Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
J'vois pas en quoi c'est de la provocation, faut arrêter.
Ça prouve, justement, son attachement au club de son coeur, qu'il reste dans les bons moments comme dans les moments difficiles fidèle à l'OM...
Après, quand t'es convoqué au tribunal, tu te mets pas forcément sur ton 31... Mis à part les hommes d'affaire, peu le font d'ailleurs. Stop regarder TF1...
Si ! Les toulousains se mettent sur leur 31 !
Et sinon, si les jurés sont tombés dans le panneau de la provoc', c'est qu'ils sont bien plus cons que tout...
Je pense aussi que c'est pour montrer son attachement.
Aucune provoc' là-dedans.
Par contre, les juges et les jurés avec le maillot de l'athletico, là ça aurait été de la provoc' XD
Neo-rijsel a écrit:
pas de soucis
bien au contraire
si rom est ok, je suis totalement pour
Ok merci j'attends la reponse de rom
Esperont que l'appell de l'avocat de santos soit retenu
J'espère aussi.
Franchement, matez les images quoi, même dans les cours de maternelle c'est pas plus violents.
Incroyable comme les espagnols peuvent être faibles devant un supporter désarmé contre des espagnols préparé au combat et équipés XD
Shvaike a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
pas de soucis
bien au contraire
si rom est ok, je suis totalement pourOk merci j'attends la reponse de rom
Esperont que l'appell de l'avocat de santos soit retenu
pas de problèmes, pour les autres non plus
rom-du-59770 a écrit:
Shvaike a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
pas de soucis
bien au contraire
si rom est ok, je suis totalement pourOk merci j'attends la reponse de rom
Esperont que l'appell de l'avocat de santos soit retenupas de problèmes, pour les autres non plus
Merci
C'est plus qu'injuste mais ça fera surement réfléchir plus d'1 supporter d'avoir un comportement plus qu'exemplaire dans un stade de football et que même une poussette peut mener a 3 ans de prison ferme
Surtout dans les stades d'Espagne
Il ne faut pas rigoler avec la justice espagnol si vous avez une conneries à faire surtout pas en espagne on m'a toujours dis sa
sixt a écrit:
Il ne faut pas rigoler avec la justice espagnol si vous avez une conneries à faire surtout pas en espagne on m'a toujours dis sa
ah, surtout si t'es pas espagnol ??
Oui surtout il arrête presque que les étrangers sur la route et si tu les chauffe hey bah t'est pas pret de continuer ton voyage ^^
Un marseillais en moins. Plus que .. 60.000.
Srna-RJ a écrit:
Un marseillais en moins. Plus que .. 60.000.
?
Vraiment de la conneries, Liberez Santos, du grand n'importe quoi !
Ca fait beaucoup...
honteux ..
rebellebob a écrit:
Ca fait beaucoup...
Trop ...
on voie pas grand chose sur la vidéo. mais bon les suporters marseillais sont pas des agneaux
quand meme . a nantes quand j'etais abonné les plus cons ; doigt d'honneur et j'en passe c'etait
1) marseille
2) rennes
3) psg
4) bordeaux
tous les autres super. donc cest vrai la sanction est lourde surtout que vu la vidéo cest pas le seul je
pense a avoir pousser . bon on verra bien si lavocat fait appel , chose qu'il va faire surement
Dernière modification par didierland (05-12-2008 23:21:06)
dsl mais ton santos il a frappez un flic c'est normal qu'il soit en prison
forza-bastia2b01 a écrit:
dsl mais ton santos il a frappez un flic c'est normal qu'il soit en prison
il l'a pas frapper au contraire il chercher a calmer le jeu quand les flics ont charger ( pour rien ) regarde les vidéos qui tourne avant de dire des conneries pareilles !!!
et puis 3 ans 1/2 pour avoir marcher sur le pied du flics c'est ABUSER
Bandes d'enfoirés d'espagnols de mes deux !!
Putain c'est honteux ! HONTEUX
pellegrini-manuel a écrit:
C'est plus qu'injuste mais ça fera surement réfléchir plus d'1 supporter d'avoir un comportement plus qu'exemplaire dans un stade de football et que même une poussette peut mener a 3 ans de prison ferme
Surtout dans les stades d'Espagne
ou les cons de flics charges sans raisons !!!!