Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu peux dire il est plus fort offensivement et moins fort défensivement
moi personnellement je l'échangerai pas car je suis une personne normal
35 ans contre 22
mais pourquoi pas l'acheter il a un physique pour joeur en angleterre
puis ça sera pas pire que certains défenseurs
Acheter, oui mais échanger non !
Kaza. a écrit:
Acheter, oui mais échanger non !
Pas avec Modric ou alors l'Inter, mon équipe préférer doit mettre de l'argent avec ...
enfin moi si c'est Modric-Materazzi ça me dérange pas
NOn, j'ai dit justement qu'il fallait pas qu'il échange ta du mal comprendre ma phrase
Kaza tu peux pas comparé un défenseur de 1M98 par là avec un Millieu de terrain de 1M70 ^^ Technique, frappe et Vivacité Modric est plus force mais coté Physique, jeu de tête Matérazzi là est plus fort .
Mais n'importe quoi si ils échange un des révélation de l'Euro contre un vieux
Oui moi je dis il faut l'acheter a ce moment la
il peut-être très fort sérieux
pour moi a la coupe du monde il a très très bien joué
Oui Matérazzi est un très bon défenseur, faut l'acheté mais faut pas l'échangé vec Modric ils sont fou, encore il aurait 28 ans Okay et encore mais 35 ans sa commence à faire pour un défenseur . Ne me parlé pas de Maldini ou Costacurta c'est des exeptions ^^
lol
non mais pas dépenser 50M d'euros hein
l'année passé vous étiez prêt a mettre 5M d'euros pour lui!!
^^ Oui 5M€ voir 7 allez c'est résonable mais bon paye le recrutement de Tottenham là, Ah part Palacios qui est pas mauvais ils ont recruté Cudicini que pour moi Gomes est bien meilleur et plus jeune, Fred qui va surement arrivé mais vu ce qu'il à fait à Lyon ces dernières années, à Tottenham je doute qu'il est sa place et peut être Mattérazi que encore là sa peut allez qu'en même . Eh ils ont laissé partir Robbie Keane et Berbatov, 2 hommes clé de l'équipe de Juande Ramos l'an dernier
Cette quoi cette connerie, Materazzi vaut pas un cachou comparé à Modric !
Bhrecords a écrit:
Non il est plus vieux car ils jouent pas a la même place
Jerem- a écrit:
^^ Oui 5M€ voir 7 allez c'est résonable mais bon paye le recrutement de Tottenham là, Ah part Palacios qui est pas mauvais ils ont recruté Cudicini que pour moi Gomes est bien meilleur et plus jeune, Fred qui va surement arrivé mais vu ce qu'il à fait à Lyon ces dernières années, à Tottenham je doute qu'il est sa place et peut être Mattérazi que encore là sa peut allez qu'en même . Eh ils ont laissé partir Robbie Keane et Berbatov, 2 hommes clé de l'équipe de Juande Ramos l'an dernier
+1
Bhrecords a écrit:
voilà quelqu'un du meme avis que moi
La différence c'est que Modric joue pas le même poste et est beaucoup plus jeune
donc si les dirigeants acceptent, c'est qu'ils sont très con
Srna-RJ a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
everton a meme le niveau des Spurs je crois...
Everton : 6eme
Tottenham : 17eme
Tu crois mal.
Tu peux pas dire ke les joueurs des Spurs sont plus mauvais.....
Ils sont 17 éme quand même .
Non, pour l'instant ils sont 13ème ...
ils vont meme se qualifier pour l'europe
C'est quoi ces n00bs qui trainent sur ce topic ? Encore un topic qui ne me donne même plus envie d'être sur FL. Plus que NBA, Cote&match et AFO.
Srna-RJ a écrit:
C'est quoi ces n00bs qui trainent sur ce topic ? Encore un topic qui ne me donne même plus envie d'être sur FL. Plus que NBA, Cote&match et AFO.
Il se popularise on va dire le topic
Srna-RJ a écrit:
+1
Les discussions deviennent du grand n'importe quoi ici.
En tout cas belle victoire de Tottenham
Bolton - Tottenham aujourd'hui à 16h00.
Bhrecords a écrit:
Bolton - Tottenham aujourd'hui à 16h00.
aller bolton
je sors =====>>>>>>>>
Srna-RJ a écrit:
En même temps avant on étais 4 à parler mais depuis que Tottenham commence à gagner les gens vont venir et sa crois moi !
Soit une victoire à Bolton donnerais énormement de confiance aux spurs .. J'ai lu que Redknapp voudrait, enfin Tottenham voudrait récuperer Robbie Keane car il ne se sens pas bien du coté d'Anfield !