Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il m'a fait trop claqué. (Qu'est-ce qu'il y a maintenant ... ? Hein ? j'étais trop mort) Vous avez pas la scène en vidéo ? :p
Valounet a écrit:
Il m'a fait trop claqué. (Qu'est-ce qu'il y a maintenant ... ? Hein ? j'étais trop mort) Vous avez pas la scène en vidéo ? :p
Je sui tro deg que moundir soit éliminé et pour la scène reagrde sur TF1.fr
Daninho a écrit:
http://www.dailymotion.com/search/moundir/video/x83h7i_part2-koh-lanta-moundir-vs-philippe_fun
Tiens Val'.
Willorio a écrit:
Daninho a écrit:
http://www.dailymotion.com/search/moundir/video/x83h7i_part2-koh-lanta-moundir-vs-philippe_fun
Tiens Val'.
Mercii
Trop marrant.
Oxyzen.o9 a écrit:
Je pense que Mardi c'est la réunification , sa va être nul car sa sera chacun pour soit .
Siiiii Tony va tous les bouffer!!!
Par contre sa me fait trop chier que Moundir soit partit, j'adore comme il a fait lors du vote...: "Pauvre Type" et il chiffonne le papier lol
J'ai eu peur que Moudnir tape Denis ^^ Mdrrrr' Comment il lui a pris le bras xD !
Philippe au cachot !
garfield62330 a écrit:
jdeteste Philippe et FD
FD jl'aimait deja pas lors de son premier Koh lanta
perso jle trouve pas terrible ce Koh lanta comparé aux autre . . .
le retour des héros les meilleurs sont soit partie ou pas vnu
+1. Il manque Bertrand et d'autres !
jejelefouderetour a écrit:
J'ai eu peur que Moudnir tape Denis ^^ Mdrrrr' Comment il lui a pris le bras xD !
Philippe au cachot !
Denis flippait, il est meme pas intervenu ^^
Malew a écrit:
garfield62330 a écrit:
jdeteste Philippe et FD
FD jl'aimait deja pas lors de son premier Koh lanta
perso jle trouve pas terrible ce Koh lanta comparé aux autre . . .
le retour des héros les meilleurs sont soit partie ou pas vnu+1. Il manque Bertrand et d'autres !
Il est con Bertrand. Encore heureux qu'il n'a pas été repris.
Il manque Gregoire ou j'sais plus qui ! C'était un "Sdf" j'pense en plus ! Il gagnait TOUT ! Mais il a été eliminé à cause de la reunification !
guitou9 a écrit:
Philippe au cachot !Denis flippait, il est meme pas intervenu ^^
Non Denis doit faire monter l"audimat donc, il aurait été content qu'il y ai une baston
Oui Denis aurait adoré je crois il attendait que sa, parce que c'est lui qui à remi le sujet sur le tapis ^^
guitou9 a écrit:
Ouais lol il disait avec une toute petite voix en restant deriere "Moundir calmez vous"
Dernière modification par dimigoal (21-01-2009 13:45:09)
j-b et tony sont les meilleur et mdr sa scène hier
guitou9 a écrit:
Non Denis doit faire monter l"audimat donc, il aurait été content qu'il y ai une baston
monté l'audimat pas si sur que sa...
il et rester bras croiser mdr
On parie que Moundir poura revenir??
Moundir, il déchire !!!
Dommage qu'il se soit exclus de lui-même, de part son comportement, il a signé son arrêt de jeu...
Il mettait l'ambiance, c'était marrant.
Mais, en tout cas, il a rien à faire dans ce genre de jeu, aucune valeur ce gars.
Trop de fierté, trop d'immaturité, trop de...
Un vrai boulet dans une équipe, il tire toute la team vers les abysses, pire même, vers les limbes.
Il est pas du genre à galvaniser mais à tout foutre en l'air.
Et il a peu de courage...
Dernière modification par Neo-rijsel (21-01-2009 14:02:07)
6 Jaunes et 4 Rouges à la réunification. Le duo Jade - Romuald en final, ça va le faire.
Neo-rijsel a écrit:
Moundir, il déchire !!!
Dommage qu'il se soit exclus de lui-même, de part son comportement, il a signé son arrêt de jeu...
Il mettait l'ambiance, c'était marrant.
Mais, en tout cas, il a rien à faire dans ce genre de jeu, aucune valeur ce gars.
Trop de fierté, trop d'immaturité, trop de...
Un vrai boulet dans une équipe, il tire toute la team vers les abysses, pire même, vers les limbes.
Il est pas du genre à galvaniser mais à tout foutre en l'air.
Et il a peu de courage...
ha voila au moins quelqu'un de sencé.
moi ce que j'aime bien chez moundir aussi c'est ces phrase qu'il dit ou ces rimes
style c'est pas le koh-lanta des heros; c'est le koh lanta des escros
mais y'en as plein d'autre.
aucun repect des gens pfff