Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui oui c'est bien Piepie
Oui Lyon facile même si en début de match il se sont fait prendre
Là oui il ont sorti un gros match, comme quoi ils jouent mieux en LDC qu'en championnat
Coucouuuu !
Angelle_Le_Beef a écrit:
Waslly a écrit:
Looserkid a écrit:
on va voir le niveau de koné
Pour ma part, je l'ai jamais vu joué, je connais pas le joueur, excellent avec l'EAG veut pas dire avoir le niveau pour Lyon et la LDC ^^
Mais on verra ^^Trays_31 a écrit:
Ouep ça me va, on fera un système d'achat/rachat pour compenser par contre, j'ai aucun joueur à vendre.Je te recontacte pour la formation
La semaine prochaine je pense ^^
Bienvenue Ang" (c'est trop loin à écrire ^^" mais le pire c'est que j'écris encore plus ^^"")
Voila un avatar pour toi :p
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … tid--imxUgMerci
L'avatar je suis entrain de cracher dessus là
Tu dois voué un culte à l'OM ! :p
roran46 a écrit:
Lyon, facile même si la défense fait un peu peur
Pour pas dire beaucoup xD
Oh c'est pas vrai ! Le Suisse est de retour x)
T'as était ban combien de temps pour des conneries ? ^^
D'ailleurs ça me fait pensé que j'ai toujours pas pu contacté Val' x)
Jeudi PC *_*
Salut les gars, la forme ?
la forme! Valounet est revenu, avec un autre compte^^
La défense de Lyon est clairement pas au niveau. Par contre, j'ai une grande confiance en le Duo Lisandro/Gomis, ça peut être un duo a 40 buts si y'a pas de blessures.
C'est quoi son nouveau ?
Ouais pour Lyon l'attaque est très bonne et ça peut faire mal en L1
Angelle_Le_Beef a écrit:
C'est quoi son nouveau ?
Ouais pour Lyon l'attaque est très bonne et ça peut faire mal en L1
Je sais plus, va voir à la CJB^^
Faut voir que l'attaque tienne aussi, par ce que il n'y a pas vraiment de remplaçants, contrairement à Paris et Marseille.
Looserkid a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
C'est quoi son nouveau ?
Ouais pour Lyon l'attaque est très bonne et ça peut faire mal en L1Je sais plus, va voir à la CJB^^
Faut voir que l'attaque tienne aussi, par ce que il n'y a pas vraiment de remplaçants, contrairement à Paris et Marseille.
Ouais ^^
Coucou tout le monde
Le ptit suisse
Super si Valounet estde retour
Garri a écrit:
Salut tout le monde elle commence quand votre carrière ??
début ou mi septembre
Piepie- a écrit:
Salut tout le monde,
Moi je trouve que le petit Koné s'est pas mal débrouillé pour sa première en LDC
Oui c'était correct... M'enfin on l'a pas encore vu ni contre un vrai vicieux genre Bulut ou Frau, ni contre les très rapides genre Sow ou Rémy...
Dernière modification par Looserkid (17-08-2011 16:19:09)
Jamais vu un gars comme toi, qui est vraiment convaincu que son équipe est la meilleure alors que ce n'est pas du tout le cas.
J'étais banni 9 jours.
Looserkid a écrit:
la forme! Valounet est revenu, avec un autre compte^^
La défense de Lyon est clairement pas au niveau. Par contre, j'ai une grande confiance en le Duo Lisandro/Gomis, ça peut être un duo a 40 buts si y'a pas de blessures.
C'est quoi son nouveau compte?
Looserkid a écrit:
Piepie- a écrit:
Salut tout le monde,
Moi je trouve que le petit Koné s'est pas mal débrouillé pour sa première en LDCOui c'était correct... M'enfin on l'a pas encore vu ni contre un vrai vicieux genre Bulut ou Frau, ni contre les très rapides genre Sow ou rRmy...
Certes, mais il devait quand même avoir une pression énorme !
En tout cas il ne devrait pas avoir de mal à contrer les offensives de Modeste
J'ai trouvé un très bonne astuce pour devenir riche je me suis fais 700 000 Fl's aujourd'hui c'est pâs trop mal Hein ?
Je vous explique
Deja
revenu du stade : 100 000
boutique : 40 000
grattage : 100 000
Pret de joueur ( tu va voir dans la liste des connecté, tu envoie un MP à un noob participant à un championnat ou coupe avec environs 300 000 Fl's ) : 500 000 ( j'ai prêter 3 joueur :p )
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (17-08-2011 16:01:02)
Angelle_Le_Beef a écrit:
J'ai trouvé un très bonne astuce pour devenir riche je me suis fais 700 000 Fl's aujourd'hui c'est pâs trop mal Hein ?
Je vous explique
Deja
revenu du stade : 100 000
boutique : 40 000
grattage : 100 000
Pret de joueur ( tu va voir dans la liste des connecté, tu envoie un MP à un noob participant à un championnat ou coupe avec environs 300 000 Fl's ) : 500 000 ( j'ai prêter 3 joueur :p )
Comme c'est moche Mais ça me plait.
Pangi: Je n'ai jamais dit qu'ils étaient plus forts... J'ai juste cité Rémy qui est un des grands attaquants de L1, ou est le problème?
@ Looserkid:
Que penses-tu de la nouvelle recrue marseillaise? car après Koné pour Lyon, voici le fabuleux Djimi Traoré
Les clubs français sont pauvres mais les espagnols sont pires
roran46 a écrit:
@ Looserkid:
Que penses-tu de la nouvelle recrue marseillaise? car après Koné pour Lyon, voici le fabuleux Djimi Traoré
Les clubs français sont pauvres mais les espagnols sont pires
Au moins les clubs français ont pas des déficits horribles comme en Espagne x)
Traoré? Honnêtement je préférai Sabo.
Depuisle début, au niveau du recrutement, je pense que Tout a été fait dans l'idée du départ de Lucho. Et vu qu'il reste... Amalfitano ne sert à rien, Valbuena joue a droite et Rémy dans l'axe, du coup y'a 2 remplaçants (ayew et gignac) pour l'avant-centre. N'Koulou est un très bon recrutement, morel, un pis-aller correct, Diarra un bon recrutement. Traoré est un remplaçant qui ne servira, je l'espère, a rien, et Amalfitano est bon mais ne servira pas non plus.