Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
© Floco ™ ↑ Membre BOF . ®
• .: La Team 52 :. •
[color=red]©[/color] [url=tinyurl.com/43f6wm3][color=blue]F[/color][/url][color=blue]l[b]o[/b]c[b]o[/b] ™[/color] [color=blue]↑[/color] [color=red]M[b]e[/b]mbr[b]e[/b] B[b]O[/b]F[/color] [color=blue]. ®[/color] [color=blue]• .:[/color] [url=tinyurl.com/3oep7ft][color=red]L[/color][/url][color=red][b]a[/b] T[b]ea[/b]m 52[/color] [color=blue]:. •[/color]
Fred_Antonetti. : Formulaire.
floco a écrit:
merci beaucoup je t'offre un match ds mon 110 000 SI TU VEUX car u as pas de boutique
tu pourrais pas mettre un peu de bleu un lien en rouge un en bleu et un en rouge et se sera parfait
Je vais manger, Ben (l'autre créateur) va te faire ça.
Fred_Antonetti. a écrit:
J'en voudrais une style 9 :
SRFC - DHFL du genre de Benaise quoi
Voilà une commande captaiin
Formulaire j'ai dis !
C'est pas compliqué.
Quel créateur ( Captaiin ou K.Gameiro- ) : Captaiin
Quels styles : style 9
Quels couleurs : Les couleurs du stade rennais
Descriptions de votre signature : Une avec comme Benaise à la place d'OM , SRFC et à la place de HSC , DHFL
Récompense ( facultative ) : merci
Pour Fred_Antonetti. :
☼ Stade Rennais, une équipe centenaire.
┌────────────┐
SRFC &&' DHFL` → Une place sur le podium tant attendu par les supporters
└────────────┘
☼ [b][color=Firebrick]Stade Rennais[/color][/b][color=black], [i]une équipe centenaire[/i].[/color] [b]┌────────────┐[/b] [b][color=red]SRFC[/color] [color=black][i]&&'[/i][/color][color=white] DHFL`[/color][/b] → [color=black]Une place [b]sur le podium[/b] tant attendu par [b]les supporters[/b][/color] [b]└────────────┘[/b]
Captaiin a écrit:
Pour Fred_Antonetti. :
☼ Stade Rennais, une équipe centenaire.
┌────────────┐
SRFC &&' DHFL` → Une place sur le podium tant attendu par les supporters
└────────────┘Code:
☼ [b][color=Firebrick]Stade Rennais[/color][/b][color=black], [i]une équipe centenaire[/i].[/color] [b]┌────────────┐[/b] [b][color=red]SRFC[/color] [color=black][i]&&'[/i][/color][color=white] DHFL`[/color][/b] → [color=black]Une place [b]sur le podium[/b] tant attendu par [b]les supporters[/b][/color] [b]└────────────┘[/b]
Merci beaucoup
Commandez !
Quel créateur : K.Gameiro
Quels styles : le style 3
Quels couleurs : Bleu ciel et blanc (comme l'OM )
Descriptions de votre signature : Jannot 85 (Avec un lien pour voir ma messagerie)
Marseille 85 13
Membre LOL (Avec un le lien pour voir mon équipe)
Récompense ( facultative ) : Merci
Dernière modification par jannot85 (07-08-2011 19:37:14)
Pour Jannot 85 :
• Jannot85 •
• Marseille 85 13 •
• Membre LOL •
• [url=tinyurl.com/3ukns58][color=dodgerblue]J[/color][/url][color=dodgerblue][b]a[/b][i]nn[/i][b]o[/b]t85[/color] • [color=dodgerblue]•[/color] [url=tinyurl.com/3hlzalr][color=white]M[/color][/url][color=white][b]a[/b]rs[b]e[/b]i[i]ll[/i][b]e[/b] 85 13[/color] [color=dodgerblue]•[/color] • [color=dodgerblue]M[b]e[/b]mbr[b]e[/b] L[b]O[/b]L[/color] •
jannot85 a écrit:
Merci à toi, c'est cool
De rien.
jannot85 a écrit:
Ah mince, je crois que tu as inversé entre la messagerie et l'équipe, pour les liens.
• Jannot85 •
• Marseille 85 13 •
• Membre LOL •
• [url=tinyurl.com/3hlzalr][color=dodgerblue]J[/color][/url][color=dodgerblue][b]a[/b][i]nn[/i][b]o[/b]t85[/color] • [color=dodgerblue]•[/color] [url=tinyurl.com/3ukns58][color=white]M[/color][/url][color=white][b]a[/b]rs[b]e[/b]i[i]ll[/i][b]e[/b] 85 13[/color] [color=dodgerblue]•[/color] • [color=dodgerblue]M[b]e[/b]mbr[b]e[/b] L[b]O[/b]L[/color] •
Voila !
K.Gameiro- a écrit:
jannot85 a écrit:
Ah mince, je crois que tu as inversé entre la messagerie et l'équipe, pour les liens.
• Jannot85 •
• Marseille 85 13 •
• Membre LOL •Code:
• [url=tinyurl.com/3hlzalr][color=dodgerblue]J[/color][/url][color=dodgerblue][b]a[/b][i]nn[/i][b]o[/b]t85[/color] • [color=dodgerblue]•[/color] [url=tinyurl.com/3ukns58][color=white]M[/color][/url][color=white][b]a[/b]rs[b]e[/b]i[i]ll[/i][b]e[/b] 85 13[/color] [color=dodgerblue]•[/color] • [color=dodgerblue]M[b]e[/b]mbr[b]e[/b] L[b]O[/b]L[/color] •Voila !
ok merci bien
Salut, j'ai l'accord de romarofoot pour avoir le même style de signature que lui. Tu pourrais me modifier ça ou pas s'il te plait ?
Basull69k a écrit:
Salut, j'ai l'accord de romarofoot pour avoir le même style de signature que lui. Tu pourrais me modifier ça ou pas s'il te plait ?
Bah payantes pour toi par contre.
Non je plaisantes. Bah dit lui qu'il te donne le code de la sienne.
Sans code c'est réalisable, puisque je voudrais changer les textes et les couleurs. Donc pour les motifs il y a juste à faire un C/C. ^^
jannot85 a écrit:
Je t'offrirais bien un match dans mon Stade K. Gameiro, mais bon j'ai que 90 000 places, je sais pas si tu serais intéressé...
Trop petit, je joue que dans les 130 000, 150 000 places mais, merci quand même.
Basull69k a écrit:
Sans code c'est réalisable, puisque je voudrais changer les textes et les couleurs. Donc pour les motifs il y a juste à faire un C/C. ^^
Demande lui le code sa sera quand même plus simple et comme sa je serais sur que tu aura son accord.
T'es plus sûr la ? Incroyable la confiance qu'il y a sur ce jeu ...