Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#626 06-12-2008 02:35:29

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

ag22 a écrit:

Soprano__ a écrit:

Putain de justice espagnole  colere
J'essaie de rester un minimum poli... En même temps quand on voit la proportion que ça a pris en Espagne, alors qu'en France Mr.Sarkozy n'est pas foutu de bouger son CUL de son fauteuil, ça ne pouvait arriver que comme ça !

j'vois vraiment le rapport entre le gouvernement français et l'affaire Santos.....

                   Ya nettement plus important en ce moment que cette "polémique " (s'il en est une...)

aucun rapport ? neutral
tu croit serieusement que quand le sarko est parti cherché les infirmieres bulgares il y avait un rapport ?
quand il a tout fait pour delivrer ingrid betancourt (qui vit maintenant en colombie) il y avait un rapport ?
neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#627 06-12-2008 02:39:49

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

satos à la double nationalité
donc dur de faire quelque chose sur ce cas je pense  hmm


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#628 06-12-2008 02:40:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

aulelyon a écrit:

satos à la double nationalité
donc dur de faire quelque chose sur ce cas je pense  hmm

pi en plus l'espagne est dans l'union européenne,don sarko va pas tenter quelque chose qui pourrait nuir a l'UE


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#629 06-12-2008 02:44:54

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

jom02 a écrit:

aulelyon a écrit:

satos à la double nationalité
donc dur de faire quelque chose sur ce cas je pense  hmm

pi en plus l'espagne est dans l'union européenne,don sarko va pas tenter quelque chose qui pourrait nuir a l'UE

ben si il l'a deja fait

l'italienne qu'il a empeché d'extrader vers l'italie. cette femme faisait partie d'un groupe qui tuait des gens en italie neutral


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#630 06-12-2008 02:49:15

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

oui mais la les relations entre espagnols et francaises sont plutot bonne,je pense pas qu'il se bougeras


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#631 06-12-2008 03:07:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

05/12/08 - 19:25 Santos

Drogba soutient Santos
"Je ne comprends toujours pas pourquoi Santos est emprisonné depuis autant de temps et surtout comment a-t-il pu écoper d’une peine aussi lourde, complétement disproportionnée !", a réagi l'ancien olympien Didier Drogba sur son site officiel. "Je tenais donc à dire que je soutiens Santos et que je pense très fort à lui et à sa famille", a poursuivi l'attaquant des Blues.
L.O.
Source : didierdrogba.com
                                              -----------------------
06/12/08 - 00:32 Santos

Ribéry prêt à se mobiliser pour Santos

Dans la foulée de Didier Drogba (lire par ailleurs), c'est un autre ancien illustre olympien qui s'est dit dès vendredi soir près à se mobiliser pour Santos : Franck Ribéry.
"C'est dur pour cette personne, car elle a beaucoup investi dans ce club, c'est une personne qui était venu avec beaucoup de plaisir pour soutenir son équipe, je connais bien les supporters de l'OM et ce sont des vrais fans", a expliqué Ribéry après le match Bayern Munich-Hoffenheim (2-1), comptant pour la 16e journée du Championnat d'Allemagne.
"Cette sanction est dure, trois ans et demi, c'est beaucoup", a-t-il ajouté. "Je serai le premier à faire en sorte que sa peine soit moins lourde", a conclu l'ancien Marseillais.
L.O.
Source : AFP
                                               ----------------------
05/12/08 - 19:29 Santos

L'appel au calme de J-C Gaudin
Dans un communiqué, Jean-Claude Gaudin a lancé un appel au calme avant le match OM-Atlético : " Je demande à tous les supporters marseillais d’encourager leur équipe dans le respect de l’esprit sportif. Aucun débordement ou acte de violence ne saurait défendre la cause de Santos Mirasierra, mais pourrait au contraire porter un lourd préjudice à la suite de sa procédure judiciaire".
"Une victoire de l’OM dans le calme et la sérénité serait la meilleure aide que l’on pourrait apporter à Santos Mirasierra.Je compte sur le bon sens et la responsabilité de l’ensemble du public afin que ce match se déroule dans les meilleures conditions", a demandé le Maire de Marseille.
L.O.

Dernière modification par jom02 (06-12-2008 03:09:04)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#632 06-12-2008 03:18:17

ag22
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

jom02 a écrit:

ag22 a écrit:

Soprano__ a écrit:

Putain de justice espagnole  colere
J'essaie de rester un minimum poli... En même temps quand on voit la proportion que ça a pris en Espagne, alors qu'en France Mr.Sarkozy n'est pas foutu de bouger son CUL de son fauteuil, ça ne pouvait arriver que comme ça !

j'vois vraiment le rapport entre le gouvernement français et l'affaire Santos.....

                   Ya nettement plus important en ce moment que cette "polémique " (s'il en est une...)

aucun rapport ? neutral
tu croit serieusement que quand le sarko est parti cherché les infirmieres bulgares il y avait un rapport ?
quand il a tout fait pour delivrer ingrid betancourt (qui vit maintenant en colombie) il y avait un rapport ?
neutral

j'pense pas qu'on puisse mettre en comparaison ces affaires....  entre les innocents et les présumés coupables (voir même coupable depuis hier), on réfléchi à deux fois avant d'intervenir.... 

