Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si certains veulent : http://video-direct.france4.fr/player.php?id=348
J'affectionne largement c'tte stratégie : 4-5-1. A Toulouse, c'est plaisant à regarder, et ici, contre MU, à Old', c'est sympa. Avec Bentley et Bale sur les ailes.
J'aime assez.
Qu'importe ce qui est enorme à MU tant que ça ne marque pas.
1/1
15 contres tous les 2 mètres, voilà ce qu'il faut pour qu'MU marque.
Srna-RJ a écrit:
Qu'importe ce qui est enorme à MU tant que ça ne marque pas.
Et de 2 ^^
Pavlyu' est trop seul devant ...
2/1
vous avez pas un lien pr regrder le match svp
Prmier post de la page
Foot - Transferts - Un échange Fred - Giovanni ?
Séduit par l'Atletico Madrid, Fred pourrait finalement tourner ses pas vers l'Angleterre et Tottenham. Selon Le Parisien, dimanche, le club de Londres aurait trouvé un accord avec l'attaquant brésilien de Lyon. Le journal écrit que les Spurs devraient faire rapidement une offre, proposant même un échange, peut-être avec le Mexicain Giovanni.
Bhrecords a écrit:
Séduit par l'Atletico Madrid, Fred pourrait finalement tourner ses pas vers l'Angleterre et Tottenham. Selon Le Parisien, dimanche, le club de Londres aurait trouvé un accord avec l'attaquant brésilien de Lyon. Le journal écrit que les Spurs devraient faire rapidement une offre, proposant même un échange, peut-être avec le Mexicain Giovanni.
Fred a Tottenham ? Si il y va il va rester sur le banc toute l'année déjà qu'il s'en sort pas à Lyon alors chez les Spurs avec le nombre de bon joueur. Et puis Giovani est fort mais c'est dommage qu'il n'a pas réussi à s'intégrer.
Bhrecords a écrit:
Non merci, ce mec n'a pas le niveau, il est bon pour lyon point !
Pas Fred. Please.
je sais EKOTTO mais j peux pas regarder car mon pays n'est pas dans l union européenne donc j en demandais un autre...
Foot - Transferts - Chimbonda retour à Tottenham ?
Régulièrement mis sur la touche à Sunderland, où il est arrivé en juin dernier, Pascal Chimbonda devrait profiter du marché hivernal pour quitter les Black Cats. Selon Skysports, l'international français serait proche d'un retour à Tottenham où il a passé deux saisons entre 2006 et 2008. Le site du média anglais annonce même que le défenseur doit passer sa visite médicale dans les prochaines heures.
J'arrie pas à cerner c'tte équipe. Sur le papier, on rivaliserait presque avec Arsenal, Everton et Aston Villa, mais les résultats ne sont pas.
/me ne comprends pas.
Les Spurs vont remonter au classement, la roue va tourner, ils ont pas été chanceux sur leurs derniers matchs (surtout le dernier contre Portsmouth). Je m'inquiete pas. Même si comme tu dis il devrait jouer le haut de tableau ...
Tottenham : Cudicini arrive
Le club de Tottenham a conclu l'arrivée du gardien de Chelsea, Carlo Cudicini.
Carlo Cudicini (35 ans), le deuxième gardien de Chelsea, a été transféré à Tottenham annonce la BBC. Le joueur a été libéré par les Blues où il était arrivé en 1999.
Srna-RJ a écrit:
Pas Fred. Please.
Et dire que Fluminense lui proposait un des plus gros salaires au Brésil ^^
Chimbonda et Cudicini recruté .
Je comprends pas les dirigents, il y a 6 mois ils voulaient à tous pris se débarassé de Chimbonda et là ils le reprenne Eh pour Cudicini perso' je préfère Gomes et il est plus jeune .
Gomes est le pire gardien qu'il soit. Il met en confiance personne. Que ce soit la défense ou lui-même. Gomes → Out !