UN bon match et il est meilleur que Mandanda !
Dernière modification par x24711x (29-08-2011 17:58:41)
Il est OBLIGE de sortir sur la première occase. Sinon Sow contrôle et il se fait fusiller. Sortir c'est ce qui oblige sow à jouer dan la précipitation, ça n'a pas marché mais c'est le mieux à faire dans ce cas-la. En fait vous ne comprenez rien, comme les 3/4 des gens au poste de gardien. Certes Lloris fait un bon match contre Montepllier mais: Le ciseau de Giroud, ça lui arrive en plein dessus. La frappe du coin de la surface, et le tir sans angle qu'i larette du pied si il se prends un but c'est une horrible faute de placement. La frappe de belhambda sur la barre, c'est un bel arrêt ultra-chanceux, il envoie la main sans regarder le ballon. Et la frappe de Giroud sur le poteau, il est à l'ouest, d'ou tu laisse un attaquant tirer à 2m de ta ligne sur un corner? Contrairement à Lloris, contre Lille Mandada n'a eu AUNCUN arrêt facile à effectuer, aucune frappe que tu vois venir ou qui t'arrive dessus. Il fait un arrêt absolument fabuleux sur le petit piqué juste avant le but de de Chedjou. Il a aussi fait un double arrêt devant Sow ou on voit qu'il a une densité et des appuis qui sont uniques en France, pour rester en L1.
Par contre la défense c'était niveau U15.
Lille à pas gagné par ce qu'ils étaient meilleurs, loin de la, juste par ce qu'ils étaient moins cons.
Exemple, le premier but: Marseille domine et joue haut, Cheyrou est à gauche, Diarra dans l'axe, Lucho aussi, en soutient des attaquants. Béria (je crois) récupère la balle et remonte son couloir gauche,, le droit de l'OM ou il n'y a pas de milieu (Diarra?). La défense est bien alignée, à une demi-douzaine de mètres de la ligne médiane, à 10M de Diarra. Sow repique dans l'axe pour libérer le couloir gauche à Béria, comme le faisait Niang. Et Azpilicueta le suit. Fanni voit ça et veut aller sur Béria, Azpilicueta voit fanni et se dit, tiens, si je retournais sur Béria? Résultat, Sow plein axe dans un trou béant, Béria à tout le couloir de libre. Azpi arrive 1/2 seconde trop tard pour contrer le centre, Fanni 1/2 seconde trop tard pour empêcher Sow de tirer sans contrôle. Et cette demi-seconde qu'ils ont perdu et qui a obligé Mandanda à sortir, ils l'ont perdue au début de l'action à suivre comme des benêts le même joueur.
Du coup sur le second but personne me monte par ce qu'ils ont peu de se faire prendre dans le dos et laisse Chedjou tirer; Et le troisième, un tale stupidissime qui ne sert à rien.
Alors que ils étaient loin d'être plus mauvais.
Chacun pense ce qui veut c'est tout. Pour moi même si j'aime pas Lyon, je ne peux que me fier a l'évidence le meilleur est Lloris POINT BARRE
Vous me faîtes tous bien rire les marseillais.
TomBadGone a écrit:
Vous me faîtes tous bien rire les marseillais.
A encadrer.
Sinon, j'ai fais un carton aux pronos.
Les tirages aux sorts de l'ADC et de l'Europa FL ont eu lieu pour les personnes concernées
Bonsoir la LOL
Le tirage au sort de la Ligue des champions ainsi que de l'Europa league vient d'être effectué, les membres concernés peuvent programmer dès maintenant leurs matchs afin de représenter leurs carrières pour l'amener en haut de l'élite .
Merci d'avance
voici le lien du topic : http://forum.foot-land.com/europa--sais … 02-p1.html
Concernant le debat sur les gardiens, moi je trouve que la plus grande différance qui me fait preferer Mandanda a Lloris se trouve dans l'attitude, ils sont carement a l'opposé. Lloris fait des arets hallucinant mais repousse tout, bloque peu (ce qui en fait un gardien EXTREMEMENT spectaculaire), est extremement mauvais dans la relance et geule de facon totallement désordonné et en fait avec peu d'autorité. Mandanda lui represente la propreté, il ne relache aucun ballon que sa soit en sortie aérienne ou sur les frappe de loin, il relance ultra proprement des 2 pieds, il ne perd aucun ballon et il degage une autorité naturelle du fait de son gabaris qui fait qu'il n'a pas besoin de beaucoup parler pour se faire entendre, la preuve il est capitaine. C'est vrai il ne fait pas trop de spectacle mais il rassure sa defance. Meme dans les interviews ca se voit, Lloris on dirait qu'il est pas traquille, il regarde de partout
C'est vrai Lloris fait des arets magnifiques a tout les match mais c'est des arets qu'il doit faire pour jouer a ce niveau, c'est pas extraordinaire (il en fait quand meme), c'est lié aussi au fait que sa defance est assez passive il se trouve donc avec une 10 d'arets a faire dans le match et sa impresionne le spectateur qui ne connait pas le post. Mandanda fait moins d'arets mais il en n'a moins a faire, et il est totallement abandonner par sa defance sur la quasi totalité des buts qu'il encaisse, un peu comme Casillas.
Ce qui est sur c'est que c'est 2 gardiens fénomenaux. Mais question de gout je prefererait jouer avec Mandanda deriere moi.
Je dit tout ca mais je pense etre en mesure de pouvoir juger un petit peu^^, j'attaque la 11eme année dans des cages
Bloque peu ? Extrêmement mauvais dans la relance ?