Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa devrait passer dans "Incroyable mais vrai" cet épisode de Tottenham là ...
En ce qui concerne JeremyZ, dès qu'une équipe bat un gros ou fait un gros score, il les supporte.
Faut le virer je pense là, il nous fait de la merde le coach !
Juande..
Flula a écrit:
Juande..
T'es gentil ^^
J'avoue. Mais ..
"M.Ramos, je préfère vous le dire, prochaine faute, aussi minime soit-elle, je sors le rouge."
Pourtant quand tu vois le palmarès qu'il s'est construit avec le FC Séville (cinq trophées en deux ans) c'est quand même bien dommage
maxym a écrit:
Ca dépend p-e pas du coach ... ;D
En effet.
Quand Luka dit qu'il pense encore à l'Euro', tu te demande comment un joueur comme ça peut bien jouer sur un terrain.
Luka pense à son match perdu face à la Turquie surtout .
Mais il n'y pas que Lui, Bentley on le voit pas, Givoani idem, Jenas , et tout les reste idem sans compter qu'une défense aussi médiocre que çà .
Conclusion : Juande Dehors
Dernière modification par Tchite-7 (24-10-2008 16:11:40)
Je l'attends la première victoire en championnat des Spurs..
Apres le premier tour . Et dire que 1 des 3 points on a été les chercher à Chelsea
Si les Spurs ne battent pas Bolton ...
Foot - ANG - Ramos limogé par Tottenham
Arrivé à Tottenham en octobre 2007, Juande Ramos a quitté le club de Londres un an exactement après son transfert du FC Séville chez les Spurs. Un communiqué du club a annoncé samedi soir que l'entraîneur espagnol ainsi que le directeur sportif, Damien Comolli, avaient été remercié «avec effet immédiat». Tottenham annonce également qu'il a demandé et obtenu de Portsmouth l'autorisation de prendre langue avec son entraîneur Harry Redknapp pour lui proposer d'entraîner l'actuel lanterne rouge de la Premier League.
Double vainqueur de la Coupe de l'UEFA avec le club andalou (2006 et 2007), Juande Ramos n'a pas confirmé dans le championnat anglais son extraordinaire réussite espagnole. Après une première saison peu encourageante (onzième), Tottenham se traîne cette saison en queue de peloton, avec deux points seulement en huit matches. C'est un duo qui prendra place sur le banc pour la réception de Bolton à White Hart Lane, dimanche. Il s'agit de Clive Allen, le responsable du recrutement et d'Alex Inglethorpe, chargé de l'équipe des jeunes.
Redknapp connait extrêmement bien le championnat anglais, ça ne peut pas être pire de toute façon, enfin rien n'est fait mais au moins des décisions ont été prises bon courage à Juande qui est quand même un bon coach (dû moins au FC Séville). ^^
Tchite-7 a écrit:
Apres le premier tour . Et dire que 1 des 3 points on a été les chercher à Chelsea
Bhrecords a écrit:
Foot - ANG - Ramos limogé par Tottenham
...
Juande .
2-0 premiere victoire après que ramos soit parti ça fait du bien
Et ben ils ont mis du temps à gagner
Yes victoire 2 à 0 !: Jenas et Bent
A suivre...
Bhrecords a écrit:
Yes victoire 2 à 0 !: Jenas et Bent
A suivre...
c'est pavlyuchenko je crois...