Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tsonga est a côté de la plaque. Il fait que des fautes, allez il faut qu'il se réveille!
/, vous voulez un soin ?
Faut vite qu'il ce réveil Jo' !
Romain_x3 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Il est déjà à fond !
Lol, il a largement le niveau pour l'accrocher, peut être pas gagner mais la djoko se ballade. Là il n'y est pas trop et fait beaucoup d'erreurs.
Dernière modification par Laurent- (01-06-2014 18:20:32)
Tsonga est navrant, c'est pitoyable. ^^
Il fait que des fautes directes quoi ça se voit qu'il est pas assez concentré. Enfin le premier debreak montre qu'il peut reprendre le service de Djoko donc j'espère que c'est pas mort dans sa tête parce qu'il est meilleur là.
nath74 a écrit:
Tsonga est navrant, c'est pitoyable. ^^
Carrément, il a plein d'atouts mais il n'arrivera pas à faire des perfs sur des top 5 s'il évolue pas mentalement.
C'est à cause de la pluie il a dit
Ah si c'est à cause de ça il est pardonné.
Quel match de ...
J'attends de voir le nombre de fautes de tsonga.
J'ai l'impression qu'il s'est même pas battu.
psg-girl91 a écrit:
Tu sais quand tu envois de bonne balles et que le mec en face te renvoi ça d'une facilitée déconcertante....
Je pense qu'il est tombé contre plus fort... Faut pas croire qu'il l'a laissé gagner.
Dernière modification par Ekotto (01-06-2014 19:48:35)
Tu parles comme si Tsonga était 150ème mondial, faut arrêter.
Jo' a fait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de fautes pour un joueur qui souhaite un jour gagner un Grand Chelem.
Désolé mais Djokovic et Nadal sont au dessus du reste aujourd'hui comme Fédérer l'était avant aussi.
Ces mecs pour les battres faut sortir le match parfait. Et désolé des matchs parfaits tu en fais pas à tout les matchs.
Ekotto a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Tu sais quand tu envois de bonne balles et que le mec en face te renvoi ça d'une facilitée déconcertante....
Je pense qu'il est tombé contre plus fort... Faut pas croire qu'il l'a laissé gagner.
Justement les bonnes balles étaient pas envoyées par Tsonga, 38 fautes directes pour lui.
Edit: Je sais que pour battre un Djoko ou un Nadal c'est très compliqué, mais aujourd'hui il a pas du tout fait ce qu'il fallait pour le mettre en difficulté, bon c'est loin mais il y a 2 ans il avait vraiment fait un bon match face à Nole même s'il avait perdu.
Dernière modification par psg-girl91 (01-06-2014 20:33:19)
Laurent- a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Il est déjà à fond !
Lol, il a largement le niveau pour l'accrocher, peut être pas gagner mais la djoko se ballade. Là il n'y est pas trop et fait beaucoup d'erreurs.
Trop
UniversgameS a écrit:
Roger est un crevard d argent. Il aurai du arrêté la carrière déjà.
Oui enfin, on parle d'un gars qui est encore dans le Top 10 mondial et loin d'en décrocher. Il est loin de son niveau à son apogée, c'est certain, mais il n'est dans dans le Top 10 juste sur son palmarès, il y est parce qu'il est encore dans les meilleurs joueurs du monde, c'est tout.
A ce titre, s'il prend du plaisir, je ne vois pas pourquoi il aurait du arrêter sa carrière. Il fait ce qu'il veut.
Après, Federer, on sait qu'il a dans un coin de la tête les JO de 2016. C'est le seul titre qui lui manque, et il le veut depuis toujours. Donc tu es à peu prés sur qu'il va continuer jusqu'en 2016. Après, il prendra sa retraite, qu'il gagne les JO ou pas, de toutes façons...
Bouchard.
/. a écrit:
Comme ça je dirait :
- Bouchard
- Sharapova
- Navarro
- Muguruza
Réussi des pronos sur du tennis féminin, chapeau. x)
Même si là, c'était pas vraiment dur.
Pas mal de monde voyait Kerber quand même, certains ne savent pas encore le niveau de jeu de Bouchard..