Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#651 06-12-2008 10:37:34

AlexOu85
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

En même temps la banderole ne faisait rien de mal , donc je pense plus les policiers fotif .
Concernant la peine 3.5 ans de prison franchement c'est comme si il avait tuer quelqu'un . roll


NEW COMPTE: Wirko

Hors ligne

 

#652 06-12-2008 10:41:25

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

J'arrive pas à comprendre que certains ici défendent la justice Espagnol neutral C'est honteux ce qui se passe ! Avant de parler, allez voir ces images Qu'est-ce qu'on voit ? Des CRS qui chargent pour rien, des supporters avec le visage en sang, Santos qui pousse un CRS (ouais et alors ? Tu te fais tabasser et aucun d'entre vous n'aurait poussé un CRS ? On dit bien pousser pas taper !!!). On voit également des chaises qui volent en direction d'escaliers, Santos en jette une, oui (comme des dizaines d'autres supporters), et sa chaise tombe dans les escaliers. Point ! On ne voit que ça ! Le CRS espagnol a dit que la chaise qu'il avait reçu était blanche, Santos est le seul à jeter une chaise rouge !! Donc faut arrêter là, réfléchissez et renseignez-vous correctement avant de dire que c'est mérité ! On est en train de vivre du grand n'importe quoi, et si des cons soutiennent ça, ils donnent raison à une soit-disant justice espagnole qui est en ce moment même décriée par tous les journalistes français, espagnols et même européens !

Dernière modification par drogba2006 (06-12-2008 10:46:58)


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#653 06-12-2008 10:43:15

AlexOu85
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

drogba2006 a écrit:

J'arrive pas à comprendre que certains ici défendent la justice Espagnol neutral C'est honteux ce qui se passe ! Avant de parler, allez voir ces images Qu'est-ce qu'on voit ? Des CRS qui chargent pour rien, des supporters avec le visage en sang, Santos qui pousse un CRS (ouais et alors ? Tu te fais tabasser et aucun d'entre vous n'aurait poussé un CRS ? On dit bien pousser pas taper !!!). On voit également des chaises qui volent en direction d'escaliers, Santos en jette une, oui (comme des dizaines d'autres supporters), et sa chaise tombe dans les escaliers. Point ! On ne voit que ça ! Le CRS espagnol a dit que la chaise qu'il avait reçu était blanche, Santos est le seul à jeter une chaise rouge !! Donc faut arrêter là, réfléchissez et renseignez-vous correctement avant de dire que s'est mérité ! On est en train de vivre du grand n'importe quoi, et si des cons soutiennent ça, ils donnent raison à une soit-disant justice espagnole qui est en ce moment même décriée par tous les journalistes de ce pays !

Voila quelqu'un de bien.  smile


NEW COMPTE: Wirko

Hors ligne

 

#654 06-12-2008 10:46:43

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Bàh ouais. Les CRS prennent les battes et tout ça. Santos n'a fait que se défendre.


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#655 06-12-2008 10:48:19

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Apparemment beaucoup ne comprennent pas ça. Je peux comprendre la jeunesse de certains qui suivent peut-être plus ou moins les avis politiques ou autres de leurs parents, mais apprenez à réfléchir vous même, et à émettre un jugement en ayant tous les éléments en main !


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#656 06-12-2008 10:55:23

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

drogba2006 a écrit:

et à émettre un jugement en ayant tous les éléments en main !

Et tes éléments, ce sont lesquels ? Une vidéo sur Youtube aux 15.000 passages coupés ou retouchés de kurita82. Quelle preuve de patriotisme aigüe.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#657 06-12-2008 10:59:35

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Srna-RJ a écrit:

drogba2006 a écrit:

et à émettre un jugement en ayant tous les éléments en main !

Et tes éléments, ce sont lesquels ? Une vidéo sur Youtube aux 15.000 passages coupés ou retouchés de kurita82. Quelle preuve de patriotisme aigüe.

Et toi, où tu vois que les policiers font bien leur boulot ?


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#658 06-12-2008 11:02:49

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Malew a écrit:

Et toi, où tu vois que les policiers font bien leur boulot ?

