Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà pourquoi il ne faut pas chambouler toute une attaque pendant le mercato car après ils ne trouvent pas assez vite les repères qu'il faut et devront tous changer leur style de jeu !
Nitroz est mort?
Kazamatsuri21 a écrit:
Nitroz est mort?
Medine-93 a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Nitroz est mort?
Nan je crois qu'il est à fond dans un jeu en ligne, c'est devenu un vieu no life ^^
Ouais, il joue à FlyFF, encore plus geek à ce jeu que CT
1-1 à la MT contre Stoke City, avant-dernier du championnat
Quel match pourri . Bale .
2-1 . 8-) Contre Stoke -_-'.
Dernière modification par Tchite-7 (19-10-2008 18:20:22)
C'est pas possible, Stoke gagne Tottenham avec tous les joueurs qu'ils ont recruté au mercato je comprends plus rien là
JeremyZ a écrit:
C'est pas possible, Stoke gagne Tottenham avec tous les joueurs qu'ils ont recruté au mercato je comprends plus rien là
ils ont rien en défense...
et tu es pour Cluj maintenant qu'il gagne
Stef_le_rital a écrit:
JeremyZ a écrit:
ils ont rien en défense...
et tu es pour Cluj maintenant qu'il gagne
Ouais ben perso' avant jles connaissais pas, maintenant qu'ils ont gagné la Roma ben jles est pris ^^
2-1 battu c'est la crise . En plus à 9 .
Tin sa fait peur JeremyZ CFR Cluj club inconnu et sayer il gagne la roma t'es pr eux
Kazamatsuri21 a écrit:
Tin sa fait peur JeremyZ CFR Cluj club inconnu et sayer il gagne la roma t'es pr eux
Sa te fou koi toi ? tu sais que tu ma soulé toi . Reste tranquille, me parle pas et sa sera bien pour tous le monde .
Perso' sa me dérange pas mais bon sa fait peur quoi
Si sa te fais peur c cool . Maintenant arrete de me soulé, je te calcul pas et tu viens chercher la me*** . Tier un fou dans ta tête
Dernière modification par JeremyZ (19-10-2008 19:12:22)
Qué wesh jeremyZ .
Il tien pour Valence, Tott, City , Cluj ^^ .
Tchite-7 a écrit:
Qué wesh jeremyZ .
Il tien pour Valence, Tott, City , Cluj ^^ .
Eh ouais mais si sa vous pose probleme, c votere probleme les gars . Si on n'a pas le droit de tenir pour des équipes ben ou on va .
PS : Enleve City ^^
Dernière modification par JeremyZ (19-10-2008 19:23:51)
Bentley, Lennon, Jenas, Modric.
Milieu de ouf' et même pas capable de gagner Stoke'. On est vraiment pathétique.
Pire que lens l'année dernière !
16 fois pire. 8 matchs, aucune victoire. 5 pts du premier non relégable.
Bordel, incroyable !!!
Va falloir ce sortir les doigts du cul !!
Défaite 2-0 sur le terrain de l'Udinese ... J'ai envie de dire que ça ne m'étonne pas
Ramos ne va pas tarder à dire bye bye car je pense que les dirigeants doivent être assez en colère d'avoir autant dépenser et de voir qu'aucun résultat n'est là