Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui dernier avec -6 me semble et 2 pts au conteurs
Babou- a écrit:
JeremyZ a écrit:
Jsuis dégouté . Hull City gagne Tottenham est tjrs pas de victoire pour les Spurs
Donc sont toujours derniers et en plus perdre face à ça franchement --'
Le "ça" comme tu dis ont battus Arsenal et ils sont 3ème au classement alors arrête de dénigrer un club parce que c'est un promu ou que ce n'est pas Chelsea ou Liverpool.
Kuno a écrit:
Babou- a écrit:
JeremyZ a écrit:
Jsuis dégouté . Hull City gagne Tottenham est tjrs pas de victoire pour les Spurs :(
Donc sont toujours derniers et en plus perdre face à ça franchement --'
Le "ça" comme tu dis ont battus Arsenal et ils sont 3ème au classement alors arrête de dénigrer un club parce que c'est un promu ou que ce n'est pas Chelsea ou Liverpool.
+1
En plus ils ont Daniel Cousin alors euuu .. ^^
kevyn a écrit:
Kuno a écrit:
Babou- a écrit:
Donc sont toujours derniers et en plus perdre face à ça franchement --'Le "ça" comme tu dis ont battus Arsenal et ils sont 3ème au classement alors arrête de dénigrer un club parce que c'est un promu ou que ce n'est pas Chelsea ou Liverpool.
+1
En plus ils ont Daniel Cousin alors euuu .. ^^
Avec de belles occassions quand même .. Une barre & un poteau .. Sa va venir pour Tottenham , y'a pas a s'inquieter !
Roman Pavlyuchenko, l'attaquant russe de Tottenham, sera indisponible pendant au moins trois semaines en raison d'une blessure à une cheville. Le joueur s'est blessé dimanche contre Hull City (0-1).
Ouaii encore mieux .
Bent, en pointe, seul. C'est ça qu'il nous faut. Et pas du "2 attaquants" aec Pavlyu'.
momofaye a écrit:
Flula a écrit:
Bent, en pointe, seul. C'est ça qu'il nous faut. Et pas du "2 attaquants" aec Pavlyu'.
vous regretter déjà la venu de pavylu'?
Seulement, moi. ^^ J'eux Bentley, Lennon et Bent. Pas Giovani et Pavlyu'.
La réserve de Tottenham jouera à Béthune face à la réserve de Lens le 19 novembre .
Infos ==> http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=248
Moi je regrette pas Pavlyu . Mais il doit avoir un bon joueur à ses côtés ce qu'il n'y a pas à Tottenham, Bentley j'aime pas .
Tchite-7 a écrit:
Bentley j'aime pas .
L'est trop (H) Bentley.
Gillot.Francis a écrit:
La réserve de Tottenham jouera à Béthune face à la réserve de Lens le 19 novembre .
Infos ==> http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=248
L'occasion de les voir pour moi
Encore et toujours des attaquants.. Encore et toujours des recrues..
Ibisevac et Gignac, pistés.
Velad Ibisevic, meilleur buteur de la Bundesliga avec son équipe d'Hoffenheim, et André-Pierre Gignac, le buteur de Toulouse, seraient dans le viseur des dirigeants de Tottenham dans l'optique du Mercato hivernal, indiquent les médias anglais. Le premier a inscrit sept buts depuis le début de la saison en Allemagne, tandis que le second en a inscrit cinq en huit matchs de Ligue 1.
J'ai envie d'en rire et d'en pleurer en même temps.
Pfffff . Rien à dire mais le meilleur recrutement c'est Man City quand même .
Ils vont se retrouver avec 7 attaquant et 6 sur le banc & niveau défensif ils vont être reush .
Defensivement, on est pas, dans le genre.
Jeu : Pavlyushenko, Bent, Giovani, Gignac. Cherchez l'intrus.
Tchite' > C'est qui le joueur de ton avatar ? Ca pixilise trop, et il ressemble à Ivan.
Ptdrrr le jeu ^^ . Faute à Pavlyuchenko ^^
Jonathan Legear, joueur d'Anderlecht . Mais la j'ai du la changer de Format ^^ .
Tchite-7 a écrit:
Jonathan Legear, joueur d'Anderlecht . Mais la j'ai du la changer de Format ^^ .
Il ressemble à Ivan Rakitic, ton joueur. [sur c'tte photo pixilisé en tout cas ]
J'croyais avoir trouver un autre fan de ce joueur, mais non.
What's the difference between Tottenh*m and a triangle ?
- A triangle has 3 points.
LOL
Coach-Benji a écrit:
What's the difference between Tottenh*m and a triangle ?
- A triangle has 3 points.
LOL
ce serait pas "quel est le point commun " et non pas "la différence" ?
Non vu que Tottenham a 2 points. ^^
Coach-Benji a écrit:
Non vu que Tottenham a 2 points. ^^
ah ok
va falloir essayer de passer au pentagone maintenant pour eux
Waw comment c'est .... pas marrant .
Flula a écrit:
Encore et toujours des attaquants.. Encore et toujours des recrues..
Ibisevac et Gignac, pistés.
Velad Ibisevic, meilleur buteur de la Bundesliga avec son équipe d'Hoffenheim, et André-Pierre Gignac, le buteur de Toulouse, seraient dans le viseur des dirigeants de Tottenham dans l'optique du Mercato hivernal, indiquent les médias anglais. Le premier a inscrit sept buts depuis le début de la saison en Allemagne, tandis que le second en a inscrit cinq en huit matchs de Ligue 1.
Dire qu'à Paris Ibisevic mettait pas un pied devant l'autre ^^