Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano__ a écrit:
Looooool
putain t'as l'air de t'y connaitre dans les affaires de jugement !
Déjà il est venu en survet' de l'OM, et ça j'ai trouvé ça drôle, ça avait l'air de leur faire chier.
Après tu va dans un tribunal pour te faire juger sur des faits, pas sur tes vêtements, sinon y a les défilés de mode, ça n'a aucun rapport
En même temps, c'est stupide cque tu dis ... Ce sont les jurès qui choisissent s'il est coupable ou no ... S'il y va en survet de l'OM, c'est évidemment par pure provocation, en gros c'est totalement con de sa part ....
Sasuke_92 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Looooool
putain t'as l'air de t'y connaitre dans les affaires de jugement !
Déjà il est venu en survet' de l'OM, et ça j'ai trouvé ça drôle, ça avait l'air de leur faire chier.
Après tu va dans un tribunal pour te faire juger sur des faits, pas sur tes vêtements, sinon y a les défilés de mode, ça n'a aucun rapportEn même temps, c'est stupide cque tu dis ... Ce sont les jurès qui choisissent s'il est coupable ou no ... S'il y va en survet de l'OM, c'est évidemment par pure provocation, en gros c'est totalement con de sa part ....
J'ai dis que ça m'a fait rire, j'ai rien dis consistant sa logique, mais je t'avouerai que de ce côté c'est vrai ^^
J'vois pas en quoi c'est de la provocation, faut arrêter.
Ça prouve, justement, son attachement au club de son coeur, qu'il reste dans les bons moments comme dans les moments difficiles fidèle à l'OM...
Après, quand t'es convoqué au tribunal, tu te mets pas forcément sur ton 31... Mis à part les hommes d'affaire, peu le font d'ailleurs. Stop regarder TF1...
Yenan a écrit:
J'vois pas en quoi c'est de la provocation, faut arrêter.
Ça prouve, justement, son attachement au club de son coeur, qu'il reste dans les bons moments comme dans les moments difficiles fidèle à l'OM...
Après, quand t'es convoqué au tribunal, tu te mets pas forcément sur ton 31... Mis à part les hommes d'affaire, peu le font d'ailleurs. Stop regarder TF1...
D'un côté c'est une question de point de vue, certain penserons à de la provoc', d'autres à une forme de fidelité, honnetement j'suis jury, j'le voit qui va peut etre prendre 6ans et qui ser ramène survet' de l'OM, j'aurais une réaction similaire à Sasuke
je suis outré par tous les messages d'ag22
on dirait que tu es satisfait de cette peine!
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (05-12-2008 19:24:16)
ag22 a écrit:
Comment ça.....!! je croyais que TOUS les marseillais étaient solidaires de santos.....
Ouais Un mec va prendre 3ans et toi tu va gentiment te mettre à sa place, par "solidarité" Après c'est toi qui faut sortir de la ...
La grosse blague...
Comment mettre un innocent un prison, en trois leçons, par la justice espagnole...
et le president de l'atletico qui en remet une couche
Cerezo : "On est la seule victime"...
le 05/12/2008 à 19:22
Le président de l'Atlético de Madrid Enrique Cerezo a réagi en exclusivité pour So Foot à la condamnation de Santos : "Je n’en pense rien mis à part qu’il faut croire la justice" a-t-il d'abord répondu.
Puis il a rajouté : "Il faut qu’une chose soit bien claire : dans cette affaire, il n’y a qu’une seule victime et ce n’est pas Santos Mirasierra, c’est l’Atletico. Nous sommes les seuls à avoir subi des préjudices dans cette affaire. Nous n’avons rien fait et pourtant nous avons été condamnés…C’est injuste" a-t-il osé déclarer...
hijo da puta dela injusticia)
(je sais pas comment on dit, mais le sens y est )
Neo-rijsel a écrit:
hijo da puta dela injusticia)
(je sais pas comment on dit, mais le sens y est )
hijo de **** de la injusticia ^^
j'y crois pas de cette décision
ça aurait été un supporter de l'atlético, je suis sur qu'aucun policier n'aurait agi ²
Dernière modification par rom-du-59770 (05-12-2008 19:37:56)
persuadé aussi !
quelqu'un sait faire un logo anti espagnol et pro-marseillais en intermittence !?
Neo-rijsel a écrit:
quelqu'un sait faire un logo anti espagnol et pro-marseillais en intermittence !?
biensur
plus de détails stp
un joli drapeau espagnol "barré" en diagonal ou quelque chose du genre, une croix dessus par exemple...
et un truc avec le logo OM et Santos dessus (montrant le soutien)
ou l'alternance avec le logo "libérez santos" comme ceux sur le fofo...
Dernière modification par Neo-rijsel (05-12-2008 19:43:59)
merci, je demandais ça comme ça, je sais pas faire, déjà que ça me révoltait mais là, prendre 3 ans et demi.
je contiens mes mots
tu sais néo je pense que "anti" quoi que ce soit n'apporte jamais de positif
je comprends ta colere et elle est justifiée ^^
efin je pense juste comme ca , qu'il ne faut pas partir dans cette direction
ça me soulagera quelque temps, v'là le bon côté
voilà ^^
c'est simple, mais ça répond à tes attentes
Neo-rijsel a écrit:
ça me soulagera quelque temps, v'là le bon côté
lol vu sous cet angle ^^
grand bien te fasse
merci rom
je l'adopte de suite !!
squadra, c'est bien lamentable, cette parodie de justice, des sacrés clowns...
Il passe sur TF1 !!
c'est exactement ce que je souhaitais
merci pout ton taf
rom-du-59770 a écrit:
http://i38.tinypic.com/15xre5e.gif
voilà ^^
c'est simple, mais ça répond à tes attentes
C'est possible que je le prenne aussi ? si ca te derange pas neo ?
pas de soucis
bien au contraire
si rom est ok, je suis totalement pour