Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon gagne 1-0 pour l'instant mais l'équipe subit en ce moment et Lloris réalise un match exceptionnel apparemment
roran46 a écrit:
Lyon gagne 1-0 pour l'instant mais l'équipe subit en ce moment et Lloris réalise un match exceptionnel apparemment
L'équipe adverse domine ? Lyon peut remercier Lloris parce que sinon ils seraient en train de perdre ?
Bon bah ça change pas de d'habitude x)
Edit :
Gros coup dur pour Lyon avec la blessure de Lisandro =s
Dernière modification par Waslly (27-08-2011 22:50:11)
Waslly a écrit:
roran46 a écrit:
L'équipe adverse domine ? Lyon peut remercier Lloris parce que sinon ils seraient en train de perdre ?
Bon bah ça change pas de d'habitude x)
Cest souvent comme ça en ce moment a Lyon, d ailleurs faudrait que ça change et que Lloris se prenne quelques buts en plus
je suis dégouté, il aurait mieux valu perdre
roran46 a écrit:
je suis dégouté, il aurait mieux valu perdre
Je suis pas supporter de Lyon mais je pense également qu'il vaut mieux perdre un match que de perdre Lisandro ^^
Peut-être qu'il sera pas dispo contre l'OM ^^
Ce n'était pas la journée des attaquants car après Drogba, les supporteurs ne verront plus Lisandro aussi
EDIT: le titre de l'Equipe résume bien mon état d'esprit: "Victoire à la Pyrrhus"
Dernière modification par roran46 (27-08-2011 23:06:24)
D'ou ce que je disais en début de saison: lisandro irrégulier^^. Du très grand Lloris et du très grand traoré hier...
ah j'ai pas vu les résumés hier!! Lisandro c'est cheville cassé c'est ca??
Sinon, je vends des joueurs si cela peut intéresser!!
Ma Team est preque prête pour la nouvelle saison, je me renforce un peu plus
Oui Lisandro vraiment un gros coup dur pour les Lyonnais
Ce soir Lille - OM
J'espère un bon gros match avec victoire de l'OM
putain le match du PSG... Pastore c'est vraiment la grande classe. (C'est fou ce qu'il ressemble à Lucho dans son jeu!!!) Le troisième but est somptueux.
Pastore est beaucoup plus fort que Lucho. x)
il est plus jeune et a peut-être une marge de progression encore. Mais il n'est pas plus fort (pour le moment)
Moi qui est " neutre " je le trouve plus fort. x)
Cc Sow. x)
but de merde encore...
Moi je le trouve plus spectaculaire mais moins utile sur la durée d'un match.
Je suis le match sur l'équipe moi.
Je l'ai vu jouer seulement une seule fois avec Paris, mais quand je l'avais vu avec Palerme il m'avait fait bonne impression.