Rappelle-moi le moment où j'ai défendus les policiers, stp. Nulle part ? C'est bien qu'il me semblait.

La chose que j'ai dénoncé en quotant drogba' c'est sa faculté à n'entrevoir qu'une seule vision des choses dans l'affaire : "Santos, innocent". Et toi comme à ton habitude, tu loupes la partie "je réfléchis avant d'écrire", et viens hativement répondre à côté.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#659 06-12-2008 11:06:26

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Srna-RJ a écrit:

Malew a écrit:

Et toi, où tu vois que les policiers font bien leur boulot ?

Rappelle-moi le moment où j'ai défendus les policiers, stp. Nulle part ? C'est bien qu'il me semblait.

La chose que j'ai dénoncé en quotant drogba' c'est sa faculté à n'entrevoir qu'une seule vision des choses dans l'affaire : "Santos, innocent". Et toi comme à ton habitude, tu loupes la partie "je réfléchis avant d'écrire", et viens hativement répondre à côté.

Si on me donne d'autres éléments, je prends ! Mais jusqu'à preuve du contraire on en a pas. Dire que c'est du patriotisme, réfléchis, la vidéo a été faite par un Anglais neutral Et puis on peut dire ce qu'on veut, on voit clairement Santos poussé le CRS et jeté une chaise, à partir de là on s'en fou de savoir qui a commencé ou pas, lui IL N'A RIEN FAIT !! Et ça tu vas peut-être réussir à me prouver le contraire ? La vidéo est truqué aussi non ? neutral


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#660 06-12-2008 11:10:18

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Et puis bon, à partir du moment où on n'est pas sûr et certain de la culpabilité de quelqu'un, il y a un principe que l'on appelle présomption d'innocence...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#661 06-12-2008 11:10:55

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

drogba2006 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Malew a écrit:

Et toi, où tu vois que les policiers font bien leur boulot ?

Rappelle-moi le moment où j'ai défendus les policiers, stp. Nulle part ? C'est bien qu'il me semblait.

La chose que j'ai dénoncé en quotant drogba' c'est sa faculté à n'entrevoir qu'une seule vision des choses dans l'affaire : "Santos, innocent". Et toi comme à ton habitude, tu loupes la partie "je réfléchis avant d'écrire", et viens hativement répondre à côté.

Si on me donne d'autres éléments, je prends ! Mais jusqu'à preuve du contraire on en a pas. Dire que c'est du patriotisme, réfléchis, la vidéo a été faite par un Anglais neutral Et puis on peut dire ce qu'on veut, on voit clairement Santos poussé le CRS et jeté une chaise, à partir de là on s'en fou de savoir qui a commencé ou pas, lui IL N'A RIEN FAIT !! Et ça tu vas peut-être réussir à me prouver le contraire ? La vidéo est truqué aussi non ? neutral

Tu te contredit dans ta phrase et ce qu'il a fait suffit pour se faire juger, après la peine est gonflé car il prends pour tout les Marseillais.


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#662 06-12-2008 11:12:57

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Kobe.Bryant a écrit:

drogba2006 a écrit:

Srna-RJ a écrit:


Rappelle-moi le moment où j'ai défendus les policiers, stp. Nulle part ? C'est bien qu'il me semblait.

La chose que j'ai dénoncé en quotant drogba' c'est sa faculté à n'entrevoir qu'une seule vision des choses dans l'affaire : "Santos, innocent". Et toi comme à ton habitude, tu loupes la partie "je réfléchis avant d'écrire", et viens hativement répondre à côté.

Si on me donne d'autres éléments, je prends ! Mais jusqu'à preuve du contraire on en a pas. Dire que c'est du patriotisme, réfléchis, la vidéo a été faite par un Anglais neutral Et puis on peut dire ce qu'on veut, on voit clairement Santos poussé le CRS et jeté une chaise, à partir de là on s'en fou de savoir qui a commencé ou pas, lui IL N'A RIEN FAIT !! Et ça tu vas peut-être réussir à me prouver le contraire ? La vidéo est truqué aussi non ? neutral

Tu te contredit dans ta phrase et ce qu'il a fait suffit pour se faire juger, après la peine est gonflé car il prends pour tout les Marseillais.

