Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On pourra dire qu'il a fait un beau match mais bon là c'est la correction Monfils y est plus dans sa tête.
Il ce pleint plus la murray de la nuit. --"
Fais chier dommage Monfils bien revenu quand même !
Go nadal viol le.
MONFILS
Franchement j'adore de trop ce mec, c'est le meilleur
Paul-leguen9116 a écrit:
Franchement j'adore de trop ce mec, c'est le meilleur
Visiblement, non.
Ben si meilleur Français
Visiblement, si. Le meilleur des français.
Sur terre
Ayewz a écrit:
Sur terre
Merci.
Monfils si il savait attaquer pourrai etre top 10, faut bosser et malheureusement c'est un peu un branleur (comme gulbis auparavant). Sa fout les boules de voir que la monf' peut faire top 10 tranquille et qu'il ne lai pas juste parce qu'il ne bosse pas et c'est dommage..
Lui l'accepte aussi. Ça reste lui sur le terrain, s'il ne veut pas forcer personne ne peut l'obliger puis ça doit lui suffit surtout.
C'est plus les blessures que le fait qu'il ne s'entraine pas assez qui fait qu'il ne soit pas installé durablement dans le top 10.
Faut arrêter de dire qu'il ne s'entraine pas, il fait un énorme travail pour revenir après tout les pépins physiques qu'il a eu.
Allez BOUCHAAAAAAAAAARD !
Saustin a écrit:
Visiblement, si. Le meilleur des français.
Donc loin, très loin, d'être le meilleur.
Et même meilleur français, ça se discute.
/. a écrit:
C'est plus les blessures que le fait qu'il ne s'entraine pas assez qui fait qu'il ne soit pas installé durablement dans le top 10.
Faut arrêter de dire qu'il ne s'entraine pas, il fait un énorme travail pour revenir après tout les pépins physiques qu'il a eu.
Arrête, il a toujours cette réputation! Une preuve par exemple, il le dit de lui-même, venant en plus d'un média suisse:
«J’ai changé», serine Gaël Monfils, dit «la Monf», dit «le branleur». «C’est le nouveau Monfils», s’exclame la chorale médiatique. «J’ai repris goût au tennis, persifle l’intéressé. Ce n’est pas revenu du jour au lendemain, mais j’ai changé. Avant, au briefing, je partais après un quart d’heure. Maintenant, je tiens facilement vingt minutes.» (Gaël Monfils)
Même Henri Leconte (je sais, c'est pas le meilleur pour parler) dit que "c'est un talent gâché" (sur eurosport il l'a dit). Bref, c'est dommage, car quand tu vois un Wawrinka qui bosse comme un chien, à l'arrivé, il est méritant, un Grand-chlem et un Masters 1000 gagné, voilà c'est la réalité.
Gaël Monfils en ne faisant pas le con peut largement faire top 10, j'en suis persuadé.
Mdrr Gulbis est énorme
Cette fin de set! Allez il se relance, qu'il continue avec son revers et son service!
Dommage Ernest.. Il s'est bien battu au moins!
Let's Go Nadal a présent!
Dernière modification par Taarabt- (06-06-2014 15:47:49)
En même temps, c'était prévisible. C'était assez flagrant avant-hier, quand on zappait entre Murray-Monfils et Nadal-Ferrer, la grosse différence de rythme et de niveau. C'était sûr que celui qui passait du premier match allait se faire sodomiser à sec par l'autre.
Fais chier j'aurai préféré une finale Gulbis - Murray.
Allez Nole pour la finale !
Moi j'aurai voulu une finale Gasquet-Simon mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Olallala que c'est drôle !
C'était pas vraiment censé l'être.
Go Maria demain et Nole dimanche.