Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Piepie- a écrit:
Pour l'instant je suis satisfait de la carrière mais je vais attendre encore un peu
J'hésite entre votre carrière et la DHFL
Y'a pas de soucis, prends ton temps, il vaut mieux mettre du temps pour se décider et y rester que changer 5 fois de carrières en 1 mois.
Tu nous dira quand tu aura fait ton choix, s'il y a lieu nous mettrons un vote en place.
Si tu veux visiter notre forum externe, le lien est sur la première page.
Dernière modification par Looserkid (16-08-2011 16:00:33)
Waslly a écrit:
Trays j'aurais peut-être besoin de toi pour formation d'ici quelque jours ^^
Des joueurs tournent entre 200 et 300 pts ça vous intéresse ? (24 à 29 ans)
Ouep ça me va, on fera un système d'achat/rachat pour compenser par contre, j'ai aucun joueur à vendre.
Après une longue réflexion j'ai décider de poster ici, j'attendais qu'on me le propose plûtot
Pseudo : Angelle_le_beef
* Equipe : Paris SG FL.
* Moyenne de l'Equipe : 425
* Capacité du Stade : 80 000
* Prénom ou Surnom : Antoine / Tonio
* Club Favori : PSG
* Motivations Personnelles : LOLer, m'amuser et participer à une carrière sans trop de boulet
* Ancienne(s) Carrière(s) : BOF, FFFL
* Temps Journalier sur FL et sur le Forum : 3h
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (16-08-2011 18:08:21)
je viens de te le proposer sur l'anpe^^
bienvenue!
sois actif, écris a peu pres normalement, ne dis pas de mal de l'om, envie-moi le chéque convenu et tout se passera bien!!
Les membres voterons ta titularisation d'ici une semaine
Looserkid a écrit:
je viens de te le proposer sur l'anpe^^
bienvenue!
sois actif, écris a peu pres normalement, ne dis pas de mal de l'om, envie-moi le chéque convenu et tout se passera bien!!
Les membres voterons ta titularisation d'ici une semaine
Actif j'y serais no problème
par contre si tu pouvais enlever le "fffl" de ton avatar... :p
Looserkid a écrit:
par contre si tu pouvais enlever le "fffl" de ton avatar... :p
De suite Chef
Mais il m'en faudrait un autre du coup
tiens http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/057/674_2.jpg&imgrefurl=http://forums.france2.fr/sport/football/banderole-contre-medias-sujet_29711_1.htm&usg=__ZvXviH-n4AxvNj-_oy_zDvuev2Q=&h=400&w=276&sz=18&hl=fr&start=114&zoom=1&tbnid=DYBuueAfMU6zaM:&tbnh=138&tbnw=95&ei=fJ5KTrLqGY6r8QOw5JDXCQ&prev=/search%3Fq%3Dlol%2Bfootland%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1440%26bih%3D753%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=512&vpy=129&dur=1766&hovh=168&hovw=116&tx=40&ty=80&page=5&ndsp=30&ved=1t:429,r:2,s:114
plus sérieusement, faudra demander à mika, il a des nounours de la lol^^
Dernière modification par Looserkid (16-08-2011 18:48:52)
Salut !!
Comment sa va ?!
Ce soir Lyon joue, j'espère qu'on va faire jouer comme contre Ajaccio, mais qu'on mettra la au fond des filets..
Looserkid a écrit:
tiens http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/057/674_2.jpg&imgrefurl=http://forums.france2.fr/sport/football/banderole-contre-medias-sujet_29711_1.htm&usg=__ZvXviH-n4AxvNj-_oy_zDvuev2Q=&h=400&w=276&sz=18&hl=fr&start=114&zoom=1&tbnid=DYBuueAfMU6zaM:&tbnh=138&tbnw=95&ei=fJ5KTrLqGY6r8QOw5JDXCQ&prev=/search%3Fq%3Dlol%2Bfootland%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1440%26bih%3D753%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=512&vpy=129&dur=1766&hovh=168&hovw=116&tx=40&ty=80&page=5&ndsp=30&ved=1t:429,r:2,s:114
plus sérieusement, faudra demander à mika, il a des nounours de la lol^^
D'accord
Donne lui un lien qui marche et tu peux bien évidemment dire du mal de l'OM
Bienvenue parmi nous Tonio
roran46 a écrit:
Donne lui un lien qui marche et tu peux bien évidemment dire du mal de l'OM
Bienvenue parmi nous Tonio
Merci, bien sur du mal de l'OM je peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi
Bienvenue Angelle.
