Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re , Quand vous aurez fixer une date précise est ce que vous pourriez me la passer Par Mp ?? Please Pour que je m'inscrive .
Dernière modification par Garri (17-08-2011 19:56:02)
Garri a écrit:
Re , Quand vous aurez fixer une date précise est ce que vous pourriez me la passer Par Mp ?? Please Pour que je m'inscrive .
Heu... si tu veux t'inscrire à la carrière, fais-le maintenant...
Looserkid a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
J'ai trouvé un très bonne astuce pour devenir riche je me suis fais 700 000 Fl's aujourd'hui c'est pâs trop mal Hein ?
Je vous explique
Deja
revenu du stade : 100 000
boutique : 40 000
grattage : 100 000
Pret de joueur ( tu va voir dans la liste des connecté, tu envoie un MP à un noob participant à un championnat ou coupe avec environs 300 000 Fl's ) : 500 000 ( j'ai prêter 3 joueur :p )
Comme c'est moche Mais ça me plait.
Pangi: Je n'ai jamais dit qu'ils étaient plus forts... J'ai juste cité Rémy qui est un des grands attaquants de L1, ou est le problème?
Mouais, à chaque fois que tu parles d'un joueur marseillais tu parles de lui comme si c'était un des meilleurs joueurs du monde.
On verra si tu ferras les mêmes discours en fin de saison. x)
garri: ça commencera pas début septembre.
Pangi: Je viens de mettre Rémy sur le même pied que Bulut, Frau et Sow. Si tu appelle ça les meilleurs du monde, tu as des soucis de relativité mon grand^^
Looserkid a écrit:
garri: ça commencera pas début septembre.
Pangi: Je viens de mettre Rémy sur le même pied que Bulut, Frau et Sow. Si tu appelle ça les meilleurs du monde, tu as des soucis de relativité mon grand^^
J'ai pas vu le message.
Bref, Marseille ne sera pas champion. x)
* Pseudo : Garri
* Equipe : P-S-G U 17
* Moyenne de l'Equipe : 121
* Capacité du Stade : 5000 et je n'ai pas de boutique
* Prénom ou Surnom : Corentin , Coco
* Club Favori : Arsenal , Nantes , PSG
* Motivations Personnelles : Convivialité , Discuter
* Ancienne(s) Carrière(s) : Aucunes
* Temps Journalier sur FL et sur le Forum : 1h 30 par jour , mais en internat bientot , 2 Semaines / 4
Re tout le monde
Bienvenue Coco, tient ton prénom et ton surnom me rappellent un gars qui était sur FL avant et qui était vraiment super sympa. Soit actif le plus possible (dur avec l'internat ), soit mature, participe aux discussion, ...
f.c.vosges88 a écrit:
Re tout le monde
Bienvenue Coco, tient ton prénom et ton surnom me rappellent un gars qui était sur FL avant et qui était vraiment super sympa. Soit actif le plus possible (dur avec l'internat ), soit mature, participe aux discussion, ...
Je n'aurai pas dis mieux cher confrère.
Et pangi: A voir. Si ils réglent leurs problèmes défensifs, si. Ils ont de loin la plus grosse attaque de L1. Mais il va falloir régler les problèmes défensifs, comme lyon.
f.c.vosges88 a écrit:
Re tout le monde
Mika salut pour les ava' c'est toi qui fait ?
Si Voui J'aimerais avoir a peut pret le même que le mien mais avec les couleur de la LOL
Allez je vais au dodo A Demain
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (17-08-2011 22:59:47)
air1 a écrit:
Salut la LOL j'ai une petite question Qui a créer vos bannière?
Celle ci en particulier
http://i54.tinypic.com/sdfhad.png
Gigsy, plus sur FL.
Salut les gars
Merci tom.
Mika m'avait prévenue sur le topic de la DHFL mais je te remercie pour ta réponse
Je vous souhaite une bonne nuit la LOL et ses amis, sauf Pangi.
Salut la LoL La forme ?
Garri a écrit:
Merci de m'avoir accepter je ferai ce que je peux quand je serai en internat
Tu es à l'éssai Tu ne sera titularisé que lorsque le membres auront voté ton admission, ça se fera en même temps qu'angelle.
Angelle_Le_Beef a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Re tout le monde
Bienvenue Coco, tient ton prénom et ton surnom me rappellent un gars qui était sur FL avant et qui était vraiment super sympa. Soit actif le plus possible (dur avec l'internat ), soit mature, participe aux discussion, ...Mika salut pour les ava' c'est toi qui fait ?
Si Voui J'aimerais avoir a peut pret le même que le mien mais avec les couleur de la LOL
Allez je vais au dodo A Demain
Eh ben non ce n'est pas moi qui fait les avatars c'était Gigsy qui est désormais "invité" mais je pense que tu peux commander ça auprès de chapi et un autre bon créateur en étant bien clair dans ta commande et il te fera ça aussi bien
f.c.vosges88 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Re tout le monde
Bienvenue Coco, tient ton prénom et ton surnom me rappellent un gars qui était sur FL avant et qui était vraiment super sympa. Soit actif le plus possible (dur avec l'internat ), soit mature, participe aux discussion, ...Mika salut pour les ava' c'est toi qui fait ?
Allez je vais au dodo A DemainEh ben non ce n'est pas moi qui fait les avatars c'était Gigsy qui est désormais "invité" mais je pense que tu peux commander ça auprès de chapi et un autre bon créateur en étant bien clair dans ta commande et il te fera ça aussi bien
D'accord Merci
De rien de rien ^^
Si ta demande est précise les créateurs te feront ça sans soucis
alors, pie, ou en est-tu de ta réflexion?
Edit: j'ai mis le sondage pour Angelle sur le site...
Dernière modification par Looserkid (18-08-2011 13:01:51)
je compte créer une compétition amicale en rapport avec la coupe du monde de rugby dans la partie entraîneur donc si certains veulent y participer, dites le moi et surtout quelle équipe vous prenait
* Pseudo : Piepie-
* Equipe : Girondins.Bordeaux
* Moyenne de l'Equipe : 120 ...
* Capacité du Stade : 10 000
* Prénom ou Surnom : Pierrick / Piepie ou Pie
* Club Favori : Bordeaux & Liverpool
* Motivations Personnelles : Besoin d'un nouveau challenge, découvrir d'autres personnes sur FL tout en améliorant mon équipe
* Ancienne(s) Carrière(s) : JSJTP & DHFL avec mon anicen compte ..
* Temps Journalier sur FL et sur le Forum : FL 1h Forum 2h
Piepie- a écrit:
* Pseudo : Piepie-
* Equipe : Girondins.Bordeaux
* Moyenne de l'Equipe : 120 ...
* Capacité du Stade : 10 000
* Prénom ou Surnom : Pierrick / Piepie ou Pie
* Club Favori : Bordeaux & Liverpool
* Motivations Personnelles : Besoin d'un nouveau challenge, découvrir d'autres personnes sur FL tout en améliorant mon équipe
* Ancienne(s) Carrière(s) : JSJTP & DHFL avec mon anicen compte ..
* Temps Journalier sur FL et sur le Forum : FL 1h Forum 2h
Tu supportes Liverpool , n'hésite pas à passer sur le topic des Reds pendant les matchs
Bienvenu piepie Tu saura dans moins d'une semaine la réponse des membres