          D'autant plus que jusqu'à hier (du moins à ma connaissance), l'espagne était une démocratie apte à juger des hommes... de quel droit sarko (puisse que c'est lui que certain cite) se permettrait-il de remettre en considération l'intégrité de la justice espagnol.....?


Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

Hors ligne

 

#633 06-12-2008 04:09:55

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

3.5 ans pour quelqu'un qui s'est opposé aux flics, tu trouves ça normal ag ? ^^


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#634 06-12-2008 04:40:18

ag22
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

aulelyon a écrit:

3.5 ans pour quelqu'un qui s'est opposé aux flics, tu trouves ça normal ag ? ^^

Est-ce vraiment ce que j'ai dit ???!

                                 Et à priori on parle pas vraiment d'opposition, mais plutôt d'altercation.....


Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

Hors ligne

 

#635 06-12-2008 07:25:10

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Vers un boycott d'OM-Atletico...


Joint par téléphone, le groupe des Ultras Marseille nous a fait savoir que Santos Mirasierra allait bien et qu’il comptait s’accrocher. Condamné à trois ans et demi de prison ferme, Santos espère maintenant que tous les supporters vont continuer à lutter. "C’est la première mi-temps… et maintenant on attaque la deuxième !", a ainsi lâché Santos…

Du côté des Ultras, on appelle tous les gens qui vont venir au stade mardi contre l’Atletico à ne pas rentrer au stade. Le souhait des Ultras est donc de faire un boycott pur et simple de la rencontre. Tous les groupes de supporters joints pour l’instant sont solidaires avec cette décision. Même si les Ultras savent très bien que c’est utopique de penser que l'ensemble des supporters boycotte la rencontre, ils espèrent quand même que tous ceux qui se sentent solidaires à Santos et qui trouvent la décision injuste ne rentreront pas au stade. Les Ultras rappellent également que les abords du stade Vélodrome doivent être noyés de pancartes et de banderoles de soutien à Santos, sans qu’aucun caractère violent ne soit présent dans tous ces messages.

Le match de ce samedi face à Nice pourra permettre aux Ultras de communiquer encore davantage sur cette action de boycott. Ils essaieront de faire comprendre leur décision à une très grande majorité de supporters.

Plus d’informations à venir sur le site des Ultras (http://www.commandoultra84.com/index2.php).


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#636 06-12-2008 09:30:06

Edmundo18
Invité
Serveur 1
Lieu: Legends National Career
Date d'inscription: 25-08-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •


»є∂мυη∂σ sσ¢¢єяs тєαм « » ŁŃČ « » є∂мυη∂σ «

Hors ligne

 

#637 06-12-2008 09:31:55

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Je l'ai mis en premiere page depuis 1 mois au moins déjà ! wink


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#638 06-12-2008 09:40:07

Andrei_Arshavin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Je trouve sa, inadmissible de la part de la justice Espagnol, quand j'ai appris sa j'ai pété un cable tous seul, je comprends pas . On le voit pousser certe, mais c'est la mêlé et tous le monde poussent aussi neutral Chapeau la justice Espagnol pff .

Hors ligne

 

#639 06-12-2008 09:43:59

Edmundo18
Invité
Serveur 1
Lieu: Legends National Career
Date d'inscription: 25-08-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Belleow a écrit:

Je l'ai mis en premiere page depuis 1 mois au moins déjà ! wink

Ok  wink


»є∂мυη∂σ sσ¢¢єяs тєαм « » ŁŃČ « » є∂мυη∂σ «

Hors ligne

 

#640 06-12-2008 09:44:59

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Date d'inscription: 24-11-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Andrei_Arshavin a écrit:

Je trouve sa, inadmissible de la part de la justice Espagnol, quand j'ai appris sa j'ai pété un cable tous seul, je comprends pas . On le voit pousser certe, mais c'est la mêlé et tous le monde poussent aussi neutral Chapeau la justice Espagnol pff .

C'est pas la justice mais le magistrat faut pas tout confondre comme dirait l'avocat de Santos, on a fait passer la rivalité France-Espagne avant le cas de Santos malheuresement il en a payer les conséquences. Sarkozy est bien au courant de cette affaire mais pour le moment il y a d'autre priorité......


PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love


Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

Hors ligne

 

#641 06-12-2008 09:46:42

Andrei_Arshavin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Willorio a écrit:

Andrei_Arshavin a écrit:

Je trouve sa, inadmissible de la part de la justice Espagnol, quand j'ai appris sa j'ai pété un cable tous seul, je comprends pas . On le voit pousser certe, mais c'est la mêlé et tous le monde poussent aussi neutral Chapeau la justice Espagnol pff .

