Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas faux. Mais c'est la seule "surprise" (qui n'en est pas une fantastique non plus).
Oui toute façon chez les femmes faut jamais se fier au classement WTA .. Ça veut strictement rien mis à part les 3-4 premières..
Demain je vois Halep et Monfils le reste c'est chaud. Même Monfils ce sera dur.
Je vois bien Verdasco battre Murray
Pareil. Pas que je trouve Verdasco flamboyant, mais je voyais déjà Murray trop court physiquement contre Kolschreiber, ça a failli ne pas passer, alors là...
Maintenant, ça l'aura peut-être mis en confiance. Je pense que si Murray n'arrive pas à conclure très rapidement (ce qui sera très dur contre Verdasco dans tous les cas), il risque de lâcher complètement.
SweDen a écrit:
Pareil. Pas que je trouve Verdasco flamboyant, mais je voyais déjà Murray trop court physiquement contre Kolschreiber, ça a failli ne pas passer, alors là...
Maintenant, ça l'aura peut-être mis en confiance. Je pense que si Murray n'arrive pas à conclure très rapidement (ce qui sera très dur contre Verdasco dans tous les cas), il risque de lâcher complètement.
Moi je vois plutôt Murray passer.
Verdasco, je ne l'ai pas trouvé si énorme que ça. Gasquet l'a trop laissé attaquer et n'a pas le jeu de défense qui lui aurait permis de gagner. Murray sera déjà plus difficile à breaké et ça défense obligera Verdasco à faire le coup de trop. Car, oui Verdasco à tendance à faire beaucoup de fautes.
On verra en ce qui concerne le physique, mais même en 4 sets je vois Murray gagner. En 5, ce sera indécis.
Murray
Ferrer
G-Lopez
Nadal
Monfils qui a déroulé ce 1er set.
on continue !
David Villa en juge de ligne? ^^
Voila Monfils.
Quart accessible en plus !
Super Gaël !
Go Verdasco fait durer le match !
J'ai toujours été nul en pronos. x)
J'aurai parié Verdasco et Garcia Lopez sans trop hésiter. xD
Go raonic et gulbis!
Grrrr la volée ratée qui offre le set a Djokovic.
Dernière modification par Taarabt- (03-06-2014 17:34:40)
Gogogo Djoko !!
Ils font chier France 2 a ne pas diffuser le match de gulbis.. Y en a que pour Djokovic, punaise qu'on ai un peu le droit de voir l'autre match..
Dernière modification par Taarabt- (03-06-2014 17:39:31)
Taarabt- a écrit:
Ils font chier France 2 a ne pas diffuser le match de gulbis.. Y en a que pour Djokovic, punaise qu'on ai un peu le droit de voir l'autre match..
Nulle part le match de Gulbis.
Mais bon c'est normal.
Ou pas. Sinon pourquoi ne pas l'avoir mis juste après ou avant le match de djoko-raonic alors? Fallai que les 2 matchs soient programmés au chatrier et pas dans 2 cours différents.
Gulbis 2 set a 0 en concluant par un ace au 2ème service. ^^
Dernière modification par Taarabt- (03-06-2014 18:11:04)
Bah tu paies tes places pour un quart dame et un quart monsieur sur les 2 courts principaux. T aurais trop le seum de pas voir un simple monsieur vu le prix des places d'un quart.
N'empêche c'est sacrément chiant ce match putain de Raonic qui retourne comme un pied et qui sert comme un dieu.
/. a écrit:
Bah tu paies tes places pour un quart dame et un quart monsieur sur les 2 courts principaux. T aurais trop le seum de pas voir un simple monsieur vu le prix des places d'un quart.
N'empêche c'est sacrément chiant ce match putain de Raonic qui retourne comme un pied et qui sert comme un dieu.
Moi ce que je propose c'est qu'on foute les 2 matchs messieurs au chatrier et les 2 matchs femmes au langlen, pas compliqué je pense.
Ouais franchement j'ai l'impression de voir un match de gazon.. Raonic me fait penser a karlovic (en plis complet et meilleur évidemment), quel dommage que son revers soit faible.
Dernière modification par Taarabt- (03-06-2014 18:15:21)
Raonic a presque aucune chance de gagner le tie-break.
Pan break confirmé au 3ème set pour gulbis!!
Ouais enfin Faudrai que Djokovic fasse de grosses erreurs mais avec ce mini break d'avance c'est chaud..
Allez hop super coup de raonic long de la ligne! Set Djokovic c'est fini..
J'espere que demain sa sera pas programmé comme aujourd'hui parce que si je me fait boycott Nadal-Ferrer pour me taper monfils-Murray, sa craint quoi..
Dernière modification par Taarabt- (03-06-2014 18:39:28)
Trop bien Gulbis !
Il me vend du rêve. J'espère qu'il va péter Djokovic!
Sinon Nadal-Ferrer programmé au langlen, la honte sérieux, se sera le match de la journée, finale de la dernière édition quand même..
Tu découvres le tournoi ou comment ça se passe
Non je le suis comme toi depuis des années, mais l'organisation ou programmation des matchs commencent à m'énerver encore..
Et puis, pourquoi tu fais toujours le gars qui fout la merde, derrière ton PC? A la limite je m'en fou, mais tes posts stupides et inutiles n'apportent rien au topic, sa craint sérieusement.
Dernière modification par Taarabt- (03-06-2014 21:01:28)
Bouchard.