Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CoAcH-L-j a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je parle pour moi depuis tout à l'heure. Tu penses ce que tu veux, croate.
je pense que t'a établi ce podium par rapport aux joueurs que tu préfére...
Pense mal. Campbell serait juste derrière Bent.
Srna-RJ a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je parle pour moi depuis tout à l'heure. Tu penses ce que tu veux, croate.
je pense que t'a établi ce podium par rapport aux joueurs que tu préfére...
Pense mal. Campbell serait juste derrière Bent.
hahahaha, décidemment ta des choix bizarres
Campbell n'a mm pas fait 10matchs avec les Spurs et voila que tu le met déja sur le trone
il a peut-etre une grande carrière devant lui mais il est PAS meilleur que Pavlyuchenko
1. Pavlyuchenko
2.Bent
3.Defoe
4.Campbell
5...
6...
7...
8...
...quelques centaines de places plus bas voila ton ami Keane
CoAcH-L-j a écrit:
Campbell n'a mm pas fait 10matchs avec les Spurs et voila que tu le met déja sur le trone
Tu le fais exprés ?
Bent - Defoe - Keane. Nos 3 meilleurs attaquants.
Bent - Campbell. Mes 2 attaquants préférés.
J'ai jamais dis que Campbell était bon. Tu as le don de me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Srna-RJ a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Tu le fais exprés ?
Bent - Defoe - Keane. Nos 3 meilleurs attaquants.
Bent - Campbell. Mes 2 attaquants préférés.
J'ai jamais dis que Campbell était bon. Tu as le don de me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Comme moi je dis que Pavlyuchenko est bon et que tu le mets en 4ème position et meme Campbell devant lui alors la je me dis que tu pense que Campbell est vraiment très bon
J'ai jamais dis que Campbell était meilleur que Pavlyu'.
"Bent - Defoe - Keane sont tous les 3 bien meilleurs que Pavlyu'. Bien que Defoe, ça reste floue..."
dans ce cas tu dis que c'est les 3 meilleurs par rapport a pavlyuchenko et comme tu mets campbell juste derrière bent sa vx dire qu'il devance pavlyuchenko et qu'il est donc meilleur que lui... tu te contredis
J'ai dit que Campbell serait juste derrière Bent, en terme de préférence. Fais la différence, bon sang. Bon, tu me fatigues. Je m'écrase.
T'aurais dû abdiquer depuis longtemps Seby.
mais tu précise jamais si c'est tes préférences ou ce que tu crois etre...on peux pas deviner ce que tu pense
Kirbaara a écrit:
T'aurais dû abdiquer depuis longtemps Seby.
J'étais motivé. Il m'a démotivé. J'aurais dû, en effet. ^^
Personellement Pavlyeuchenko ne vaut pas la première place, Robbie Keane - Défoe c'est sa l'attaque qu'il faut . Pavlyeu' n'a pas sa place je trouve, vu les prestations qu'il fait pour le moment
t'es vraiment un cas, si qqn pense autre chose que toi il est jugé c'est fini pour lui... faux croate oé t un brésilien ou peut-etre serbe
Jerem- a écrit:
Personellement Pavlyeuchenko ne vaut pas la première place, Robbie Keane - Défoe c'est sa l'attaque qu'il faut . Pavlyeu' n'a pas sa place je trouve, vu les prestations qu'il fait pour le moment
Il n'est pas vraiment fort dans la tete Pavlyuchenko mais sinon il est meilleur que keane, hein srna-rj ?
Wouah, je reste scotché de la performance de CoAcH-L-j
Doubles posts à gogo et idiotie en prime ...
Mais perso' je comprends pas Tottenham : Keane, Chimbonda, Défoe et j'en passe sont parti il y à 6 mois, et ils revienent au club, Chapeau
c'est vrai que Keane est de trop...
Keane est trop nul ! Pavlyuchenko est bien meilleur
Srna-RJ on dirait que tu connais pas trop Tottenham ...
Ce qu'il faut pas lire.
DuSASrBijA a écrit:
Srna-RJ on dirait que tu connais pas trop Tottenham ...
Voila quelqu'un qui reconnait un bon attaquant, en occurence Pavlyuchenko
CoAcH-L-j a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Srna-RJ on dirait que tu connais pas trop Tottenham ...Voila quelqu'un qui reconnait un bon attaquant, en occurence Pavlyuchenko
Voilà quelqu'un de d'ailleurs très objectif ( son avatar confirmant mes propos ) ...
Kirb' > Il faut de tout pour faire un monde ( malheureusement ?? )
Faut arréter de lire les résumés des matchs sur Léquipe et peut'être un peu plus regarder les matchs ...
CoAcH-L-j a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Srna-RJ on dirait que tu connais pas trop Tottenham ...Voila quelqu'un qui reconnait un bon attaquant, en occurence Pavlyuchenko
C'est quoi ces commentaires ? Keane est trop nul pfff, Le topic devient très bizar c'est temps ci
Defoe indisponible jusqu'en avril.