C'est pas la justice mais le magistrat faut pas tout confondre comme dirait l'avocat de Santos, on a fait passer la rivalité France-Espagne avant le cas de Santos malheuresement il en a payer les conséquences. Sarkozy est bien au courant de cette affaire mais pour le moment il y a d'autre priorité......

Oui, mais 3 ans et demi de prison ferme pour une petite poussette sur un CRS espagnol, c'est un truc de fou, c'est abusé  colere Je comprends pas le magistrat .

Hors ligne

 

#642 06-12-2008 09:50:16

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Date d'inscription: 24-11-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

J'espère que les marseillais vont être fort et intelligent pour qu'il n'y est aucune represailles, sinon ce sera pire, mais je pense dans même pas 2-3 mois, l'UEFA vas se saisir de cette histoire.


PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love


Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

Hors ligne

 

#643 06-12-2008 09:53:38

Andrei_Arshavin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Ben moi c'est le contraire, j'espere que les supporters Madrilènes viendrons par leur propre frai, et que les CRS face pareil ( si enmerde ) dans les tribunes, on verra comment réagi le club et les supporters de Madrid ..

Dernière modification par Andrei_Arshavin (06-12-2008 09:53:59)

Hors ligne

 

#644 06-12-2008 09:54:41

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Date d'inscription: 24-11-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Ils risquent pas de céder au chantage, elle vas aller loin cette histoire.


PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love


Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

Hors ligne

 

#645 06-12-2008 09:56:01

Andrei_Arshavin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Willorio a écrit:

Ils risquent pas de céder au chantage, elle vas aller loin cette histoire.

J'espere bien, parce que 3 ans et demi de prison pour une poussette sur un CRS c'est n'importe quoi .

Hors ligne

 

#646 06-12-2008 10:25:03

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

J'ai pu lire rapidement le topic et je voit que tout le monde ne connait pas l'histoire complète, Il n'a pas fait seulement une poussette mais plutôt une agression sur les fores de l'ordre et un refus d'obtempérer. Et puis comme c'est le Seul à avoir la Double Nationalité Français/Espagnol bah il va payer pour tous les supporter Marseillais qui se sont battus dans les tribunes, c'est pour cela que sa peine est gonflé.
Perso : Je trouve normal qui soit condamné, il faut qu'il assume ces actes et il fallait réfléchir avant, Il est a moitié Espagnol donc c'est normal qu'il se fasse juger comme un autre Espagnol habitant en Espagne. Mias j'avoue que c'est un peu injuste qu'il prenne pour tout les supporter qui ont foutus le bordel.


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#647 06-12-2008 10:28:06

AlexOu85
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Les supporters qui ont foutus le bordel ? C'est plutôt les policiers espagnol , pour une simple banderole de Marseille avec une tête de mort,qui se sont emportés bien trop vite .


NEW COMPTE: Wirko

Hors ligne

 

#648 06-12-2008 10:29:10

lepouzinoi
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Ardeche (07)
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Kobe.Bryant a écrit:

J'ai pu lire rapidement le topic et je voit que tout le monde ne connait pas l'histoire complète, Il n'a pas fait seulement une poussette mais plutôt une agression sur les fores de l'ordre et un refus d'obtempérer. Et puis comme c'est le Seul à avoir la Double Nationalité Français/Espagnol bah il va payer pour tous les supporter Marseillais qui se sont battus dans les tribunes, c'est pour cela que sa peine est gonflé.
Perso : Je trouve normal qui soit condamné, il faut qu'il assume ces actes et il fallait réfléchir avant, Il est a moitié Espagnol donc c'est normal qu'il se fasse juger comme un autre Espagnol habitant en Espagne. Mias j'avoue que c'est un peu injuste qu'il prenne pour tout les supporter qui ont foutus le bordel.

+1 wink Mais la peine est un peu trop lourde hmm

Dernière modification par lepouzinoi (06-12-2008 10:29:41)


Řноηе Vаľľεεѕ
Łєроυżιησί
Paris

Hors ligne

 

#649 06-12-2008 10:32:47

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

http://i38.tinypic.com/15xre5e.gif
les gars, je sais et je comprend que vous soyer degouter pour ce qui arrive a Santos... mais je ne pense pas que cet émoticone soit vraiment une bonne chose...
Santos a été condamné par UN juge espagnol, par UN tribunal espagnol...
par par TOUTE l'espagne...
et cet émoticône est un peu..anti-espagnol...

donc, il n'est as approprié pour cet histoire...

voila j'espère que vous avez compris mon points de vus...


all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

Hors ligne

 

#650 06-12-2008 10:33:06

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

AlexOu85 a écrit:

Les supporters qui ont foutus le bordel ? C'est plutôt les policiers espagnol , pour une simple banderole de Marseille avec une tête de mort,qui se sont emportés bien trop vite .

Ils leur ont demandé de l'en levée et les supporter ont pas voulu obéir après les esprit ce sont échauffé, Les 2 Parties sont fautif mais pour ne pas créer de conflit, il valait mieux que les supporter obéisse mais bon on connait les supporters Marseillais... hmm (Tous comme les Supporters Parisiens, et autres...)


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot