Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En effet, je viens de voir les buts, Pavlyuchenko et Bent
Normal que Nitroz poste plus ?
Apparemment Redknapp aimerait bien faire venir dès le mercato Lassana Diarra, qui pour lui est un des meilleurs MD.
Je sais pas si c'est un bon choix malgré que j'adore Lassana Diarra, ou alors faut jarter des joueurs
Pareil que Bh'. Lassana, c'est bien, mais Jenas et Zokora, c'est mieux !
Regarde le secteur defensif, vraiment defensif, oui.
Moi je préf Lassana .
Yeezy a écrit:
Apparemment Redknapp aimerait bien faire venir dès le mercato Lassana Diarra, qui pour lui est un des meilleurs MD.
POur moi aussi, pourquoi il va venir chez le dernier
Pour le salaire ?
J-1
Dernière modification par DAMIEN31200T (28-10-2008 18:33:58)
Flula a écrit:
Vu le début de saison de Jenas ...
Kirbaara a écrit:
Flula a écrit:
Vu le début de saison de Jenas ...
Beh il est du même niveau que Modric, Bent, Giovani, Bentley, King et co'. A ce moment-là, tout le monde est meilleur que les Spurs. ^^
On change de nouveau tout l'effectif..
Soit.
Sauf que l'on parle de Lassana Diarra ...
T'as parlé de Jenas, toi. ^^
Et je préfère Jenas à Lassana..
Quand je dis "Sauf que l'on parle de L.Diarra", ça signifie que l'on ne renouvellerait pas l'effectif avec n'importe qui ...
Diarra/Jenas, ça se vaut, franchement ...
Kirbaara a écrit:
Diarra/Jenas, ça se vaut, franchement ...
C'est bien possible. Lassana est un bon récupérateur [D'autant plus que son utilisation en tant que défenseur l'a bien formé dans ce domaine-là].
Zokora - Diarra - Jenas. Les 3 se valent je trouve. Zokora peut-être un peu en deçà des 2 autres, mais l'achat de Lassana [qui doit valoir quelques $$$, je suppose] est-elle si bénéfique que cela ?
Tottenham songe à recruter l'attaquant international espagnol de Fenerbahçe, Daniel Güiza, meilleur buteur de Liga l'an passé. Le club londonien, lanterne rouge de la Premier League, vient de changer d'entraineur avec l'arrivée de Harry Redknapp à la place de Juande Ramos.
source eurosport.fr
J'ai qu'une chose à dire encore un attaquant
Je ne savais même que c'était le meilleur buteur de la Liga l'année dernière. Il en a planté combien ? Car être meilleur buteur de Liga avec tous les attaquants & milieux qui rôdent, c'est pas facile. ^^'
27, il me semble.
Ne pas savoir que Guiza a été meilleur buteur de la liga l'an dernier est surprnant. ^^
Flula a écrit:
27, il me semble.
Ne pas savoir que Guiza a été meilleur buteur de la liga l'an dernier est surprnant. ^^
T'sais, je ne regarde pas trop la Liga et bon je pensais que c'était quelqu'un d'autre. ^^'
Guiza meilleur buteur ... ^^'
Il connait pas Guiza..