Tu penses sincèrement qu'il faut juger toutes les personnes ayant un jour poussé quelqu'un, un CRS ou pas, ou jeter un jour une chaise ? Les 3/4 de la population française vont passer devant un juge alors.


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#663 06-12-2008 11:14:00

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

drogba2006 a écrit:

Dire que c'est du patriotisme, réfléchis, la vidéo a été faite par un Anglais neutral

1/ Je parlais de ton patriotisme, et pas de celui de l'autre kurita82.
2/ Direction un dictionnaire pour connaitre la définition de "patriotisme", où tu pourras apprendre que le patritisme est possible sans appartenir au pays. Je suis patriote croate. Suis-je Croate ? 1/0 pour moi.

Drogba' a écrit:

Et puis on peut dire ce qu'on veut, on voit clairement Santos poussé le CRS et jeté une chaise, à partir de là on s'en fou de savoir qui a commencé ou pas, lui IL N'A RIEN FAIT !!

Il n'a rien fais sur ta vidéo de kurita82 où 15.000 passages retouchés (Déjà dit, non ?). Selon toi la justice madrilène a dit "Bon, on a pas d'preue mais on a un guguss' marseillais sous la patte, allons le mettre en taule pour montrer qu'on agit." ? Genre. La justice espagnole, c'est pas la justice chinoise, hein. Il y a des règles, une démocratie, ..etc.

Drogba' a écrit:

Et ça tu vas peut-être réussir à me prouver le contraire ? La vidéo est truqué aussi non ? neutral

Si tu le souhaites..


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#664 06-12-2008 11:16:38

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Date d'inscription: 24-11-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Faut attendre que ça se tasse cette histoire ^^


PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love


Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

Hors ligne

 

#665 06-12-2008 11:18:50

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Srna-RJ a écrit:

drogba2006 a écrit:

Dire que c'est du patriotisme, réfléchis, la vidéo a été faite par un Anglais neutral

1/ Je parlais de ton patriotisme, et pas de celui de l'autre kurita82.
2/ Direction un dictionnaire pour connaitre la définition de "patriotisme", où tu pourras apprendre que le patritisme est possible sans appartenir au pays. Je suis patriote croate. Suis-je Croate ? 1/0 pour moi.

Drogba' a écrit:

Et puis on peut dire ce qu'on veut, on voit clairement Santos poussé le CRS et jeté une chaise, à partir de là on s'en fou de savoir qui a commencé ou pas, lui IL N'A RIEN FAIT !!

Il n'a rien fais sur ta vidéo de kurita82 où 15.000 passages retouchés (Déjà dit, non ?). Selon toi la justice madrilène a dit "Bon, on a pas d'preue mais on a un guguss' marseillais sous la patte, allons le mettre en taule pour montrer qu'on agit." ? Genre. La justice espagnole, c'est pas la justice chinoise, hein. Il y a des règles, une démocratie, ..etc.

Drogba' a écrit:

Et ça tu vas peut-être réussir à me prouver le contraire ? La vidéo est truqué aussi non ? neutral

Si tu le souhaites..

J'ai cherché patritisme sur un dictionnaire, j'ai pas trouvé désolé.
C'est vrai que le passage où il jette la chaise est truqué, ils ont mis une image de lui, ils ont collé une chaise, en fait elle atterrit sur un CRS mais ils ont coupé et fait style que c'était dans un trou. Arrête un peu, tu sais très bien que l'image où il jette la chaise est réelle, et on le sait tous puisque tous les journalistes relatant le procès disent : il jette une chaise, mais on voit pas où elle atterrit. A partir de là il est présumé innocent et n'a pas à être inculpé ! La justice espagnole ? Elle veut faire de ces incidents un exemple pour essayer d'arrêter leur put** de racisme dans leurs stades, et accessoirement les violences y régnant. Mais pourquoi ne pas le faire avec des gens de leur pays ? Pourquoi les membres du gouvernement espagnol ont-ils clamé haut et fort après l'arrestation de Santos, qu'il fallait en faire un exemple ? Et si les Espagnols sont si sages que ça, pourquoi le stade de l'Athletico a-t-il été suspendu par la FIFA ?


