Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt5900 a écrit:
Quel créateur ( Captaiin ou K.Gameiro- ) : peu importe
Quels styles : peu importe sans ecriture stylé
Quels couleurs : Couleur de Barcelone
Descriptions de votre signature : Je veut d'ecrit un truc sur Lionel Messi ses buts qu'il a marqué l'anné passé (en gros comme celle que j'ai mais pour messi
Récompense ( facultative ) :
Quel créateur ( Captaiin ou K.Gameiro- ) : peu importe
Quels styles : peu importe
Quels couleurs : Couleur du Losc
Descriptions de votre signature : Sign sur Eden Hazard je laisse libre choix au créateur de parler de ceux qu'il veut d'eden Hazard
Je fais les deux, Go.
Messi :
★ Lionel Messi → 53 buts en 55 matchs ★
★ FC Barcelone → The best ★
[color=grey]★[/color] [color=Royalblue][b][u]L[/u][/b]i[b]o[/b]n[b]e[/b]l M[b]e[/b][i]ss[/i]i[/color] [color=grey]→[/color] [color=red][u]53[/u] buts [b]e[/b]n [u]55[/u] m[b]a[/b]tchs[/color] [color=grey]★[/color] [color=grey]★[/color] [color=red]FC B[b]a[/b]rc[b]e[/b]l[b]o[/b]n[b]e[/b][/color] [color=grey]→[/color] [color=RoyalBlue]Th[b]e[/b] b[b]e[/b]st[/color] [color=grey]★[/color]
Hazard :
» Eden Hazard → Le Messi Belge → Meilleur joueur de Ligue 1 - 2010-2011. ®
[color=darkgray]»[/color] [color=red][b]E[/b]d[b]e[/b]n [u]H[/u][b]a[/b]z[b]a[/b]rd[/color] [color=darkgray]→[/color] [color=white]L[b]e[/b] M[b]e[/b][i]ss[/i]i [u]B[/u][b]e[/b]lg[b]e[/b][/color] [color=darkgray]→[/color] [color=red][u]M[/u][b]e[/b]i[i]ll[/i][b]e[/b]ur j[b]o[/b]u[b]e[/b]ur de Ligu[b]e[/b] 1 - [u]2010-2011[/u].[/color] [color=darkgray]®[/color]
Voila.
Dernière modification par K.Gameiro- (08-08-2011 11:50:53)
Pour POULET.Y35 :
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
Stade Rennais ★ Membre DHFL ★ Ghana Forever ♥
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
[b][color=red]█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█[/color] [url=http://tinyurl.com/3oc6q95][color=red]Stade Rennais[/color][/url] ★ [color=black]Membre DHFL[/color] ★ [color=red]Ghana Forever ♥[/color] [color=black]█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ [/color][/b]
Je pouvais pas mettre les couleurs du Ghana, ça faisait trop moche.
Pour El-Maestro :
© . Captain_Tsubasa™ ↑ Shingo Aoï ♥♥ . ®
• .: Play For The Glory ! :. •
[color=Royalblue] © .[/color] [url=http://tinyurl.com/4yzzbo9][color=DarkGray][u]Captain_Tsubasa™[/u][/url][/color][color=Royalblue] ↑[/color][color=Royalblue] Shingo Aoï ♥♥[/color][color=Royalblue] . ®[/color] [color=Royalblue] • .:[/color] [color=white][u]Play For The Glory ![/u][/color][color=Royalblue] :. •[/color]
Quel créateur ( Captaiin ou K.Gameiro- ) :
Quels styles : 8
Quels couleurs : Couleurs de Lyon.
Descriptions de votre signature : A la place de Captaiin™ tu Mais Coach.Quentin-™ / Membre HSC tu mais Membre DHFL / Allez Lyon.
* Pour Coach.Quentin- mais un lien directement sur mon équipe.
Dernière modification par Coach.Quentin- (08-08-2011 12:02:53)
Coach.Quentin- a écrit:
Quel créateur ( Captaiin ou K.Gameiro- ) :
Quels couleurs : Couleurs de L’Espagne
Descriptions de votre signature : A la place de Captaiin™ tu Mais Coach.Quentin-™ / Membre HSC tu mais Membre DHFL / Allez Lyon.
Style 8 du posts 2 ou 3 ?
matt5900 a écrit:
Et gameiro tu peux rajouté le cadre comme Captaiin a fait pour Poulet.y?
Pour la première signature non, car ça va faire trop de caractère et en plus ça fera moche. Pour la deuxième y a possibilité mais, ça va faire moche aussi, alors ?
K.Gameiro- a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
Quel créateur ( Captaiin ou K.Gameiro- ) : Peut importe.
Quels couleurs : Couleurs de L’Espagne
Récompense ( facultative ) :Style 8 du posts 2 ou 3 ?
2
Pour francoisisel :
☼ Olympique Lyonnais, un nouveau départ.
┌───────────┐
OL &&' METZ` → Hugo Lloris dans les cages : rien ne passe !
