Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt5900 a écrit:
Merci beaucoup
Au moins quelqu'un de sympas
Allez, trace.
matt5900 a écrit:
Merci beaucoup
Au moins quelqu'un de sympas
Comprend les créateurs aussi, tu demande 3 signatures différentes en 5 minutes.
Merci beaucoup Captain.
Si sa vous dérange pas, j'en voudrais une autre.
Quel créateur ( Captaiin ou K.Gameiro- ) : N'importe
Quels styles : 5
Quels couleurs : Couleurs de Lyon
Descriptions de votre signature : A la place de Olympiique Maarseille tu mais Olympiique Lyonnaais (un lien sur Olympiique Lyonnaais direction ma team) / ● Flashh tu mais Queentin Avec un lien sur les 2 "i" direction ma mp / Meember HDT` tu mais Meember DHFL`
Récompense ( facultative ) :
Dernière modification par Coach.Quentin- (08-08-2011 12:28:19)
Olympiique Lyonnaais ♥
● Quentiin ↔ Meember DHFL` ●
[color=dodgerblue]Olymp[u][i]ii[/i][/u]que[/color] [color=dodgerblue]Lyonn[/color][color=red][u][i]aa[/i][/u][/color][color=dodgerblue]is[/color] [color=red]♥[/color] [color=red]● Quent[b][u]ii[/b][/u]n[/color] ↔ [color=red]M[/color][color=dodgerblue]ee[/color][color=red]mber[/color] [color=dodgerblue]DHFL` ●[/color]
J'ai pas pu mettre les liens après c'est trop gros.
Captaiin a écrit:
Olympiique Lyonnaais ♥
● Quentiin ↔ Meember DHFL` ●Code:
[color=dodgerblue]Olymp[u][i]ii[/i][/u]que[/color] [color=dodgerblue]Lyonn[/color][color=red][u][i]aa[/i][/u][/color][color=dodgerblue]is[/color] [color=red]♥[/color] [color=red]● Quent[b][u]ii[/b][/u]n[/color] ↔ [color=red]M[/color][color=dodgerblue]ee[/color][color=red]mber[/color] [color=dodgerblue]DHFL` ●[/color]J'ai pas pu mettre les liens après c'est trop gros.
Pas grave c'est beau merci
Captaiin a écrit:
Pour francoisisel :
☼ Olympique Lyonnais, un nouveau départ.
┌───────────┐
OL &&' METZ` → Hugo Lloris dans les cages : rien ne passe !
└───────────┘Code:
[color=yellow]☼[/color] [b][color=dodgerblue]Olympique Lyonnais[/color][/b][color=Mediumvioletred], [i]un nouveau départ[/i].[/color] [b]┌───────────┐[/b] [b][color=red]OL[/color] [color=dodgerblue][i]&&'[/i][/color][color=red] METZ`[/color][/b] → [color=Mediumvioletred]Hugo [b]Lloris[/b] dans les cages : [b]rien ne passe ![/b][/color] [b]└───────────┘[/b]
Beau travail Ben , merci a toi
Commandez !
Merci pour la signature
Respect Ben' j'adore !
Merci beacoup !
Dernière modification par POULET.Y35 (08-08-2011 14:32:56)
coacheur99du13 a écrit:
Merci pour la signature
De rien !
J'ai tenté votre bannière en commande à l'entreprise libre , pas trop d'inspiration pour faire mieux , si cela vous convient , tant mieux.
J'ai garder le PSD si jamais vous souhaitiez une petite modification.
M.Suarez-9 a écrit:
J'ai tenté votre bannière en commande à l'entreprise libre , pas trop d'inspiration pour faire mieux , si cela vous convient , tant mieux.
J'ai garder le PSD si jamais vous souhaitiez une petite modification.
Merci, essaye de mettre plus de noir et plus de gris s'teplait.
Toute les commandes de ce soir, seront faite par Captaiin suite à mon absence.
Commandez !
K.Gameiro- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
J'ai garder le PSD si jamais vous souhaitiez une petite modification.Merci, essaye de mettre plus de noir et plus de gris s'teplait.
J'essaye d'ici une petite heure , voir 1h30.
Commandez, je ferais tout en rentrant du ciné.
M.Suarez-9 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Captaiin a écrit:
Signature ou bannière ? : Bannière
Qui ? Quoi ? : Un truc pour une entreprise de signature avec un fond noir et gris.
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : http://lesgaletsdemernature.unblog.fr/f … inceau.png / http://www.clipartpal.com/_thumbs/pd/ed … purple.png ( juste une idée, hein. ) C'est pas des images obligatoires.
Texte ? : Sign' StΫŁΣ DΣsing
Autres ? : Bah avec noir et gris comme couleur principales
Récompense (non-obligatoire) :J'vais essayer mais je garantie rien !
Voila.
Edit : Si tu veux une petite modification ou un truc dans le genre , j'ai encore le PSD pour modifier.
V2 : Un peu plus dans ce que Gameiro voulait.
Je vais voir avec Ben, merci !
Commandez !
Dernière modification par K.Gameiro- (08-08-2011 23:34:21)
Vous avez besoin d'aide pour faire des signatures ?
Quel créateur ( Captaiin ou K.Gameiro- ) : Celui qui veut bien la faire
Quels styles : Ecriture Stylé
Quels couleurs : Truc sur la BAC ( orange et Lime ) , Qatar Emirates , (DarkRed) , Lens (Jaune et rouge) et Gervinho blanc et rouge )
Descriptions de votre signature : Il faudrait y écrire Membre BAC , Qatar Emirates , RCL Mythiks Légends et Gervinho après a vous de voir dans quelle forme , etc mais un truc super stylé
Récompense ( facultative ) :
Merci d'avance a celui qui me le fera
Si sa rentre pas dans les 400 caractère , enlever des couleur ou modiier fin je vous fais confiance
Dernière modification par lensoisdu01 (08-08-2011 23:41:45)
Eaglers a écrit:
Vous avez besoin d'aide pour faire des signatures ?
Non, pas pour le moment.. Désole François.
Pas grave, tu fait du bon boulot avec Ben
Lensois :
» ● RCL Mythiks Légends ● ◊ ● Qatar Emirates ● «
.:i|i:. BAC &&' Gervinho .:i|i:.
[color=goldenrod]»[/color] ● [color=yellow][b]RCL Mythiks Légends[/b][/color] ● [color=dodgerblue]◊ [/color]●[color=Darkred][b] [u]Qatar Emirates[/u][/b] [/color] ●[color=goldenrod] «[/color] [color=lime].:i|i:. [/color][color=orange][b]BAC[/b] [/color][color=deeppink] [u]&&'[/u][/color] [color=red][b]Gervinho[/b][/color] [color=lime].:i|i:.[/color]
Tout juste niveau caractères.
Oh c'est magnifique Ben