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#666 06-12-2008 11:22:38

Andrei_Arshavin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Srna-RJ a écrit:

drogba2006 a écrit:

et à émettre un jugement en ayant tous les éléments en main !

Et tes éléments, ce sont lesquels ? Une vidéo sur Youtube aux 15.000 passages coupés ou retouchés de kurita82. Quelle preuve de patriotisme aigüe.

Arrete de dire n'importe quoi . Hier au info c'est passé et on voit très bien qu'il fait que poussez le CRS . Ya pas de retouche ni rien, il la poussait parce qu'il se fesait tabassé, tous le monde aurez fait pareil . Tu te fais tabassé, tu le pousse, ne dis pas le contraire . Ce qui défende la justice Espagnol je les comprends pas neutral

Hors ligne

 

#667 06-12-2008 11:24:39

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Andrei_Arshavin a écrit:

Srna-RJ a écrit:

drogba2006 a écrit:

et à émettre un jugement en ayant tous les éléments en main !

Et tes éléments, ce sont lesquels ? Une vidéo sur Youtube aux 15.000 passages coupés ou retouchés de kurita82. Quelle preuve de patriotisme aigüe.

Arrete de dire n'importe quoi . Hier au info c'est passé et on voit très bien qu'il fait que poussez le CRS . Ya pas de retouche ni rien, il la poussait parce qu'il se fesait tabassé, tous le monde aurez fait pareil . Tu te fais tabassé, tu le pousse, ne dis pas le contraire . Ce qui défende la justice Espagnol je les comprends pas neutral

Non mais aux infos la vidéo devait aussi être retouchée neutral


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#668 06-12-2008 11:26:13

Andrei_Arshavin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Non, BFM TV n'a fait que retransmire la vérité . 3 ans et demi de prison pour un poussette sur un CRS c'est du délire .

Hors ligne

 

#669 06-12-2008 11:27:23

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Andrei_Arshavin a écrit:

Non, BFM TV n'a fait que retransmire la vérité . 3 ans et demi de prison pour un poussette sur un CRS c'est du délire .

Je plaisantais wink


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#670 06-12-2008 11:28:02

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Mais \o/.

J'ai jamais dit que la vidéo était retouché, dans le sens : "Montage" ! Retouché dans le sens "je coupe des passages".

Ca entend ce que ça veut un jeune..


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#671 06-12-2008 11:29:12

Andrei_Arshavin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Okay drog' ^^

Passage retouché, il fait rien d'autre que de poussait, il n'a pas jeté un siège ou autre neutral

Hors ligne

 

#672 06-12-2008 11:30:01

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Andrei_Arshavin a écrit:

Passage retouché, il fait rien d'autre que de poussait, il n'a pas jeté un siège ou autre neutral

Je savais pas que t'avais tous les éléments de l'enquète sous les yeux. Dsl.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#673 06-12-2008 11:31:06

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Srna-RJ a écrit:

Mais \o/.

J'ai jamais dit que la vidéo était retouché, dans le sens : "Montage" ! Retouché dans le sens "je coupe des passages".

Ca entend ce que ça veut un jeune..

C'est vrai que tu dois être bien plus vieux que moi neutral
Oui des passages sont surement coupés, et alors ? Les faits reprochés : avoir poussé un CRS, avoir jeté un siège. On voit tout ça ! Il a poussé un CRS, il a jeté un siège (mais personne ne sait si ce siège a touché qq'un ou pas). Donc comment inculpé quelqu'un là-dessu ?


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#674 06-12-2008 11:32:32

Andrei_Arshavin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Srna-RJ a écrit:

Andrei_Arshavin a écrit:

Passage retouché, il fait rien d'autre que de poussait, il n'a pas jeté un siège ou autre neutral

Je savais pas que t'avais tous les éléments de l'enquète sous les yeux. Dsl.

Moi j'ai jamais dis sa, je vois les éléments a la TV et rien ne montre qu'il a fait plus que poussez un CRS . Mais comme tu contredis tous le monde, toi tu dois surement les avoirs wink

Hors ligne

 

#675 06-12-2008 11:32:37

snake8813
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Qui veux un match defi? =) Mp
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •


Equipe Of Legends » Asm « Snake

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot