Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le match contre Bolton je le sens pas tellement, l'attaque ils peuvent recruté qui ils veulent, mais rien ne remplacera le Berbatov - Robbie Keane de Juande Ramos, ils était super régulier eux . Mais j'espère une victoire qu'en même .
1-0 à la mi-temps pour Bolton. Palacios bof pour un premier match ... Je comprends vraiment pas Redknapp, on fait un très bon match en 4-4-2 lors du dernier match et là il nous remet en 4-5-1 et joue mal ...
3-2 pour Bolton à la 87ème...
Bordel ! Palacio énorme en 2ème mi-temps, j'étais super content que Bent marque ces 2 buts malheureusement ça à pas suffit. On a fait l'erreur de jouer que en l'air alors que c'est le point fort de Bolton ... Bref, encore des points de perdus ...
Cudicini et Palacios n'ont rien montré...
Incroyable que Redknapp félicite Modric et lui dit que c'est son meilleur joueur,qu'il faut seulement donnner la balle à Modric et tout ira bien, alors que le match d'après il le sort à la mi-temps et le met avec quatre joueur autour de lui (4-5-1). Il faut mettre Modric et milieu offensif derrière 2 attaquants et pas se défendre avec un 4-5-1 de lache
Dernière modification par CoAcH-L-j (31-01-2009 18:08:01)
D'accord pour Modric, jouer en 4-5-1 n'est pas adapté à l'équipe. Mais je crois que pour ce match Modric c'est blessé.
Sinon pour Cudicini, entierement d'accord, il n'a rien montré au contraire ... Par contre Palacios a fait une grosse deuxieme mi-temps, Chimbonda n'a pas été fameux non plus.
ah ok alors pour Modric... Mais quand même le jeu de Tottenham passait plus par le coté droite alors que Palacios jouait plutot à gauche...
Cette défaite vous arrange pas du tout là
!!!!! D'après eurosport Dos Santos quitte les Spurs...
GIOVANI A PORTSMOUTH
Giovani Dos Santos quitte Tottenham pour rejoindre Portsmouth. Agé de 19 ans, le Mexicain, arrivé du FC Barcelone cet été, n'avait pas inscrit le moindre but en 10 matches avec les Spurs. Le montant du transfert est estimé à 6 millions d'euros.
C'est dommage, il n'a pas beaucoup jouer alors que des moins bons que lui on joué plus de temps...
Inter : Quaresma à Tottenham ?
Ricardo Quaresma, le milieu offensif portugais de l'Inter Milan, devrait rejoindre lundi en prêt les Anglais de Tottenham.
Conspué par les supporters de l'Inter Milan lors de son entrée en jeu face au Torino (1-1), dimanche, Ricardo Quaresma pourrait trouver une échappatoire à son cauchemar du côté de Tottenham. Selon Sky Sports, l'ancien ailier du FC Porto devrait être prêté chez les Spurs jusqu'à la fin de saison. Absent de la liste des joueurs retenus par José Mourinho, l'entraîneur lombard, pour la Ligue des Champions, le Portugais de 25 ans avait été désigné « Bidon d'or » du championnat en décembre dernier par les auditeurs de la Rai.
________________________________________________________________________________________
Foot - Transferts - Keane proche de Tottenham
Six mois après avoir quitté Tottenham, l'attaquant des Reds Robbie Keane est tout proche d'y passer la fin de l'hiver. Un porte-parole de Liverpool a confirmé, ce lundi, que le joueur était autorisé à négocier avec les Spurs mais qu'aucun accord n'avait encore été trouvé. L'international irlandais, âgé de 28 ans, n'est jamais parvenu à s'imposer au sein de l'équipe de Rafael Benitez. Il y a inscrit cinq buts en 19 apparitions en Championnat.
Bhrecords a écrit:
Inter : Quaresma à Tottenham ?
Ricardo Quaresma, le milieu offensif portugais de l'Inter Milan, devrait rejoindre lundi en prêt les Anglais de Tottenham.
Conspué par les supporters de l'Inter Milan lors de son entrée en jeu face au Torino (1-1), dimanche, Ricardo Quaresma pourrait trouver une échappatoire à son cauchemar du côté de Tottenham. Selon Sky Sports, l'ancien ailier du FC Porto devrait être prêté chez les Spurs jusqu'à la fin de saison. Absent de la liste des joueurs retenus par José Mourinho, l'entraîneur lombard, pour la Ligue des Champions, le Portugais de 25 ans avait été désigné « Bidon d'or » du championnat en décembre dernier par les auditeurs de la Rai.________________________________________________________________________________________
Foot - Transferts - Keane proche de Tottenham
Six mois après avoir quitté Tottenham, l'attaquant des Reds Robbie Keane est tout proche d'y passer la fin de l'hiver. Un porte-parole de Liverpool a confirmé, ce lundi, que le joueur était autorisé à négocier avec les Spurs mais qu'aucun accord n'avait encore été trouvé. L'international irlandais, âgé de 28 ans, n'est jamais parvenu à s'imposer au sein de l'équipe de Rafael Benitez. Il y a inscrit cinq buts en 19 apparitions en Championnat.
Tu as oublier de précisez que Quaresma serait échangé contre Bentley ou Jenas je crois.
Je ne sais pas, le site de Tottenham ne dit rien ... Ces infos viennent de L'Equipe et Football365.
Sur Soccer's, sur le topic des Spurs ils disaient sa après j'en sais rien ^^
Il est fini Quaresma, espérons qu'il se relance ne serait-ce que pour la Selecçao. ^^
Fini ?
Mais nan, mais moi j'trouve qu'il assure que au Portugal. :p
Il est passé au Barça, sans succès, et là pareil à l'Inter. ^^
J'avoue
Ben qu'il retourne à Porto alors ^^
Bah nan, Faut qu'il aille dans le club qui sera champion cette année, soit Benfica.
Robbie Keane revient chez les Spurs
Dernière modification par DAMIEN31200T (02-02-2009 16:14:47)
Lucenzo a écrit:
Bah nan, Faut qu'il aille dans le club qui sera champion cette année, soit Benfica.
J'y crois pas trop qu'il aille à Benfica ...
Et Benfica champion c'est dans tes rêves. ^^
Si les Spurs n'ont pas un effectif de 40 joueurs..
Kaza. a écrit:
Lucenzo a écrit:
Et Benfica champion c'est dans tes rêves. ^^
T'es fou, Dimanche y a Porto-Benfica, 1 pts d'écart entre les deux, celui qui gagne est pratiquement champion. :p
je m'arrête ici, c'est le topic des Spurs. ^^
Lucenzo a écrit:
Kaza. a écrit:
Lucenzo a écrit:
Et Benfica champion c'est dans tes rêves. ^^T'es fou, Dimanche y a Porto-Benfica, 1 pts d'écart entre les deux, celui qui gagne est pratiquement champion. :p
je m'arrête ici, c'est le topic des Spurs. ^^
Oui ben c'est pas sur ^^'
Y'a pas un topic de Benfica ?
Si, mais il y a pas souvent du monde. :p
Foot - Transferts - Accord trouvé pour Keane
Liverpool a annoncé lundi sur son site internet avoir trouvé un accord pour le retour de son attaquant Robbie Keane à White Hart Lane. Les détails de la transaction n'ont pas encore été précisés. Il s'agit donc du troisième retour chez les Spurs, après ceux de l'attaquant Jermain Defoe et du défenseur français Pascal Chimbonda.