Tu peux dire du mal de l'OM, mais tu devra être en adoration devant l'OL.
alexis92600 a écrit:
Bienvenue Angelle.
Tu peux dire du mal de l'OM, mais tu devra être en adoration devant l'OL.
C'est moi le gérant. OL c'est pour Ô, Looserkid.
Looserkid a écrit:
Piepie- a écrit:
Pour l'instant je suis satisfait de la carrière mais je vais attendre encore un peu
J'hésite entre votre carrière et la DHFLY'a pas de soucis, prends ton temps, il vaut mieux mettre du temps pour se décider et y rester que changer 5 fois de carrières en 1 mois.
Tu nous dira quand tu aura fait ton choix, s'il y a lieu nous mettrons un vote en place.
Si tu veux visiter notre forum externe, le lien est sur la première page.
.D'acc je vais aller jeter un coup d'oeil alors
Je n'ai connu que 2 carrières en 4 ans sur FL : JSJTP & DHFL Je suis pas une girouette ^^
c'est cool, c'est justement ce qu'on ne recherche pas (les girouettes :p)
Looserkid a écrit:
on va voir le niveau de koné
Pour ma part, je l'ai jamais vu joué, je connais pas le joueur, excellent avec l'EAG veut pas dire avoir le niveau pour Lyon et la LDC ^^
Mais on verra ^^
Trays_31 a écrit:
Waslly a écrit:
Des joueurs tournent entre 200 et 300 pts ça vous intéresse ? (24 à 29 ans)Ouep ça me va, on fera un système d'achat/rachat pour compenser par contre, j'ai aucun joueur à vendre.
Je te recontacte pour la formation
La semaine prochaine je pense ^^
Bienvenue Ang" (c'est trop loin à écrire ^^" mais le pire c'est que j'écris encore plus ^^"")
Voila un avatar pour toi :p
Salut la LOL j'ai une petite question Qui a créer vos bannière?
Celle ci en particulier
Waslly a écrit:
Looserkid a écrit:
on va voir le niveau de koné
Pour ma part, je l'ai jamais vu joué, je connais pas le joueur, excellent avec l'EAG veut pas dire avoir le niveau pour Lyon et la LDC ^^
Mais on verra ^^Trays_31 a écrit:
Waslly a écrit:
Des joueurs tournent entre 200 et 300 pts ça vous intéresse ? (24 à 29 ans)Ouep ça me va, on fera un système d'achat/rachat pour compenser par contre, j'ai aucun joueur à vendre.
Je te recontacte pour la formation
La semaine prochaine je pense ^^
Bienvenue Ang" (c'est trop loin à écrire ^^" mais le pire c'est que j'écris encore plus ^^"")
Voila un avatar pour toi :p
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … tid--imxUg
Merci
L'avatar je suis entrain de cracher dessus là
Salut les gars!!
wooww, ca bouge en ce moment, malgré le week end du 15 août (qui fut physique pour moi)
Bienvenu au nouveau postulant et félicitation à Loos' pour ton nouveau statut de cogérant, (ca s'arrose)
Dernière modification par jannot85 (16-08-2011 20:13:03)
Bienvenue au ptit nouveau. Inscris toi sur le forum externe pour que je te donne les droits. Tu trouveras le lien en première page.
Je vais être totalement absent de jeudi à dimanche au passage, puis partiellement présent jusqu'à début septembre. Après comme promis, je me remets au recrutement .
Salut la LOL
Hey Piepie qui vient faire un tour ici c'est bien ça, ici ou à la DHFL tu sera dnas une bonne carrière donc je te laisse faire le choix sans t'afluencer de toute façon on se croisera soit ici soit la bas
Bien Tonio Content de te voir ici
Lyon, facile même si la défense fait un peu peur