Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tottenham a beaucoups d'attaquant maintenant avec Defoe, Pavlyuchenko, Bent, Campbell, Keane et peut être j'en oublie !
Sa va être dur a géré sa en temps de jeu non ?
Ils recrutent n'importe qui en plus defoe blessé pour 10semaines...
CoAcH-L-j a écrit:
Ils recrutent n'importe qui
Keane, c'est absolument pas n'importe qui !
Quaresma est prété à Chelsea donc il ne viendra pas à Tottenham, n'empèche le retour de Robbie Keane va faire un bien fou je pense en attaque . J'éspère voir un duo : Défoe - Keane
Keane is back.
Aux côtés de Chimbonda et Defoe.
A quand le retour de Gustavo Poyet et Les Ferdinand ?
Autant je suis d'accord avec toi concernant Defoe et Chimbonda, autant Keane, je pense, apportera énormément de bien.
Kean je trouve pas que ce soit un bon retour... pavlyuchenko et bent sont meilleures que Keane qui est peut-être efficace mais pas du tout atractif et amusant a regarder...
Dernière modification par CoAcH-L-j (03-02-2009 15:47:15)
Srna-RJ a écrit:
Autant je suis d'accord avec toi concernant Defoe et Chimbonda, autant Keane, je pense, apportera énormément de bien.
Je n'ai pas donné d'avis sur les joueurs à proprement parler.
Je parle de la politique du club, qui vend en Juillet pour racheter les mêmes joueurs en janvier ....
CoAcH-L-j a écrit:
Kean je trouve pas que ce soit un bon retour... pavlyuchenko et bent sont meilleures que Keane qui est peut-être efficace mais pas du tout atractif et amusant a regarder...
Keane est un bon joueur ...
Srna-RJ a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Ils recrutent n'importe qui
Keane, c'est absolument pas n'importe qui !
Kaza. a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Keane est un bon joueur ...
mais j'aime pas ce Keane ( faux joueur) !!
Vivement Dimanche
Srna-RJ a écrit:
Si les Spurs n'ont pas un effectif de 40 joueurs..
Incroyable comment le club est mal tenue, on achète les joueurs, vendu il y à 6 mois, du jamais vue
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Incroyable comment le club est mal tenue, on achète les joueurs, vendu il y à 6 mois, du jamais vue
C'est clair. Comme dit kirba', la politique toute entière du club est à revoir.
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'est clair. Comme dit kirba', la politique toute entière du club est à revoir.
Je pense que c'est le propriétaire du club qui fait tout sa juste pour gagner de l'argent en vendant chère des joueurs et en les rachetant si ils jouent mal dans l'autre èquipe, d'ailleurs Juande Ramos a meme porté pleinte contre le propriétaire en l'accusant de s'intéresser d'avantage à son porte-monnaie qu'au club
CoAcH-L-j a écrit:
comment se contredire totalement en une petite phrase...
rooney_e_e_ledo a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
comment se contredire totalement en une petite phrase...
J'ai pas dit qu'il était efficace mais peut-être par moment... si il serait bon pourquoi il n'a pas fais carrière dans un grand club als ?
CoAcH-L-j → Keane est sans doute le meilleur joueur de l'effectif des Spurs, à l'heure actuel. Tu n'as surement pas suivi les Spurs l'an dernier (puisque tu as l'air d'aimer ce club seulement parce que Modric y est), mais Keane nous a sauvé bien des fois, et nous a mené jusqu'à la Cup. C'est le meilleur attaquant qu'on ait.
Srna-RJ a écrit:
CoAcH-L-j → Keane est sans doute le meilleur joueur de l'effectif des Spurs, à l'heure actuel. Tu n'as surement pas suivi les Spurs l'an dernier (puisque tu as l'air d'aimer ce club seulement parce que Modric y est), mais Keane nous a sauvé bien des fois, et nous a mené jusqu'à la Cup. C'est le meilleur attaquant qu'on ait.
Tu crois que c'est le meilleur attaquant juste parce'que il a déjà joué à Tottenham et qu'il a marqué quelques buts L'AN DERNIER, mais tu peux pas dire qu'il est meilleur que Pavlyuchenko qui est beaucoup plus complet comme joueur que Keane, pour Modric c'est autre chose car ils ne jouent pas le même poste mais si je préfere Modric que Keane et que je le trouve meilleur... Je te redis: Pourquoi si Keane est si bon il n'a pas fait long feu à Liverpool chez Benitez qui est quand meme un bon entraineur si l'on regarde ses résultats(surtout en Ligue des Champion, en Premiership un peu moins) alors qu'il n'a pas forcément la meilleur èquipe en Europe...
et puis v'la l'opération financiere en plus! quelle bande de boulet ces scousers
Je ne me fis pas qu'à l'an dernier. Pavlyu' n'est même pas sur le podium de nos meilleurs attaquants. Me parle pas de lui, s'il te plait.
Srna-RJ a écrit:
Je ne me fis pas qu'à l'an dernier. Pavlyu' n'est même pas sur le podium de nos meilleurs attaquants. Me parle pas de lui, s'il te plait.
Déja un c'est qui qui a établi ce podium ?
Regarde un peu les matchs de Pavlyuchenko de plus près surtout l'an dernier quand il était stable mentalement (maintenant il est un peu perdu comme tous les joueurs des Spurs ce qui est normal) et meme maintenant il fait de bons matchs alors que Keane joue depuis 6-7ans en Angleterre et n'explose pas vraiment en grand attaquant de Premiership (en Europe j'en parle meme pas)
Bent - Defoe - Keane sont tous les 3 bien meilleurs que Pavlyu'. Bien que Defoe, ça reste floue...
Mais c'est qui qui a établi ce podium ?
Je parle pour moi depuis tout à l'heure. Tu penses ce que tu veux, croate.
Srna-RJ a écrit:
Je parle pour moi depuis tout à l'heure. Tu penses ce que tu veux, croate.
je pense que t'a établi ce podium par rapport aux joueurs que tu préfére...