Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gignac
ça me fait trop rire ça
Bon sinon ça va bien les gens?
Källström n'est pas vieillissant et Lisandro n'est pas irrégulier.
Bonjour à tous alors j'ai décidé de poser ma candidature et j'espère que je pourrai faire parti tu votre super carrière
* Pseudo : Troddenrain
* Equipe : VFl Wolfsburg
* Moyenne de l'Equipe : 120
* Capacité du Stade : 20'000
* Prénom ou Surnom : Johnny
* Club Favori : Vfl Wolsburg
* Motivations Personnelles : je suis motivé à 200%
* Ancienne(s) Carrière(s) : -
* Temps Journalier sur FL et sur le Forum : 1h00-1h30
TomBadGone a écrit:
Källström n'est pas vieillissant et Lisandro n'est pas irrégulier.
On peut dire pareil du discours de Looserkid sur l'OM
Bienvenue chez nous Jhonny
objectivement? Si, il l'est. Comme Diawara^^ Un mec qui a sont talent, si il était régulier, il mettrait 25 buts par saison.
Content que tu postule chez nous Jhonny
Soit un minimum actif et tout devrais bien se passer tu n'as postulé que chez nous?
Avec Lisandro, le problème se situe surtout au niveau de la régularité de ses blessures car il doit être à plus de 0,5 but/match depuis qu'il est à Lyon
Salut la LOL !!
Bienvenu Jonnhy
Lyon a ses chances pour le Titres. L'année dernière Licha a été le plus efficace, il met presque 20 but sans pour autant être à fond, associé a Gomis il peuvent faire très mal. Kallström et loin d'être vieillissant et peut jouer très bien, il peut jouer offensif et défensive, avec en plus une grosse frappe. Notre milieu de terrain et très bon aussi,mais il faut que gourcuff se mettent a jouer. Notre seul véritable points faible c'est la défense.
Salut à tous
Bienvenue Johnny, un allemand ça change d'un belge ou d'un suisse (même si il ne fait que squatter)
Soit actif, mature, enfin le blabla là on te l'as déja dit donc je vais te l'épargner une fois de plus
Johnny, tu habites à Fribourg en Suisse ?
/ a écrit:
J'espère que c'est le Fribourg allemand
roran46 a écrit:
/ a écrit:
Car c'est peut-être l'ex Johnny Red Bull.
Il habite à Fribourg en Suisse lui.
roran46 a écrit:
/ a écrit:
J'espère aussi
On verra bien le ptit suisse
Si c'est un Suisse, vous pouvez déjà l'accepter !
Est merde, espérons qu'il soit pas comme toi Pangi.
Personne peut être comme moi.
/ a écrit:
Personne peut être comme moi.
Oui, tout t'as fait. (:
Lisandro est le joueur le plus prolifique de L1.
TomBadGone a écrit:
Lisandro est le joueur le plus prolifique de L1.
Il représente la perfection et son nom est synonyme de félicité.
Bienvenue Johny.
[mode Looserkid on]
Le LOSC, mon équipe sera championne à nouveau cette année. Y a pas à dire, Hazard c'est le futur ballon d'or, Sow le meilleur attaquant d'Europe, Pédéretti a tout simplement la classe quand il joue. Landreau c'est largement le gardien numéro 1 en France, mais bon, Blanc a entrainé Bordeaux, donc bon il préfére prendre Carasso. Et sans oublier Chedjou qui sera à coup sur élu meilleur défenseur de la CAN, Béria qui joue à tous les postes à un excellent niveau, Basa qui apporte une véritable plus value au départ de Rami, et finalement Payet qui va littéralement exploser cette année. Et tout ça sans parler de nos infatigables milieu récupérateur Balmont et Mavuba qui ont 3 poumons chacun. Ya pas à dire, mais au LOSC on a du talent tout en étant objectif et en gardant les pieds sur terre
[/mode Looserkid off]
C'est exactement ça !
Trop fort trays !!
Trays_31 a écrit:
Bienvenue Johny.
[mode Looserkid on]
Le LOSC, mon équipe sera championne à nouveau cette année. Y a pas à dire, Hazard c'est le futur ballon d'or, Sow le meilleur attaquant d'Europe, Pédéretti a tout simplement la classe quand il joue. Landreau c'est largement le gardien numéro 1 en France, mais bon, Blanc a entrainé Bordeaux, donc bon il préfére prendre Carasso. Et sans oublier Chedjou qui sera à coup sur élu meilleur défenseur de la CAN, Béria qui joue à tous les postes à un excellent niveau, Basa qui apporte une véritable plus value au départ de Rami, et finalement Payet qui va littéralement exploser cette année. Et tout ça sans parler de nos infatigables milieu récupérateur Balmont et Mavuba qui ont 3 poumons chacun. Ya pas à dire, mais au LOSC on a du talent tout en étant objectif et en gardant les pieds sur terre
[/mode Looserkid off]
Bien jouer, tu as le sens de la dérision!
Trays
Eh non personne ne peut être comme Pangi c'est le cas de le dire