└───────────┘
[color=yellow]☼[/color] [b][color=dodgerblue]Olympique Lyonnais[/color][/b][color=Mediumvioletred], [i]un nouveau départ[/i].[/color] [b]┌───────────┐[/b] [b][color=red]OL[/color] [color=dodgerblue][i]&&'[/i][/color][color=red] METZ`[/color][/b] → [color=Mediumvioletred]Hugo [b]Lloris[/b] dans les cages : [b]rien ne passe ![/b][/color] [b]└───────────┘[/b]
K.Gameiro- a écrit:
matt5900 a écrit:
Pour la première signature non, car ça va faire trop de caractère et en plus ça fera moche. Pour la deuxième y a possibilité mais, ça va faire moche aussi, alors ?
Oublie, sa sera affreux.
Bon, bah j'ai fait mes commandes.
Captaiin a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
matt5900 a écrit:
Oublie, sa sera affreux.
Bon, bah j'ai fait mes commandes.
Coach.Quentin-, veut une signature style 8 de ton posts, donc fait là.
Je change desolée
Quel créateur ( Captaiin ou K.Gameiro- ) :N'importe
Quels styles : comme celle de Poulet.y
Quels couleurs :Rouge et blanc
Descriptions de votre signature : Tu mets le Losc en rouge Membre LFP en blanc et tu mets en rouge Eden Hazard et si possible le cadre en rouge et blanc
Captaiin a écrit:
Pour El-Maestro :
© . Captain_Tsubasa™ ↑ Shingo Aoï ♥♥ . ®
• .: Play For The Glory ! :. •Code:
[color=Royalblue] © .[/color] [url=http://tinyurl.com/4yzzbo9][color=DarkGray][u]Captain_Tsubasa™[/u][/url][/color][color=Royalblue] ↑[/color][color=Royalblue] Shingo Aoï ♥♥[/color][color=Royalblue] . ®[/color] [color=Royalblue] • .:[/color] [color=white][u]Play For The Glory ![/u][/color][color=Royalblue] :. •[/color]
Un grand merci a toi !
Je repasserai peut être plus tard pour une autre mais pour le moment celle là que tu m'as faite me vas très bien !
Pour Quentin :
→ Coach.Quentiin-™ •
[ » Membre DHFL « ]
[ » Allez Lyon « ]
[color=darkgray]→[/color] [color=red][b]C[/b]oach.Quent[i]ii[/i]n-™[/color] [color=darkgray]•[/color] [ » [color=red][b]M[/b]embre[/color] [color=yellow][b][u]DHFL[/u][/b][/color] « ] [ » [color=yellow][b]A[/b]llez[/color] [color=red][b][u]Lyon[/u][/b][/color] « ]
matt5900 a écrit:
Je change desolée
Descriptions de votre signature : Tu mets le Losc en rouge Membre LFP en blanc et tu mets en rouge Eden Hazard et si possible le cadre en rouge et blanc
Je pense que tu as quand même eu ton quotas on va pas faire 10 signatures par personne tout les jours.
Captaiin a écrit:
Pour Quentin :
→ Coach.Quentiin-™ •
[ » Membre DHFL « ]
[ » Allez Lyon « ]Code:
[color=darkgray]→[/color] [color=red][b]C[/b]oach.Quent[i]ii[/i]n-™[/color] [color=darkgray]•[/color] [ » [color=red][b]M[/b]embre[/color] [color=yellow][b][u]DHFL[/u][/b][/color] « ] [ » [color=yellow][b]A[/b]llez[/color] [color=red][b][u]Lyon[/u][/b][/color] « ]
Merci bien, tu peut me faire la même mais avec les couleurs de Lyon.
Captaiin a écrit:
matt5900 a écrit:
Je change desolée
Récompense ( facultative ) :Je pense que tu as quand même eu ton quotas on va pas faire 10 signatures par personne tout les jours.
Et je t'envoie 5 bonus !!
Please allez apres j'arrete
Vous êtes sérieux à toujours vouloir changer !
Vous savez pas faire une commande.
Quentin :
→ Coach.Quentiin-™ •
[ » Membre DHFL « ]
[ » Allez Lyon « ]
[color=darkgray]→[/color] [color=red][b]C[/b]oach.Quent[i]ii[/i]n-™[/color] [color=darkgray]•[/color] [ » [color=red][b]M[/b]embre[/color] [color=dodgerblue][b][u]DHFL[/u][/b][/color] « ] [ » [color=dodgerblue][b]A[/b]llez[/color] [color=red][b][u]Lyon[/u][/b][/color] « ]
matt5900 a écrit:
Bon ba tant pis
Allez a plus je vais commander chez quelqu'un dautre
C'est bon, j'ai commencé ton truc donc reste.
Ba nan c'est bon Captaiin me dit a arreter de commander plein de commande a la fois ba alors c'est tout je me casse
matt5900 a écrit:
Je change desolée
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
Losc ★ Membre LFP ★ Eden Hazard ♥
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
[color=red]█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█[/color] [color=red]Losc[/color] ★ [color=white]Membre LFP[/color] ★ [color=red]Eden Hazard[/color] ♥ [color=white]█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█[/color]